CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
SOMA
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est quoi les espèces d'anémones

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CloudNineCross CloudNineCross
MP
Niveau 10
23 janvier 2016 à 23:49:35

Dans lesquelles on fourre tout le temps nos mains constamment ? Y'a jamais rien qui se passe ...
C'est des checkpoint ?

assAssin187 assAssin187
MP
Niveau 5
24 janvier 2016 à 03:31:48

Je crois que ça reboost la vie. A la première que tu titille dans le jeu Simon dit que ça ne lui fait plus mal.

eltaria eltaria
MP
Niveau 9
07 mars 2016 à 00:38:18

J'up le sujet car je ne sais pas non plus l'impact que ca peut avoir sur le jeu !!
La première fois que j'en ai touché une,ça a attiré le premier "monstre" sur moi,il est venu en courant(d'ailleurs j'ai eu un putain de gros coup de flippe,je pensais pas qu'il pouvait courir :rire: )
et la deuxieme que je touche comme vous l'indiquez,simon dit que ca ne lui fait plus mal. Personellement j'ai peur que ce soit une drogue ou un truc du genre. Et que ca me transforme en je sais pas quoi en fin de compte ...

Donc si quelqu'un pouvait bien confirmer si ca a un impact,ou si c'est seulement un truc pour rebooster la vie(bien que je ne sais meme pas si il y a un systeme de santé dans le jeu ).

nekrosis nekrosis
MP
Niveau 10
13 mars 2016 à 17:45:40

En effet il s'agit bien d'un "item" de soin. Pas d'inquiétude, ça n'influence pas le scénario (mis à part quelques dialogues en plus à 2-3 moments du jeux). En fait quand un monstre t'attrape la première fois tu es seulement blessé (il te tue au bout de la deuxième fois) et c'est là qu'utiliser ces anémones s'avère utile.

Petit bémol d'ailleurs concernant ce point : quand on est blessé notre personnage se met à boiter et sa vue est légèrement altérée. Or si nous n'avons plus d'anémone à disposition, on peut alors être amené à déambuler un petit bout de temps dans cet état. Du coup je me suis déjà retrouvé à assister à des évènements importants du scénario avec ma vue floutée c'était assez relou pour l'immersion :( . Sinon excellent jeu !

FirstHit FirstHit
MP
Niveau 10
13 mars 2016 à 21:02:16

Le 13 mars 2016 à 17:45:40 nekrosis a écrit :
En effet il s'agit bien d'un "item" de soin. Pas d'inquiétude, ça n'influence pas le scénario (mis à part quelques dialogues en plus à 2-3 moments du jeux). En fait quand un monstre t'attrape la première fois tu es seulement blessé (il te tue au bout de la deuxième fois) et c'est là qu'utiliser ces anémones s'avère utile.

Petit bémol d'ailleurs concernant ce point : quand on est blessé notre personnage se met à boiter et sa vue est légèrement altérée. Or si nous n'avons plus d'anémone à disposition, on peut alors être amené à déambuler un petit bout de temps dans cet état. Du coup je me suis déjà retrouvé à assister à des évènements importants du scénario avec ma vue floutée c'était assez relou pour l'immersion :( . Sinon excellent jeu !

Corrigez moi si je me trompe mais il me semble qu'en fonction des ennemis il est possible de se faire toucher plusieurs fois avant de mourir et non pas une seule fois comme tu le dis

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
01 mai 2016 à 10:37:21

En effet, les poissons peuvent nous faire subir plus de 2 coups. Et certaines personnes affectées aussi comme celui qui nous attrape et possède des sortes de petites tentacules noires sur le visage.

turkill88 turkill88
MP
Niveau 7
19 mai 2016 à 04:00:53

http://www.goo.gl/kMdR8Q [[sticker:p/1jnc]] http://www.goo.gl/kMdR8Q [[sticker:p/1jnc]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment