CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
SOMA
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [bloquée] help

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zabuzay27 zabuzay27
MP
Niveau 11
24 septembre 2015 à 18:55:56

Bonjour , pourriez vous m'aidez ? je suis au moment ou [SPOIL] catherine nous demande de démarrer la simulation de l'ARK , il y a un ordinateur avec différents modules a charger mais a chaque fois sa me met donnée corrompu mémoire insuffisante .. pourtant j'ai bien compris le principes mais j'ai tout tenté .. je m'en remet donc a vous pour m'aider a terminer cette fabuleuse aventure ! merci d'avance

Message édité le 24 septembre 2015 à 18:56:43 par zabuzay27
_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 19:02:55

Ouai c'est chiant ça.
Tu regardes les lignes rouges à droite et tu sélectionnes les lignes à gauche qui paraissent correspondre. Tout en faisant gaffe de ne pas dépasser la limite de mémoire.
En premier tu dois sélectionner la ligne à gauche avec écrit "soma" quelque chose.
La première ligne rouge va disparaître et d'autres vont apparaitre mais c'est normal. Tu fais la même chose.
Pour la lumière et l'eau c'est plus délicat tu verras. Ce sera soit "lac", "rivière", "soleil", "midi_plein"... bref faut tâtonner avant de trouver les bonnes lignes à sélectionner.

Message édité le 24 septembre 2015 à 19:04:43 par _Fox_Mulder_
zabuzay27 zabuzay27
MP
Niveau 11
24 septembre 2015 à 22:36:10

sa m'aide pas énorme j'avoue que je m'attendait a la réponse plutôt ! :p mais c'est sympa de m'avoir répondu tout de même je vais me debrouiller je finirai bien par y arrivé !! merci et bon jeu je laisse le topic ouvert au cas ou quelqu'un voudrai donner la réponse exacte par un screenshot ou autres pour ceux qui galèrent ( et dieu c'est qu'il y en a )

X-Ray_Dog X-Ray_Dog
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 23:26:43

Drôle ça, j'ai fais ça il y a même pas 30 min. :hap:

En fait, tu dois déjà tout décocher pour que plus aucune ligne ne soit en rouge (dans les 2 parties de l'écran, droit et gauche). Une fois que c'est fait, dans la partie droite tu dois avoir un fichier avec "soma" dedans. Cliques dessus. Une fois fait, sur l'écran tout à droite tu dois avoir des trucs écris en rouge. Là, tu passes ton curseur sur les autres fichiers en dessous de celui "soma" et tu devrais voir à un moment une des lignes en rouge sur la partie tout à droite devenir jaune. Là ça veut dire que tu dois cliquer sur ce fichier. Ensuite, il faut continuer comme ça, jusqu'à ce que le bouton "suivant" ou je sais plus quoi soit disponible.

Je sais c'est pas super explicite mais c'est pas vraiment simple à expliquer.

Lt_MEDA91 Lt_MEDA91
MP
Niveau 1
04 février 2018 à 18:32:24

Salut les gars j'ai besoin de "lumière". Sur Thêta, j'ai relancer le routeur, fouiller les quartiers, pris la puce de données et chargé la salle de scan dedans, vu ma (put***) de révélation sur l'ordi.

Mais quand je vais dans l'autre piece pour trouver les cartouches valide je n'ai que 3 modules dans lesquels chercher alors qu'il devrait y en avoir 5 !!??

Je bug ou j'ai zappé un truc ??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment