CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la meilleur canne à peche

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mash-renefigaro Mash-renefigaro
MP
Niveau 4
31 août 2018 à 22:41:36

bonjours à tous
ne trouvant pas de tuto sur le net pour faire la meilleur canne à peche sur internet, j'ai décider de publié le miens; il n'est pas complet car je n'ai pas vraiment compris comment fonctionnent les bonus ( genre bonus ténacité niv1)
en revanche je peut vous aider à avoir une canne "du troisième type" bonus +25!
bien entendu ça ne sera pas simple, elle démarrera avec un bonus de 1 sur 8 par ligne soit 4 sur 32 au total ce qui coutera 1 015 000 pièces pour la booster au maximum, sans oublier le cout des fusions en pièces et en cannes diverses
et surtout il faut finir le jeux une fois pour la débloqué !!!!!!!
la méthode: soit fusionner entre elles 26 cannes du 3e type (bonne chance)
soit faire différent mélanges: voici des tableaux pour vous aider en fonction de ce que vous possédez:

https://gamefaqs.gamespot.com/3ds/625899-streetpass-mii-plaza/faqs/72662

1) l'idée c'est de booster un maximum les cannes en bronze, il faudrait avoir 4 cannes rustique +5 (le +5 est le maximum pour la catégorie bronze) pour commencer.
2) il faut ensuite obtenir 4 cannes argent +7 ce qui ne laisse que les cannes boussole (compas en anglais) et naufragé (castaway)
la canne compas +7 s’obtient avec la rustique +5 et une trésor minimum +2 (à vos soin d'obtenir une trésor +2 avec différent mélanges par exemple une "crystal" en bronze +2 et une "ancre" en argent)
la naufragé +7 s'obtient avec la rustique +5 et la mousquetaire +2 (une rustique +4 et une mousquetaire +3 marche aussi, il faut arrivé à +7 pour un maximum d'économie)
3) il faut ensuite avoir 2 canne démon +7 et 2 canne patte de chat +7
vous devez mélanger vos cannes en argent +7 avec une or +0
les combinaisons suivantes sont intéressante:
démon+7 = naufragé +7 avec porte bonheur or ou compas +7 avec pirate or
porte bonheur+7 = naufragé +7 avec pirate or ou compas +7 avec patte de chat or
4) il faut fusionné une demon +7 avec une porte bonheur +7 pour avoir une 3e type +14... et recommencer
5) fusionner les 2 3e type +14 pour avoir une 3e type+25
... 6) commencer à "l'améliorer" que à ce moment là
bien sur c'est le plus économique , à vous de vous adapter en fonction de ce que vous posséder
pour obtenir des cannes je n'ai pas trouver de logique particulière, si ce n'est que il n'y en aura jamais si vous péchez un poisson pour la 1ere fois
pour les bonus, j'attends vos conseilles : tous ce dont je suis sur c'est que deux bonus identique montent à leur propre niveau lors des fusions
j'ai de quoi faire une deuxième canne 3e type +25 et il me faut un bonus pour attraper des poisson occasionnel en un seul tour (thon doré, requin doré, bloup etc)
a+

Wilfried_ Wilfried_
MP
Niveau 3
26 juin 2022 à 10:08:16

Salut merci pour ton astuces mais je comprends pas le +5 sur la canne rustique

Mash-renefigaro Mash-renefigaro
MP
Niveau 4
15 juillet 2022 à 13:49:14

combine 2 cannes identique pour avoir une canne +1, combine ensuite cette canne +1 avec une identique pour avoir une +2 etc
combine une canne +3 avec une identique +4 pour avoir une canne +7
il y a une limite qu'on ne peut pas dépasser (+3 sur les cannes en bronze et +5 pour la canne en bronze "rustique" )
la canne du 3eme type est la meilleur car on peut monter a +24, soit le maximum
ces bonus + 5 etc servent ensuite a monter les caractéristiques via l'option "améliorer canne" et avec un peu (beaucoup) d'argent

Mash-renefigaro Mash-renefigaro
MP
Niveau 4
15 juillet 2022 à 13:51:06

l'autre moyen d'augmenter la capacité de peche c'est de croisé d'autres gens qui ont le jeux et une bonne canne; moi j'ai acheter une autre 3DS et une 2eme fois le jeux , puis je change de profile 3 fois par jour, j'ai du booster un minimum ma canne sur la 2eme 3DS

Mash-renefigaro Mash-renefigaro
MP
Niveau 4
15 juillet 2022 à 14:12:49

rectification: si il faut bien 2 canne identique pour avoir une +1, en revanche combine n'importe quel cannes avec un bonus pour voir les bonus s'additionner, mais deux cannes différente vont donner une 3eme sorte de canne

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment