CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je veux que tu revoies tes objectifs à la hausse

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DentPetee DentPetee
MP
Niveau 7
24 juin 2018 à 04:53:03

À la hausse ou à la baisse....

Quand utiliser ces phrases lors des discussions et quel est l'impact ? Je n'ai jamais bien compris à quoi servaient ces deux phrases dans le jeu.

Z'avez une idée ?

Califop Califop
MP
Niveau 23
24 juin 2018 à 09:17:59

Oui bien sûr , les joueurs se fixent des objectifs individuels et lorsqu'ils ne les atteignent pas ils font la gueule et pourrissent l'ambiance :nah:

Du coup par exemple si tu as un joueur qui veut être titulaire mais que tu veux le garder remplaçant tu peux lui demander de baisser ses objectifs ( pour ne pas qu'il fasse la gueule ) :oui:

Par contre vers le haut ça ne sert pas trop c'est vrai je ne vois pas trop l’intérêt :(

DentPetee DentPetee
MP
Niveau 7
24 juin 2018 à 13:58:35

Vers la haut alors ça doit être sûrement pour les joueurs fainéants ou alors qui manquent de confiance.... C'est peut-être pour "booster" leur progression

En tout cas merci pour la réponse :ok:

mortelano mortelano
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 08:44:07

Effectivement comme dis Cali, sur la baisse des objectifs je suis d'accord. Mais j'ajouterais aussi qu'un joueur peut-être dans une saison de moins bonne facture que la précédente. Donc baisser ses objectifs, certes ça lui plaira pas forcément, mais disons que ça pourra lui donner plus confiance sur la durée.

Après, pour le cas des objectifs à voir en hausse, je vois ça différemment. Dans un aspect général, c'est pour amener le joueur à performer voire sur-performer pendant la saison.
Logiquement, je me dis "un défenseur a la possibilité de voir ses objectifs à la hausse, donc je vais l'amener à progresser, mais en plus à prendre le moins de buts possibles durant la saison ou par rapport à la saison précédente", Donc ça l'amènera à faire aussi bien la saison qui suit.
Pour ce qui est de l'attaquant, tout simplement c'est être plus performant, marquer plus de buts et être plus décisifs y compris pour les ailiers. Pour les milieux.. je pense que c'est avant tout une question de meilleur transition dans les passages défenses/attaques, moins laisser les joueurs adverses contrer le bloc que tu mets et, fatalement, autant assurer ta défense que donner de bons ballons pour tes attaquants.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment