CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recrutement Junior

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
amyrtai0s amyrtai0s
MP
Niveau 8
17 septembre 2017 à 15:51:16

Je poste ce petit topic pour donnez nos astuces pour recruter des juniors afin de préparer l'avenir de notre club. Ce topic ne vous concerne pas si vous prenez de grand club Européen tels que Real Madrid, Barca , Manchester United, Chelsea, Juventus, etc ... des clubs de ce calibre ont de tres bon jeune de part leur statut footballistique prestigieux. Par contre si vous jouez avec le FC Tombouctou en Division d'honneur, la les astuces vont vous aider.

Il y'a tout d'abord le centre de formation, j'en crée souvent dans les pays qui demande le plus en cout de formation mais il faut savoir également qu'il faut recruter tout les jeunes que le centre vous proposeras avant d'avoir la perle rare qui va sortir de votre centre de formation ...

Il y'a une autre astuce qui consiste a faire le tour des championnat et de scruter tout les jeunes des clubs ( Attention l'age minimal de recrutement est de 16 ans ) Faite attention a votre zone géographique, si vous êtes en Europe, vous ne pouvez que recruter en Europe. Vous pouvez faire de même pour les selections national et scruter les jeunes pousses des grandes nations.

Jettez également un oeil au salaire des juniors, plus il est eleve plus le jeune doit être bon.

Si vous avez d'autre astuces partagez-les :-)

Califop Califop
MP
Niveau 23
17 septembre 2017 à 16:57:50

Les gros clubs formateurs laissent souvent des jeunes libres sans contrat , qu'on peut récupérer gratuit sans indemnité :oui:

Et bien sûr les jeunes il faut les faire jouer en réserve pour qu'ils progressent :oui:

amyrtai0s amyrtai0s
MP
Niveau 8
17 septembre 2017 à 18:40:20

@Cali : Tu m'as appris un truc, Pour les jeunes de 17/18 et 15/16 tu dois aller dans quelle option pour les faire jouer en réserve ?

Califop Califop
MP
Niveau 23
18 septembre 2017 à 11:06:35

Il faut leur faire signer un contrat pro , et ensuite il faut cocher une option pour qu'ils soient tout le temps titulaires :oui:

pour ceux qui sont trop jeunes pour signer un contrat tu peux les faire monter temporairement en réserve jusqu'à 4 semaines mais c'est un peu plus chiant à gérer

amyrtai0s amyrtai0s
MP
Niveau 8
18 septembre 2017 à 20:33:23

Le 18 septembre 2017 à 11:06:35 Califop a écrit :
Il faut leur faire signer un contrat pro , et ensuite il faut cocher une option pour qu'ils soient tout le temps titulaires :oui:

pour ceux qui sont trop jeunes pour signer un contrat tu peux les faire monter temporairement en réserve jusqu'à 4 semaines mais c'est un peu plus chiant à gérer

Dès que j'ai repérer de bon joueurs, je peux les faires signer en réserve directement ou je les laisse en junior ?

mortelano mortelano
MP
Niveau 10
19 septembre 2017 à 08:50:00

Cali, l'option à cocher pour qu'un jeune soit titulaire, c'est bien dans la fiche du joueur ?

Je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que selon le standing du club et sa configuration à faire jouer souvent des jeunes en équipe première ou non, tout dépend de ça pour pouvoir arriver à recruter un junior ?

Amyr, de mon côté j'ai pu remarquer une chose depuis mes débuts sur LFP c'est au niveau du recrutement des jeunes de ton effectif, à savoir le moment où tu choisis de les intégrer à ton équipe, tu as bien plus de chances de pouvoir les faire progresser parmi tes 22 et les recruter si tu les intègres quelques semaines dans ton équipe et derrière la signature du contrat suit toute seule.
Quant aux juniors que tu souhaites recruter d'autre club, je trouve qu'il y a une chose à faire pour pouvoir le faire, c'est de les faire signer pour qu'ils rejoignent ton équipe première mais une fois que tu l'as, tu lui dis qu'il devra jouer en réserve pour gagner en expérience. Je trouve qu'en général ça marche mieux. Après je me trompe peut-être.

Califop Califop
MP
Niveau 23
19 septembre 2017 à 20:20:38

Morté :d) Oui c'est dans détails , "doit faire partie de l'équipe"

après effectivement il ne faut pas le faire trop tôt , vers 17ans c'est pas mal :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment