CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question sur Kat à la fin du jeu

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 45
11 février 2020 à 19:22:51

Salut salut tout le monde, alors voilà j’ai eu la chance d’avoir le jeu jeudi passer grâce au PlayStation Now. J’ai fini le jeu après 3/4 jours
j’ai fini l’histoire principale mais y’a des questions qui me perturbe ?

Pour être rassuré vers la fin du jeu quand on dirige Raven est que elle se retourne a la fin c’est vraiment Kat? J’ai le seum qu’on la voit pas donc je demander pour être sûr voilà haha car je voyais beaucoup de personne dire la fin est triste mais si c’est vraiment elle bah c’est mieux vu que elle revient est retrouve Raven est y’a la paix dans le monde. Et aussi qui sont les Nevi? D’où viennent t’ils réellement? Et leurs but? Alias c’était Syd finalement ou pas? J’ai aussi des questions sur Raven De qui elle est vraiment? Car elle a un gardien donc elle est de la famille royale ou pas? mais je pense peut être avoir mes réponse si je joue au DLC gratuit je n’ai pas encore tester. Mais voilà si quelques personne pourrais me répondre merci d’avance sinon j’ai beaucoup aimer le jeu je suis un grand fan de l’univers ( peut être que le boss finale de l’épisode 26 je le trouvais un peu facile à près peut être ce n’est que moi )

splintercellech splintercellech
MP
Niveau 45
20 février 2020 à 08:23:42

Je ne sais pas si tu vas lire ce message mais tant pis :noel:
- Pour la fin, physiquement, elle n'est plus la, mais elle a du transcendé pour etre une singularité donc oui c'est pas vraiment triste
- les nevis viennent des tempetes gravitationnelles mais j'avoue que je ne sais pas vraiment qui ils sont vraiment, peut etre que les fresques peuvent en partie expliquer, par contre j'imagine que ce sont justes des etres qui n'ont pas de conscience
- Oui Syd est alias
-Officiellement raven est a la base une orpheline qui a trouvé une partie du gardien de kat car ce dernier s'est divisé, un reste avec kat et l'autre se casse pour finalement venir a raven, après le dlc, si tu l'as pas joué, je ne peux pas plus developpé :noel:

Sinon tant mieux si tu l'as aimé, pour moi, il fait partie de mes bge :noel:

splintercellech splintercellech
MP
Niveau 45
20 février 2020 à 08:39:00

sinon j'ai trouvé ca merci a dupylucky :
"La question de ce que sont les Nevis est expliquée dans le jeu via les photos de Saghassi : Ce sont la toute première forme de vie qui était unique au tout début puis elle s'est démultipliée encore et encore jusqu'à générer des différences entr'eux, ce qui fait qu'ils sont entrés en conflits contre eux-mêmes et se sont divisés en deux camps, ceux qui sont restés en bas et sont devenus les ténèbres et ceux qui sont montés aux cieux et sont devenus la lumière."

sinon tu peux voir le topic de kilimop115c pour voir les echanges des personnes

Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 45
24 février 2020 à 12:54:11

Merci merci beaucoup! D’avoir répondu à mes questions @splintercellech tout est un peu plus claire maintenant. J’ai fini le DLC de Raven on en sait un peu plus sur elle son histoire est plus claire aussi. J’imagine que un Gravity Rush 3 serait possible mais sans Kat alors? ( j’suis triste si c’est le cas haha )

splintercellech splintercellech
MP
Niveau 45
24 février 2020 à 13:01:24

Le 24 février 2020 à 12:54:11 Sonicfan18 a écrit :
Merci merci beaucoup! D’avoir répondu à mes questions @splintercellech tout est un peu plus claire maintenant. J’ai fini le DLC de Raven on en sait un peu plus sur elle son histoire est plus claire aussi. J’imagine que un Gravity Rush 3 serait possible mais sans Kat alors? ( j’suis triste si c’est le cas haha )

Si il a un gravity rush 3, ce qu'il est presque impossible puisque le 2 a grave bidé :snif:, bah normalement non puisque à la fin, elle dit que son voyage est terminé, je verrais plus raven en perso principal après ça n'exclue pas un nouveau perso mais après faudra justifier comment il a trouvé un gardien XD

après je ne sais pas si c'est vrai, mais d'après l'artbook, on voit que finalement kat est bien présent physiquement et donc qu'elle est bien revenue mais bon :hap:

Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 45
24 février 2020 à 18:26:13

C’est vrai que le 2 n’a pas tant marché que ça bizarrement. Le 1 avait quand même eu un petit succès quand même finalement une Raven en principale me dérangerais pas. Et oui pour une nouvelle perso faudrais expliquer comment il a trouver un gardien :gni: Ah bon? Je n’ai pas vraiment vu l’artbook ou peut on le trouver? ( Je sais que dans le 1 dans le menu on avait droit au artwork du jeu ect..)

D’ailleurs c’est moi ou je trouve que il y’a vraiment pas de communauté sur "Gravity Rush" en France j’ai chercher partout des sites/forums de fans mais nulle part je trouve rien. ( a part celui-ci de jeuxvideo.com) je trouve ça bien dommage

splintercellech splintercellech
MP
Niveau 45
24 février 2020 à 20:12:01

Le 24 février 2020 à 18:26:13 Sonicfan18 a écrit :
C’est vrai que le 2 n’a pas tant marché que ça bizarrement. Le 1 avait quand même eu un petit succès quand même finalement une Raven en principale me dérangerais pas. Et oui pour une nouvelle perso faudrais expliquer comment il a trouver un gardien :gni: Ah bon? Je n’ai pas vraiment vu l’artbook ou peut on le trouver? ( Je sais que dans le 1 dans le menu on avait droit au artwork du jeu ect..)

D’ailleurs c’est moi ou je trouve que il y’a vraiment pas de communauté sur "Gravity Rush" en France j’ai chercher partout des sites/forums de fans mais nulle part je trouve rien. ( a part celui-ci de jeuxvideo.com) je trouve ça bien dommage

Il a surtout bidé car il avait aucune com sur ce jeux, malheureusement le studio a été dégouté du bide de son jeux et finalement ils sont sûrement dans un jeux d'horreur, après le créateur du jeux avait dit avant la sortie du 2 que si il avait une suite, ce serait sur ps5 donc on verra :noel:

Sinon l'artbook c'est ça :
https://www.amazon.com/Official-yorokondari-nayandari-%E3%82%B7%E3%83%AA%E3%83%BC%E3%82%BA%E5%85%AC%E5%BC%8F%E3%82%A2%E3%83%BC%E3%83%88%E3%83%96%E3%83%83%E3%82%AF-JAPANESE/dp/B06XVRVGWX

Et sinon en France, il a très peu de fan, donc pas assez pour créer une communauté

Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 45
24 février 2020 à 23:14:37

Ahh d’accord c’est dommage Sony fait vraiment les choses à moitié parfois. Pour la suite on patientera est on verra bien si quelques choses sera annoncé sur PS5.

Ah merci pour le lien de l’artbook! Tu penses que un anime de Gravity Rush aurait été bien? Dans le style BD comme dans le jeu moi j’aime beaucoup ( désolé avec tout ces messages/questions mais on est les seul actif sur le forum et puis ça me permet de parler du jeu haha :) )

splintercellech splintercellech
MP
Niveau 45
25 février 2020 à 10:00:00

Le 24 février 2020 à 23:14:37 Sonicfan18 a écrit :
Ahh d’accord c’est dommage Sony fait vraiment les choses à moitié parfois. Pour la suite on patientera est on verra bien si quelques choses sera annoncé sur PS5.

Ah merci pour le lien de l’artbook! Tu penses que un anime de Gravity Rush aurait été bien? Dans le style BD comme dans le jeu moi j’aime beaucoup ( désolé avec tout ces messages/questions mais on est les seul actif sur le forum et puis ça me permet de parler du jeu haha :) )

Ils avaient déjà fait un anime, il avait deux épisodes, c'était surtout pour le marketing mais ça va c'était cool à regarder et oui ça aurait pu être cool un anime sur l'univers de gravity rush avec chaque épisode, une situation différente. Et ouais j'aurais bien aimé des bd gravity rush :noel:
Et non tkt ça fait plaisir :-)

Message édité le 25 février 2020 à 10:00:13 par splintercellech
Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 45
29 février 2020 à 16:51:13

Salut

J’ai trouver une vidéo de concept de Gravity Rush le premier. Ça est une vidéo qui date de 2008 le jeu devais apparemment sortir sur PlayStation 3 de base je sais pas si tu avais déjà vu cette vidéo —>

https://youtu.be/T2kqSHrm-Yo

C’est toujours intéressant d’en savoir un peu plus sur ce superbe jeu :)

splintercellech splintercellech
MP
Niveau 45
01 mars 2020 à 13:19:15

Le 29 février 2020 à 16:51:13 Sonicfan18 a écrit :
Salut

J’ai trouver une vidéo de concept de Gravity Rush le premier. Ça est une vidéo qui date de 2008 le jeu devais apparemment sortir sur PlayStation 3 de base je sais pas si tu avais déjà vu cette vidéo —>

https://youtu.be/T2kqSHrm-Yo

C’est toujours intéressant d’en savoir un peu plus sur ce superbe jeu :)

Ouais j'avais vu le concept trailer et finalement j'aurais bien voulu qu'il sorte sur ps3 pour voir la gueule du jeux :noel:

Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 45
17 mars 2020 à 13:12:21

Salut après plusieurs semaines d’inactivités :noel: j’ai une question. J’ai vu qu’il t’avait des thèmes spéciales pour la PS4 pour Gravity Rush 2. À la date de sortie mais ces thèmes on peut toujours essayer de les avoirs ou c’est mort?

splintercellech splintercellech
MP
Niveau 45
19 mars 2020 à 18:06:59

Le 17 mars 2020 à 13:12:21 Sonicfan18 a écrit :
Salut après plusieurs semaines d’inactivités :noel: j’ai une question. J’ai vu qu’il t’avait des thèmes spéciales pour la PS4 pour Gravity Rush 2. À la date de sortie mais ces thèmes on peut toujours essayer de les avoirs ou c’est mort?

De ce que j'ai vu il a 3 thèmes, la theme de gravity rush remastered où fallait le precommander sur le ps store pour l'avoir, le thème de gravity rush 2 idem (et c'est une grosse arnaque) et le deuxième thème pour laquel il faut le ps+ et ce n'est que pour le store japonais, donc ouais c'est un peu mort :noel:

Ps: rectification faite, le deuxième thème de gravity rush 2 est seulement dispo sur le store japonais mais en plus elle était limité dans le temps donc la oui c'est mort :hap:

Message édité le 19 mars 2020 à 18:09:53 par splintercellech
Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 45
29 mars 2020 à 17:00:22

Mince dommage j’aurais bien aimer les avoirs ceux-là

Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 45
06 avril 2020 à 18:43:23

Je suis qu’il n’ya personne sur le forum mais j’espère que vous passez tous un bon confinement ( de mon côté j’ai fini toutes les quêtes annexe de Gravity Rush 2 )

Megageek33 Megageek33
MP
Niveau 7
11 avril 2020 à 03:21:19

Aha, j'avoue que je passe en coup de vent. Je me suis retapé l'intégralité des Gravity Rush pour le confinement, et je voulais voir certains théories de fans ect...

Je passe un très bon confinement pour ma part !

Et toi ? :-)

Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 45
11 avril 2020 à 18:03:28

Le 11 avril 2020 à 03:21:19 Megageek33 a écrit :
Aha, j'avoue que je passe en coup de vent. Je me suis retapé l'intégralité des Gravity Rush pour le confinement, et je voulais voir certains théories de fans ect...

Je passe un très bon confinement pour ma part !

Et toi ? :-)

Ah ça fait plaisir de voir que y’a une personne sur le forum! Je passe aussi un superbe confinement dommage qu’il n’ya pas de communauté Gravity Rush. Pour parler plus sur cette univers riche :)

Megageek33 Megageek33
MP
Niveau 7
11 avril 2020 à 23:18:57

Oui, c'est dommage, je serai capable de parler 3h non-stop de ce jeu, tant je l'ai trouvé éblouissant, ahaha

Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 45
12 avril 2020 à 01:17:33

Le 11 avril 2020 à 23:18:57 Megageek33 a écrit :
Oui, c'est dommage, je serai capable de parler 3h non-stop de ce jeu, tant je l'ai trouvé éblouissant, ahaha

Grave y’a des questions que je me pose genre est-ce que dans l’univers Gravity Rush y aurais d’autres piliers du monde? Et dommage qu’on a pas accès à la ville d’origine (la ville d’Eto) d’où Kat vient ça aurait été bien

Splintercellbl2 Splintercellbl2
MP
Niveau 7
03 mai 2020 à 13:35:18

Le 12 avril 2020 à 01:17:33 Sonicfan18 a écrit :

Le 11 avril 2020 à 23:18:57 Megageek33 a écrit :
Oui, c'est dommage, je serai capable de parler 3h non-stop de ce jeu, tant je l'ai trouvé éblouissant, ahaha

Grave y’a des questions que je me pose genre est-ce que dans l’univers Gravity Rush y aurais d’autres piliers du monde? Et dommage qu’on a pas accès à la ville d’origine (la ville d’Eto) d’où Kat vient ça aurait été bien

Dans le 1, t'avais un couple qui avait un accident et qui était "perdu" dans le temps et t'avais la femme qui avait dit qu'il existait d'autres piliers, qui étaient similaires eux mais avait des petites différences

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment