CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sondage] Ce jeu vous a-t-il marqué ?

Sondage
Gravity Rush 2 vous a-t-il marqué ?
Oui
Non
111 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Louckil Louckil
MP
Niveau 21
08 septembre 2017 à 12:03:04

Bonjour à tous [[sticker:p/1kkr]]

Je sais que la question est forte et qu'un réponse oui/non est assez restreinte.
Cependant, je me permet de faire appel à vous car voyez-vous, Gravity Rush sur Vita m'avait laissé quelque chose, j'avais hâte de découvrir le 2 et d'avoir des réponses à mes questions. [[sticker:p/1lmh]]

Je ne peux pas dire que je me suis ennuyé sur cet opus, ayant fait toutes les quêtes principales et annexes en 40 heures. Mais quelques mois après l'avoir fini, je me dis aujourd'hui "quand même, ce jeu était bon et avait déjà une bonne base, pourquoi ne me laisse-t-il pas une trace". [[sticker:p/1lmk]]

Je me suis demandé si c'était parce que je l'avais rushé, mais comme je l'ai dis, j'ai passé 40h sur ce jeu en un peu plus d'un mois, soit une heure par jour, ce qui me semble bien pour l'apprécier. J'ai beau réfléchir, je ne vois pas ce que j'ai fais de travers. [[sticker:p/1jnh]]

Je me permet donc de vous solliciter afin d'avoir votre ressenti, et si avec du recul, ce jeu vous a marqué ou si vous êtes comme moi[[sticker:p/1kkn]]

Bon jeu à tous !

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
11 septembre 2017 à 12:58:18

Bon, vu que j'adore l'univers de cette licence et ses personnages, j'imagine que ça m'a aidé mais chez moi, oui, ce jeu m'a marqué sur certains points : la fin de Jirga Para Lhao et surtout la vraie fin qui était véritablement poignante (l'une des fins les plus poignantes que j'ai vu tout jv confondu, chose d'autant plus impressionnante que ce n'est pas un jeu qui a pour vocation de faire larmoyer les gens, contrairement à, à tout hasard, un The Walking Dead de Telttale.)

Après, je pense que forcément, Gravity Rush 1 était bien plus marquant car on découvrait son univers et qu'honnêtement, il avait des boss plus marquants et mieux foutus que ceux du 2, je trouve, sans compter ses failles qui étaient excellentes, rien à voir avec les mines bidons du 2. [[sticker:p/1lmb]] )

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
14 septembre 2017 à 16:37:03

Perso il m'a fallu 80h pour finir l'histoire tout en faisant les "à côtés".

Aujourd'hui à 173h de jeu, j'y joue moins et j'ai arrêté pendant un temps c'est sûr mais je continue. Toujours dans l'objectif de finir dans le top 100 et terminer la fosse de Delvool.
Si le jeu m'a marque? Bonne question...
J'ai acheté un mug à l'effigie du jeu, j'ai acheté 4 t-shirts et une veste, l'artbook de la série et j'ai même repeint ma RX-8 à la couleur de la tenue de base de Kat car j'aime le noir et or (et bientôt blanc et or d'ailleurs).
Et j'attends que Play Asia me livre ma figurine préco depuis janvier.
Je pense que j'aime bien l'univers et la série oui...
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482620388-sans-titre-3.jpg

KurumiSly KurumiSly
MP
Niveau 9
17 septembre 2017 à 12:02:26

Moi j'aimerai y jouer à ce jeu si j'ai une PS4 un jour car j'ai vraiment aimé le premier opus sur PS Vita et j'ai déjà vu des vidéos sur ce second épisode et il est génial:bave:.

Message édité le 17 septembre 2017 à 12:04:49 par KurumiSly
Il-n3xiste Il-n3xiste
MP
Niveau 9
17 septembre 2017 à 15:42:38

Une des meilleurs expérience vidéo ludique :oui:

Même si j ai fini le jeu et que je suis à 31h de jeux aujourd'hui , j' ai vraiment kiffé l'histoire , les nouveaux endroit ( bien que au début c était un peu chiant les aller retour )
Mais franchement j ai kiffé , juste de ré penser à toute la aventure passer avec Kat , c'etait ouf :coeur:

splintercellech splintercellech
MP
Niveau 45
25 septembre 2017 à 20:53:38

Mon goty 2017 du coeur :coeur:

ChaosControl07 ChaosControl07
MP
Niveau 30
05 décembre 2017 à 12:54:07

Plutôt oui, le gameplay a des lacune le scénario et parfois prévisible, mais bordel l'univers de taré [[sticker:p/1lmh]]

chausurtracteur chausurtracteur
MP
Niveau 7
30 janvier 2018 à 00:06:39

Pour moi , gravity 1 et 2 ne font qu'un seul est même jeu , je veut dire par la que pour avoir la meilleur expérience possible il faut vraiment faire les deux .

Et la OUI sa marque.

TyIerdurden TyIerdurden
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 01:40:27

Moi il m'a marqué de part sa médiocrité, j'avais trouvé le 1er excellent mais la suite est une purge à jouer...

TsunamiKane273 TsunamiKane273
MP
Niveau 24
12 mai 2018 à 11:53:52

Absolument, moi il m'a bien marqué, j'ai adoré le 2 autant que le 1 peut être même plus sur certains points :oui:

freemind28 freemind28
MP
Niveau 4
15 mai 2018 à 22:42:45

J'ai adoré et j'attends le 3 sur PS5. Je le relance de temps en tempe pour les chasses aux trésors. Que Sony n"oublie pas Kat.. #DontForgetGravityRush

Normandy_SR-2 Normandy_SR-2
MP
Niveau 18
27 avril 2021 à 19:13:11

Une des meilleurs exclu ps4 selon moi, je dirai même un des meilleurs jeu de la gen :oui:

Franchement quel plaisir d'avoir un jeu d'aventure "à l'ancienne" comme ça, avec un univers singulier reconnaissable au 1er coup d’œil, des musiques exceptionnelles, un gameplay original, bon et unique, généreux en contenu sans atteindre l'overdose ect..., surtout chez sony qui a clairement abusé des "ubigame" sur cette gen :oui:

C'est clairement tout ce que le jeu "d'aventure" et le jeu "japonais" pouvait nous offrir de mieux, je dit pouvait car le jeu a complétement bidé :snif: on aura surement jamais de suite et comme je l'ai dit l'industrie se concentre sur les AAA qui, il faut bien le dire se ressemble un peu tous les uns les autres au bout d'un moment (ubigame)
Et faut bien admettre, que malgré une remontada ces dernières années, le jeu japonais s'est perdu a vouloir copier les jeux occidentaux pour mieux se vendre à l’international.

A moins d'une remise en questions des gros studios (qui n'arrivera pas de sitôt) ce genre de jeu ne verra le jour que du coté des studios indé :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment