CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je m'ennuie !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
didjet-love didjet-love
MP
Niveau 42
09 juin 2017 à 09:59:40

Fan du premier épisode que j'ai bouclé 2 fois sur vita et une fois sur PS4, j'avais hâte de jouer à cette suite.

Mais quelle ennui !

Il se passe rien, je passe ma vie à faire des quêtes annexes sans intérêt et archi longues entre deux missions principales où il se passe quasi rien non plus

Et le gameplay​ est pas folichon par rapport au premier.

Bref c'est lent, c'est mou, c'est sans excitation et bourré de remplissage.

Qu'est ce qui vous à plu dans cet épisode ? Qu'est ce que vous avez préfèré ou au contraire regretté ?

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
09 juin 2017 à 12:31:00

Justement, que ce soit le même rythme que dans le premier épisode. Les missions commencent calmement puis montent en intensité au fur et à mesure jusqu'à la baston à la fin. Après, la courbe de progression de l'epicness du jeu est peut-être plus longue parce qu'il est deux à trois fois plus long que le premier opus.

La quantité de missions secondaires sont sympas à faire, je trouve, en plus, il y en a très peu qui se ressemblent et leurs contextes est rigolo pour la plupart d'entr'elles. Y en a assez peu que j'ai trouvé mauvaises au final. (Et même, celle que j'ai trouvé extrêmement chiante à faire, après l'avoir refaite, au final, je la trouve plus adorable qu'autre chose, même si sa fin donne toujours autant envie de casser une manette.) En plus, ces missions débloquent très souvent un truc, que ce soit un défi, ou juste des talismans, sans compter la plupart des autres missions qui s'inscrivent dans la lignée des dlcs du 1 et approfondissent certains passages/personnages du jeu.

Pour ce qui est du gameplay, il a été enrichit par rapport au premier, mais si t'es pas avancé dans le jeu, c'est un peu normal que tu t'en rendes pas compte tout de suite. Par contre ouais, le lancé gravitationnel qui a zéro précisions (et encore, ça a été amélioré par rapport au début du jeu. :noel: ) et la glissade gravitationnel programmée du cul de façon à ce qu'on adhère à toutes les surfaces, incluant les murs sont à s'arracher les cheveux, mais à force, on finit par les apprivoiser aussi. :oui:

Après, l'un de mes plus gros regrets, c'est que les mines ne sont pas aussi cool que les failles du 1 et les boss moins marquants en règle générale (sauf exception). Et l'autre concerne un point du scénario que je trouve vite expédié. Pour le reste, je trouve que ce jeu éclate le premier sans aucun soucis. :oui:

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
09 juin 2017 à 16:51:13

Ah bah c'est sûr, il est pas aussi tendax qu'un Mirror's Edge Catalyst (quoique...) mais Gravity Rush 2 au moins, tu le finis pas en une journée...[[sticker:p/1kki]]

[joe69] [joe69]
MP
Niveau 7
19 octobre 2017 à 23:01:34

j'ai le même ressenti que toi l'auteur : je viens de décider de le laisser tomber alors que je suis pas loin du début mais vraiment j'accroche pas. tant pis, jeu suivant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment