CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La fosse de Delvool

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
21 avril 2017 à 19:09:23

Nan mais ils sont sérieux là à partir du niveau 34? Un niveau labyrinthique où on finit KO en quelques coups. :pf:
On a quasiment rien à ramasser et jeter à travers la gueule de ces fdp de névis. On peut pas utiliser un fusil d'assaut de l'armée gouvernementale au moins? :pf:

Je n'sais même pas quel perso choisir pour cette purge. Des astuces parmi les rares kheys encore vivants ici?
Vous vous êtes pas tous fait enterré dans la fosse commune j'espère?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484112985-3a33afc2-o.jpeg

il-nexiste il-nexiste
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 00:38:25

J'aimerais bien t'aider mais j'vois pas de quoi tu parles ... :hap:

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
23 avril 2017 à 13:02:05

Tu viens à peine de commencer j'imagine?

il-nexiste il-nexiste
MP
Niveau 10
23 avril 2017 à 21:15:43

Nan nan , j'ai fini le jeux et la j'commence les missions annexe :hap:

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
23 avril 2017 à 21:25:10

Fallait les faire en même temps.

Bon tu verras bien dans les news si une image de boule rose apparaît avec une tempête gravitationnelle en indication dans les mines.

[[sticker:p/1kki]]

Je viens de me spoiler les derniers, ch'uis pas très motivé tant certains défis s'annoncent hardcore!
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478647356-1476012362-1476010016-666999777.jpg

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
20 mai 2017 à 15:01:22

J'ai enfin réussi à torcher la fosse Delvool de base du jeu. Et j'ai commencé les niveaux du dlc. Honnêtement, ça va. Si on exclut le fait qu'on prend cher par coup, les défis jusqu'à maintenant ne sont pas très trickys, comparé aux saletés que j'ai croisé régulièrement dans les 25 premiers stages.

Comme si le jeu nous encourageait à continuer Delvool en nous disant "aie confiance" avant de nous balancer la sauce dans la tronche pour nous mettre dans le carreau une nouvelle fois. [[sticker:p/1kks]]

Par contre, me restait un pv quand j'ai atteint l'étage 34, je me suis fait éclaté par deux scarabées sortis de nulle part qui m'ont attaqué par surprise. :noel:

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
21 mai 2017 à 19:38:36

Bah justement, dès le niveau 34 on t'encu... dans la cave littéralement. Je suis toujours pas revenu depuis tiens.

[[sticker:p/1jnf]]
Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
22 mai 2017 à 12:08:26

Lol, j'ai vu le niveau 34 : une heure à galérer à trouver cette foutue tablette et quand je tombe dessus, le défi de psychopathe en mode lolnope, tu passeras pas sans Raven. [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1nua]]

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
22 mai 2017 à 12:26:47

Bon, j'ai vu la strat sur Youtube, en fait, ça semble pas si compliqué que ça, une fois de plus : https://youtu.be/-3s_MNAJ2d0

Si je récapitule :

1) Tuer le sale petit poulpe traitre qui est dans notre dos.

2) Attirer les gros machins blindés vers nous pour pouvoir les tuer.

3) (optionnel mais testé et approuvé par moi, notamment si on a pas le mini trou noir dispo) : s'approcher des bombes et reculer pour qu'elles s'entretuent d'elles-même. C'est très long mais c'est totalement safe.

4) tuer One Punch Man

Sinon

3²) foncer sur la droite et utiliser le mini-trou noir pour aspirer les bombes et One Punch Man.

La deuxième salle où mon courage a flancher :

1) Exploser One Punch Man en restant le plus sur la droite possible pour ne pas se faire toucher par l'oeil blindé.

2) Si j'ai bien vu, augmenter la portée d'attraction d'objets via les talismans pour choper les projectiles du Nevi plante et les balancer sur l'oeil et les bombes.

3) Ne pas s'approcher du bord gauche, car y a un cancer sniper qui se planque là, plutôt descendre sur la droite pour continuer à le bombarder.

4) Idéalement achever le Nevi plante pour éviter de se retrouver à cours de munitions au moment critique.

Easy, en fait. [[sticker:p/1kki]]

Il-n3xiste Il-n3xiste
MP
Niveau 9
04 juin 2017 à 01:15:01

Bon , sa fait depuis le mois de Mars que j'ai le jeux et je comprends toujours rien à cette fausse de delvool...

J'ai aucune tempête gravitationnel à part celle avec un boss à batre et puis basta...

Donc si on pourrait m'aider sur le sujet car j'ai vraiment l'impression de raté un truc :hap:

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
04 juin 2017 à 18:06:52

Déjà, faut avoir fait la quête "Lever l'ancre 2".

Ensuite, le seul moyen d'accéder à la fosse Delvool, c'est d'attendre une tempête gravitationnelle. Il est possible d'anticiper l'arrivée de cette tempête : elle est susceptible d'apparaitre à partir de quand il ne reste plus que 2 étoiles vides.

Puis, elle reste activée pendant quelques heures, le temps que les 2 dernières étoiles se remplissent. Si tu n'es pas entré dans la fosse à ce moment-là, c'est un névi géant qui en sort. Il bloque l'évolution des mines pendant un temps donc il faut le tuer pour que la mine recommence à évoluer normalement jusqu'à la prochaine tempête gravitationnelle.

Il-n3xiste Il-n3xiste
MP
Niveau 9
06 juin 2017 à 19:22:44

D'accord j'avais pas compris qu'il fallait faire cette quête ...

Bon du coup je l'ai faite et j'ai eu accès a la fausse de delvool mais j'ai encore des questions du coup :hap:...

Faut-il toujours trouver soit même les "tombes magique " où on a des indice quelques part ??

Combien y a t-il de level ?

On peut sauvegarder ? Genre on arrive au 12eme level , quand on reviendra faudra tout reprendre à zéro ou sa aura sauvegarde ??

Voilà merci d'avance

( Oui je sais je suis relou :hap:)

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
08 juin 2017 à 12:55:35

Il faut chercher les piédestaux par soit-même, oui. :hap:

Il y a 30 niveaux avec le jeu de base et je crois 50 avec le dlc.

Pour le reste, c'est assez obscur. Je pense que selon où tu en es, selon l'endroit où tu pénètres dans la tempête gravitationnelle, tu pourras te retrouver à l'étage où tu t'es arrêté.

Pour faire simple, les tempêtes gravitationnelles emmènent à une zone bien particulière selon dans quelle mine elles se trouvent :

Cela se présente comme ceci (pas sûr du tout) :

Site minier 0 : premier étage
Site minier 13 : dixième étage
Forêt enchantée : quinzième étage
Zone chandelier : vingtième étage
Récif Tolfug : vingt-cinquième étage

Donc si par exemple t'arrive au neuvième étage, tu empruntes la tempête du deuxième site minier, tu te retrouveras directement au neuvième étage.

Enfin dans le pire des cas, tu n'auras pas à repasser les épreuves déjà résolues, tu devras juste emprunter toutes les sorties jusqu'à l'étage où tu t'es arrêté. Encore heureux, j'ai envie de dire :hap:

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
08 juin 2017 à 19:34:30

Ça n'empêche pas qu'c'est chiant et en plus on se fait tout le temps agresser.[[sticker:p/1kkr]]

Il-n3xiste Il-n3xiste
MP
Niveau 9
08 juin 2017 à 19:43:26

OK merci :)

Bordel va falloir trouver toute les tablettes magique , au moins sa rallonge la durée de vie :hap:

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
09 juin 2017 à 12:20:45

Ah non mais c'est un cauchemar. Je pense que même Dark Souls, c'est pas aussi violent que cette satanée fosse. :noel:

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
09 juin 2017 à 16:48:50

pff lé jeu récen son super facile lol^^

de mon tan la cété dur^^

[[sticker:p/1kkq]]
Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 19:46:33

J'ai fait la fosse depuis le début dans l'optique de rejoindre le niveau 34 parce que le récit Toflug a plus envie de faire popper de tempête gravitationnelle.

Je me suis fait one shot par un foutu nevi rare sur le chemin. [[sticker:p/1kkq]]

Message édité le 25 juin 2017 à 19:47:24 par Dupylucky
Luckarp Luckarp
MP
Niveau 16
18 août 2017 à 02:17:30

Je suis au niveau 48 à l'heure actuel plus que 3 niveaux et j'aurais torché la fosse delvool et débloquer le talisman régénérateur de SP[[sticker:p/1lgf]]

J'ai réussi le niveau 34 assez facilement avec Raven perso, y a des niveaux qui son plus faciles avec Raven et inversement.

Bref, s'ils y en a qui galèrent au niveau 34, prenez simplement Raven avec sont attaque spé, son coup de pied tourbillon gravitationnel infini et ses balles d'énergie spirituel, ça devrait passez tout seul.

Méfier vous juste de la camera qui est aussi un ennemi losque vous utiliser Raven.

Luckarp Luckarp
MP
Niveau 16
18 août 2017 à 09:03:07

Bon, j'ai joué toute la nuit (vive les vacances) et j'ai finalement réussi à terminer cette p***** de fosse[[sticker:p/1lgd]]

LES 50 NIVEAUX!!! :fou: :mort:

Bref, juste un petit conseil faites très attention au niveau 45, même après avoir réussi le défi les névis respawns en nombre et vous défoncent, donc si vous êtes du genre à extraire le minerai pour récupérer des talismans de haute qualité juste après avoir réussi un défi, oubliez ce niveau.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment