CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ralentissements et Bug

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
XenoAcro34 XenoAcro34
MP
Niveau 9
02 février 2017 à 11:04:16

Bonjour à tous, je suis sur PS4 pro et des qu'il y a énormément de Nevi à l'écran surtout avec l'essaim, le jeux rame à mort, y a de grosse chute de framerate, est ce que c'est pareil pour vous ?

Chabricot Chabricot
MP
Niveau 1
02 février 2017 à 13:38:37

je suis sur ps4 normale, ca a fait laguer le jeu un max, le fait d'avoir tout les tirs des petits nevis poissons dans l'ecran lol

XenoAcro34 XenoAcro34
MP
Niveau 9
02 février 2017 à 13:42:04

Oui idem, c'est soucent quand il y a l'essaim qui me tire dessus, c'est vraiment chiant.

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
03 février 2017 à 20:48:56

Ou quand tu fais un coup de pied gravitationnel en mode Jupiter, chargé à fond avec le max d'améliorations dans une zone avec énormément d'objets destructibles, ton jeu se transforme en lecteur automatique de diapositives. :noel:

Mais là, faut reconnaitre que c'est nous qui cherchons la merde quand ça arrive dans ce cas de figure. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2017 à 09:12:10

Hier soir le jeu c'est mis à ramer à fond comme sur cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=hk_GpZRkB4Q

Ça vous la déjà fait aussi?

Message édité le 22 février 2017 à 09:12:55 par
Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 47
22 février 2017 à 12:10:42

J'ai eu aucun ralentissement jusqu'à maintenant.

__lagrogne___ __lagrogne___
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 14:01:26

Moi j'ai eu un gros ralentissement avec les névis à mains. Soirée diapos mais à part ça et j'ai une PS4 MGSV, la normale donc.

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 14:27:17

Autant quand j'explore, ça va, pas de gros ralentissements. Autant lors de certaines quêtes annexes (notamment celles ou il faut attirer des fans.), c'est devenu un véritable cauchemar, entre le mode diapositif et les persos qui poppent en retard droit sur ta gueule. [[sticker:p/1lmk]]

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
27 mars 2017 à 16:04:20

Chez moi, le jeu en lui-même ne lag pas.
En revanche, depuis la mise à jour du jeu, quand le jeu est démarré, c'est le système ps4 qui lag énormément.
Ça le fait quand j'appuie sur le bouton Share ou quand je retourne au menu via le bouton PS. Tant que le jeu est en route, les navigations dans les menus de la ps4 sont laborieux.

Ça revient à la normal quand j'éteins le jeu. Et ça ne le fait pas avec les autres jeux.

remi90222 remi90222
MP
Niveau 1
29 avril 2018 à 15:04:02

Très dessus de se jeux qui plante qui rame ... J'ai trop accroché le premier au point de lavoir fini 3foux sur la Ps vita . Anoel fermier j'ai eu ma ps4 4 mois après je vois gravity rush2 en promo sur le store alors direct je l'ai pris . La sa fait déjà 5foix que je me retrouve à devoir recommencer se jeux car au chapitre 4 un chien sens collier avec les cibles à fair tomber quand je gagne je tombe sur un écran noir avec juste la sauvegarde automatique qui s'affiche et disparait. Après 10min toujours écran noir et du à la sauvegarde automatique quand je recharge la partie je me retrouve sur cette écran noir . Mais si je laisse Fi gagner la première manche je vais à la deuxième ... Du coup 20€ dans le cul pour un jeux que je peux même pas jouer super merci

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
04 mai 2018 à 19:45:14

T'as vérifié que ton jeu était correctement installé ? (L'installation était bien terminée quand t'as lancé le jeu ?) Si oui, t'as essayé de le désinstaller et de le réinstaller ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 80.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment