CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] La fin parlons-en...

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Kilimop115c Kilimop115c
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 11:40:50

Voilà après de nombreuses heures de jeu, j'ai enfin terminé ce chef-d'oeuvre. Tout comme le 1er, tout s'assemblent comme il se doit.

Même si les origines de Kat (Alua) ont été dévoilés des questions perdurent...

Qui est le peuple d'Eto ? D'où viennent-ils ? D'où viennent les tempêtes gravitationnelles ?
Pourquoi Kali se transforme t-elle en mutant géant ?
Depuis quand D'Nelica est de notre côté ?

Et surtout

D'OÙ VIENT CE FOUTU PILIER DU MONDE ????

Je ne critique absolument pas le jeu loin de là, il a tenu ses promesses mais des questions perdurent encore ?
Pour ma part je pense qu'un jeu se déroulant dans l'univers de gravity rush serait le bienvenu pour revenir aux origines mêmes de ce monde si mystérieux.
(Ou un Gravity Rush 3 dans ce cas)

Voilà bon débat :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2017 à 12:01:10

Au vu de la fin je pense que un gravity Rush 3 avec Raven en perso principal est envisageable

Karozuto Karozuto
MP
Niveau 3
28 janvier 2017 à 12:24:09

Une question est aussi a se poser : Qui est réellement Raven ? Souvenez-vous, dans le dernier chapitre il est dit que "seul un membre de la famille royale possède un gardien" or Raven en possède un : Le corbeau. Donc soit elle a été princesse/reine d'eto, soit... De mon point de vue elle serait l'alter ego de Kat d'une autre dimension, car assez souvent il est répété que Raven et Kat ne faisaient/feraient plus qu'un, ce qui laisse cette possibilité.

Kilimop115c Kilimop115c
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 12:59:43

Le DLC sur Raven sort en mars, mais je pense que le dernier dlc s'il y en a plusieurs annoncera Gravity Rush 3 ou du moins une suite dans cette univers.

Mais bon sang, d'où viennent les pouvoirs Durga ?
Pourquoi Syd/Alias nous attaque dans le premier ?

Le 2 est à mon avis le début d'une longue série d'explications. En tout cas la série ne peut pas s'arrêter comme ça ?
Le mal absolu ne peut pas être battu aussi facilement j'en suis certain !
D'ailleurs ou est allé Kat pendant son exode ?

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 13:29:21

Faites la quête des photos de Saghassi, elle apporte des réponses sur l'origine du monde de Gravity Rush. [[sticker:p/1kkn]]

En ce qui concerne Raven, c'est simplement Sachya, une petite fille d'Hekseville, rien de plus. Ce qui s'est passé avec elle, c'est que le gardien de Kat, qui est une sorte de griffon, s'est divisé en deux (pour quelle raison ? Le DLC nous le dira peut-être), la partie corbeau est aller rejoindre Sachya et Poussière est resté avec Kat.

Le plus compliqué à comprendre, c'est l'histoire de Syd, je trouve, c'est un véritable casse-tête. [[sticker:p/1kki]]

Kilimop115c Kilimop115c
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 18:37:31

Syd est devenu un espèce de demi-dieu c'est incompréhensible, pourquoi ne pas avoir tout dit à Kat dès le départ ?

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 19:46:54

Ce que l'on sait sur lui :

Il a été tué alors qu'il a tenté de sauver Alua mais s'est réincarné en policier à Hekseville grâce à Bit qui a exaucé son voeu de devenir capable de protéger quelqu'un.

Il utilise un étrange bijou pour contrôler les Nevis : il était sur le point de l'utiliser dans GR1 pour sauver Kat mais Cyanea l'en a empêché, le faisant à sa place.

Il est doué en robotique, en témoigne la main qu'il a fabriqué au début du jeu et semble être probablement le créateur du deuxième Alias qui se révèle être un robot.

Enfin, on sait qu'il est mort une seconde fois lors de l'attaque de Neu Hiraleon et que Bit l'a ramené à la vie pour encore une fois protéger Kat durant le combat final, il apparait d'ailleurs dans le costume d'Alias !

On peut donc supposer qu'il était donc bel et bien l'Alias du 1 aussi, ou tout du moins la taupe qui aidait Alias, vu que ce dernier a clairement fini compacté à Endestria. Ceci dit, j'ai du mal à voir le premier Alias comme un robot de par sa capacité à se démultiplier et à se téléporter. J'ai aussi du mal à voir Syd capable de faire ça aussi, btw.

Reste la motivation : l'Alias du 1 était bien déterminé à tuer Kat à Endestria, j'imagine mal Syd vouloir lui faire du mal, ils sont limite devenus amis dés leur première rencontre. Sur Gamefaqs, quelqu'un a émit l'hypothèse que Syd avait simplement créé cet Alias pour en faire un fake antagoniste de Kat qui l'aiderait à monter en popularité pour devenir une héroïne aux yeux de tout le monde.

Reste aussi cette histoire de gemme sacrée qui n'ont même pas été évoquées dans le 2 (d'ailleurs, où est passée la gemme d'Endestria ? Sa statue a été détruite.)

pitit_nugets pitit_nugets
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 20:26:00

moi ce qui me dérange le plus c'est cette histoire d'ange :(
et c'est quoi le boss final exactement ?
et les nevi ils viennent d'où ?

--_Porter_-- --_Porter_--
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 20:36:49

Les névis y'en à la cité d'éto ils sont blanc car ils peuvent être controler , je pense que ce sont des formes d'énergie qui peuvent être corrompu tout simplement.
Des sortes d'anomalie gravitationnel.

Moi j'arrive pas à savoir qui est la meuf avec les cheveux noir qui ressemble comme 2 gouttes d'eau a Kat.

pitit_nugets pitit_nugets
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 20:47:52

elle y'a AUCUNE info on peut juste théorisé ou attendre le dlc de raven

Kilimop115c Kilimop115c
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 21:01:02

Trop de questions... :hap:

Après le jeu à un aspect philosophiques, ce qui explique, c'est très métaphysique. C'est ce qui me plaît ce côté, "rejoues pour comprendre" y a différent degrés de lectures MAIS

Il y a des questions qui persistent.
Déjà quelque chose me dérange, dans le 1er le palais de Kat était présenté comme étant dans le désert, d'ailleurs une des missions du 2 fait référence ? Pourquoi subitement on passe à la neige ?
D'où viennent les pouvoirs de Kat ? Et du coup d'où viennent les pouvoirs des gardiens ?

Syd est une véritable personnage mystère ! Il est Alias, il est notre allié, il est ramené à la vie, je commence à me demander si c'est pas lui le véritable créateur ?!

ET SURTOUT LE MAL ABSOLU !!!

Le boss final, il n'est pas assez puissant, et durant le jeu on a un le droit à un passage où une faille/ une force mystérieuse attaque des soldats. Je pense que cette épisode ne nous a pas révélé tous les mystères mais en a introduit d'autres.

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 21:22:08

La question de ce que sont les Nevis est expliquée dans le jeu via les photos de Saghassi : Ce sont la toute première forme de vie qui était unique au tout début puis elle s'est démultipliée encore et encore jusqu'à générer des différences entr'eux, ce qui fait qu'ils sont entrés en conflits contre eux-mêmes et se sont divisés en deux camps, ceux qui sont restés en bas et sont devenus les ténèbres et ceux qui sont montés aux cieux et sont devenus la lumière.

Le boss final serait donc simplement le tout premier Névi ténébreux, j'imagine mais encore une fois, on ne voit pas sa vraie forme vu qu'il corrompt le gardien du petit prince.

En ce qui concerne les anges, il est intéressant de revoir le dessin animé après avoir fini le jeu : mine de rien, il y a pas mal d'infos dedans.

Kilimop115c Kilimop115c
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 21:38:52

Ouais c'est sûr, donc ça signifie qu'il n y en a pas que 4... [[sticker:p/1kki]] plus ça va, plus les mystères s'épaississent...

pitit_nugets pitit_nugets
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 22:46:37

c'est quoi les photo Saghassi :question:

Kilimop115c Kilimop115c
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 23:09:26

Un easter egg je pense [[sticker:p/1kkn]]

Pitvalite Pitvalite
MP
Niveau 26
28 janvier 2017 à 23:17:04

Faites moi un résumé de l'épilogue svp [[sticker:p/1kkn]]

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 23:28:26

Une quête qui consiste à trouver des dessins disséminés dans le monde pour les prendre en photo, comme la quête ou il faut prendre des hommes et des femmes en photo. :noel:

itox-91 itox-91
MP
Niveau 2
29 janvier 2017 à 01:54:38

J'aimerais être de votre avis mais je pense qu'il n'y aura pas de gravity rush 3 en tout cas pas avec Kat car à la fin elle dis que c'est comme ça que s'achève son histoire :/

Meme si je vous l'avoue il manque trop de truc non illusidé, et meme si il rajoute des DLC ça sera des missions annexes comme dans le 1 qui non rien avoir avec l'histoire et je pense que c'est normal car dans le jeu on peu que jouer avant les événements de la fin se qui montre que la fin est une véritable fin sans rien apres se qui es bien dommage !!!!

Apres se que je dis et un simple Avis personnelle et j'espère me tromper à 100%

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2017 à 09:32:18

Comme je l'ai dis au vu de la fin un épisode 3 avec Raven jouable est envisageable.

Kilimop115c Kilimop115c
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 10:16:56

Non un Gravity Rush 3, ni avec Raven ni avec Kat, à voir !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment