CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC armes (gratuit)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TheBranchOfSin TheBranchOfSin
MP
Niveau 6
22 mars 2015 à 17:26:43

Ok alors ces DLC sur les armes qui sont pour la plupart prévu sur une tenue complète et en plus gratuit (ou une arme à par comme l'arme du prinny) la je dis:

-Ba sa c'est good, pour une fois qu'en général une tenue complète et des armes en DLC peuvent être gratuit à l'achat, sa c'est du bon du good.

Mais quand je vois l'utilité des armes en combat...ok leur niveau de puissance au début est ridicule mais sa encore je m'en fou pas mal, juste que les armes sont juste une copie d'arme presque lambda (style le Prinny qui fais des explosion à l'impact sur des coup presque pareil que l'arme des policier), ou l'arme à deux main très jolie qui vient de Ragnarok Odyssey qui est Lord of Death's Broadsword (si je me souviens bien du nom) mais qui donne trois coup TRES LENT à venir et ou tu peu pas combo et ou son attaque spécial est juste pourrie (R1 et en maintenant arrière) etc...

Enfin pour dire suis-je réellement le seul à avoir été déçu des coups données à ces armes DLC? Ok elles sont très bien faite sur le plan visuelle et qu'elles soient gratuit sa c'est good je dis pas le contraire, mais bordel à par juste un poil la guitare de Sonico le reste niveau utilité c'est juste atroce, alors si c'est pour avoir des armes au niveau visuelle très correcte mais à l'utilité zéro je trouve sa un peu con perso...

ps: Exemple de l'arme en DLC Mishy Gloves, l'arme en elle même c'est pratiquement une copie conforme des Kittens Mittens/ Dark Kittens Mitten, je préfère autant prendre les Lou Igano Gloves de Tohko qui avec je peu enchaîner les demoiselles comme je le veut et même faire des combo aérien avec, plus agréable.

Message édité le 22 mars 2015 à 17:29:57 par TheBranchOfSin
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment