CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hyper Light Drifter
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas de tutorial, carte incomprehensible

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
polo1811 polo1811
MP
Niveau 6
04 octobre 2016 à 15:21:57

Slt,

je viens vous voir car j'aime le jeu et les mécanismes, mais il n y a aucun turorial sur comment utiliser la carte par exemple, ce qui fait que je ne me repère pas en regardant la carte, ne sait pas ou je suis allé ou pas vu comment tout se ressemble et que je tourne en rond, je trouve ça abusé de ne pas avoir mis un semblant de tuto pour expliquer ne serait ce que la legende de la carte.

Le level design fait que tout se ressemble et on se perd facilement, quelqu'un peut m'aider?

Merci. Paul.

mas001nada mas001nada
MP
Niveau 18
02 novembre 2016 à 13:23:03

Ben je ne sais pas trop comment on peut t'aider. Tu veux un tuto qui te dit comment utiliser la carte? C'est simple: comme toutes les autres cartes. Je ne comprends pas ce que tu lui reproches...

Tu te perds? Tout se ressemble? Persévère un peu! Chaque zone a pourtant sa propre identité, chaque tableau est différent du précédent et la taille du jeu n'est pas si grande. On finit vite par trouver ses repères.

Marsupio59 Marsupio59
MP
Niveau 6
09 mai 2017 à 22:45:33

Non je suis d'accord, la carte n'est pas en adéquation avec le jeu y'a des décalages et certaines zones ne correspondent pas.

Kaio666 Kaio666
MP
Niveau 4
12 mai 2017 à 20:32:37

Alors, j'étais un peu comme toi Paul, c a dire un peu perdu au début en me disant "putain c'est quoi ce truc, et tous ces fils là ça mène où ?"

En fait si tu regardes bien la carte est assez bien faite. Il faut juste ne pas raisonner en "position" mais plutot en "zone" et niveau. C'est a dire que tu sais jamais où tu te trouves précisément, en revanche les zones (comme les souterrains, enfin l carte où tu vois les donjons) te renseigne là où tu te situes à peu près.

CHAQUE ZONE est définie et limitée par les portes sauvegardes. (en gros quand ton ecran devient noir, qu'il y a une transition claire et identifiable, tu entres dans une autre zone) vérifié en jeu ;) Tout est lié et il y a toujours un moyen !

En esperant t'avoir éclairé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment