CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hyper Light Drifter
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ils sont sérieux avec leur difficulté ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
10 avril 2016 à 12:49:02

Ceux qui trouve le jeu difficile :ouch:
Putain mais apres avoir vu un streamer qui avait presque laché le jeu à cause de la "difficulté" du jeu puis un mec de gamekult rager devant la difficulté du jeu, je me demande si on joue vraiment au même jeu !
Même les boss sont archi simple ! j'ai fait 2,5 donjons sur 4 et franchement je trouve le jeu absolument pas difficile !

Zakeruga Zakeruga
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 13:42:06

Je plussois, si tu gère un tant sois peu les déplacement de ton perso, c'est easy. puis bon si tu meure le jeu est vraiment pas punitif, tu réapparais juste au début de la "zone" sans aucun malus.

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 avril 2016 à 15:11:25

Le 10 avril 2016 à 13:42:06 Zakeruga a écrit :
Je plussois, si tu gère un tant sois peu les déplacement de ton perso, c'est easy. puis bon si tu meure le jeu est vraiment pas punitif, tu réapparais juste au début de la "zone" sans aucun malus.

Exactement ! Le patern des ennemis s'assimile très rapidement donc même au bout de deux mort on sait parfaitement gérer les mobs... Je meurs beaucoup plus en dashant dans le vide pour espérer trouver un passage secret (jeu très réussi à ce niveau là) qu'en me faisait tuer par des mibs :rire:

TristeTropique TristeTropique
MP
Niveau 6
10 avril 2016 à 23:41:45

Idem, par contre je rage un peu sur le chain dash qui bug un peu de mon côté. Je sais pas si c'est mon ordi qui déconne, mais parfois j'ai une petite latence bien punitive quand y'a pas mal de mobs

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 avril 2016 à 08:14:18

Le 10 avril 2016 à 23:41:45 TristeTropique a écrit :
Idem, par contre je rage un peu sur le chain dash qui bug un peu de mon côté. Je sais pas si c'est mon ordi qui déconne, mais parfois j'ai une petite latence bien punitive quand y'a pas mal de mobs

Ce serait pas à cause de la technique Dash + Frappe ?
Dans ce cas c'est normal vu qu'en fait tu envois les mobs sur les autres et ca fait comme une sorte de latence grave stylée

Orochi[WB] Orochi[WB]
MP
Niveau 5
11 avril 2016 à 10:55:56

J'ai commencé par la zone ouest. Au début le boss me faisait rager un peu mais j'avais aucune amélioration ( sans le chain dash ... ). En fait le problème de difficulté ca vient des gens qui s'obstinent à faire un truc dans le jeu qu'ils peuvent faire plus tard alors qu'ils ont pas encore la maîtrise, ou le powerup qui va maximiser leur chance. Certains zones sont moins difficiles, faut juste changer d'objectif quand on est pas capable de le reussir et arriver à l'admettre, plus tard on y arrivera étrangement facilement.

Zakeruga Zakeruga
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 16:11:52

Je meurs beaucoup plus en dashant dans le vide pour espérer trouver un passage secret (jeu très réussi à ce niveau là) qu'en me faisait tuer par des mibs :rire:

90 % de mes morts :mort:

LeNinjaAnonyme LeNinjaAnonyme
MP
Niveau 52
11 avril 2016 à 16:55:08

c'est pas plus difficile q'un Symphony of the Night ou un Super Metroid, faut juste assimilé les déplacement un peu bizarre du perso et apprendre les paternes des mobs. ça coule tout seul après.

sinon niveau DA et ost, ça tue la gueule y'a rien a dire. ont sent l'inspiration Laputa derrière, surtout avec les carcasses de robot qu'on peut voir un peu partout dans la map https://www.noelshack.com/2016-15-1460385458-vlcsnap-24284.jpg .

PS: la découverte du premier géant dans la montagne au nord ma foutu une putain de baffe https://www.noelshack.com/2016-15-1460386005-hyper-light-drifter-1.gif [[sticker:p/1jne]]

Message édité le 11 avril 2016 à 16:57:51 par LeNinjaAnonyme
Zakeruga Zakeruga
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 18:16:43

ça sent aussi les inspirations evangelion. ;)

https://www.indiemag.fr/sites/default/files/jeux/h/hyper-light-drifter/galerie/galerie-hyper-light-drifter_0.jpg

Et nausicaa de la vallée du vent (en même temps le mec d'evangelion a bossé dessus)

http://alexsheremet.com/wp-content/uploads/2015/02/Nausicaa-Of-The-Valley-Of-The-Wind-Hayao-Miyazaki.jpg

LeNinjaAnonyme LeNinjaAnonyme
MP
Niveau 52
11 avril 2016 à 20:31:05

ah ouais effectivement, l'intro me disais bien quelque chose.

c'est l'Eva 01 en mode berserk [[sticker:p/1jne]]

Hazama Hazama
MP
Niveau 6
11 avril 2016 à 20:54:23

Les journalistes et streameurs ne sont pas exactement réputés pour être le summum du skill vidéoludique.

TristeTropique TristeTropique
MP
Niveau 6
11 avril 2016 à 21:05:35

Le 11 avril 2016 à 08:14:18 couscousmicuit a écrit :

Le 10 avril 2016 à 23:41:45 TristeTropique a écrit :
Idem, par contre je rage un peu sur le chain dash qui bug un peu de mon côté. Je sais pas si c'est mon ordi qui déconne, mais parfois j'ai une petite latence bien punitive quand y'a pas mal de mobs

Ce serait pas à cause de la technique Dash + Frappe ?
Dans ce cas c'est normal vu qu'en fait tu envois les mobs sur les autres et ca fait comme une sorte de latence grave stylée

Pas du tout, je connais ça (et en effet c'est stylé), non c'est une latence normale quand j'essaye de faire les chain dash (mais ça n'arrive pas tout le temps)

Elioplasm Elioplasm
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 21:07:46

qu'ils jouent a spirou sur supernes il sauront ce que c'est que la difficulté

bendeur49 bendeur49
MP
Niveau 3
06 mars 2020 à 19:14:46

Idem, loin de me prendre pour une star j'ai plier le jeu en deux jours en ligne droite avec la tenue et sabre de base car j'avais pas vu qu'on pouvait les changé. Seul le premier boss ma donné un peu de file à retordre pendant 15minute maxi. Sinon la je m'attaque à le finir à 100% et franchement je m'eclate moi qui adore fouiller dans les moindres recoins je suis servi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment