CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hyper Light Drifter
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le feu de camp inspirer de Dark Souls

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Braise_is_back Braise_is_back
MP
Niveau 12
11 avril 2016 à 21:05:12

J'ai pas jouer au jeu et surtout je ne sais absolument rien de celui ci mais, le coup de l'image dans le test, que le feu de camp est directement inspirer de Dark Souls... C'est vrai ? Ou c'est juste parce que les rédacteur n'ont plus que ce jeu à la bouche?

Je pose la question.
Est ce que c'est vraiment inspirer de Dark Souls ou alors c'est juste un feu de camp parce que les developpeurs voulez un feu de camp et c'est juste les rédacteurs de jvc qui avaient pas terminer de se vider sur Dark Souls -_-...

fakopawnch fakopawnch
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 21:10:12

Les rédacteurs de JVC sont des tanches.

Le feu de camp est purement là par souci d'esthétique, aucune interaction avec.

Si on suit la logique :d) feu de camp = plagiat?

Braise_is_back Braise_is_back
MP
Niveau 12
11 avril 2016 à 21:23:57

Ca me rappel l'énorme vague de mec qu'on jamais toucher à plus de 2 RPG de leurs vie et que quand il découvre Skyrim, touuuuus les RPG avec des épées, de la magie, de la neige : C'est RECOPIER à Skyrim /D

Ok je me disais bien aussi. Donc ta les rédacteurs qui sont dans leurs période : Tous les jeux avenir = inspirer de Dark Souls <D

- Putain mec le snipe il m'a Onnnnnne shot o_o!
- Hey mais t'es mort en 1 coup!!! ...
- Roooh le plagiat de Dark Souls!! :O

Message édité le 11 avril 2016 à 21:24:37 par Braise_is_back
captaindusk captaindusk
MP
Niveau 6
11 avril 2016 à 21:25:07

Y'a un feu de camp en déco au début du jeu ... tu en entends plus jamais parler après :hap:

Le jeu a AUCUN rapport avec dark souls : ni les combats, ni les mécaniques de jeu, ni l'esthétique :rire:

Braise_is_back Braise_is_back
MP
Niveau 12
11 avril 2016 à 21:32:18

Captain, sache que dans Berserk un moment y'a des monstres qui sont des squelettes attacher à des roues, et bah je te le donne en mille, Berserk c'est inspirer de Dark Souls :ok:

D'ailleurs une fois avec des gens j'ai fais un feu de camp, et devine quoi... On c'est complètement inspirer de Dark Souls. Donc un moment je le dit, et là mon pote me dit "n'mporte quoi! Tu dit de la merde! On a fais ça parce qu'on savais comment faire -_-" Et je lui Non! Non, tu n'a fais que t'inspirer de Dark Souls. je dirais même que vu la technique et l'aspect tu a recopier Dark Souls, c'est pas jolie tout ça...
"Mais de quoi il parle je sais même pas c'est quoi son truck <D"

oui je me fais un délire! Et qu'est qui y'a?! Qu'est qui y'a!! REFERME TOUT DE SUITE CE SPOILER! JE RIGOLE PAS!!

Message édité le 11 avril 2016 à 21:34:41 par Braise_is_back
LeNinjaAnonyme LeNinjaAnonyme
MP
Niveau 52
11 avril 2016 à 22:01:48

Peut-être un clin d'oeil mais ça va pas plus loin. le jeu n'a aucun rapport avec DkS

FreeKippa FreeKippa
MP
Niveau 10
19 juin 2017 à 20:56:29

Le 11 avril 2016 à 21:32:18 Braise_is_back a écrit :
Captain, sache que dans Berserk un moment y'a des monstres qui sont des squelettes attacher à des roues, et bah je te le donne en mille, Berserk c'est inspirer de Dark Souls :ok:

D'ailleurs une fois avec des gens j'ai fais un feu de camp, et devine quoi... On c'est complètement inspirer de Dark Souls. Donc un moment je le dit, et là mon pote me dit "n'mporte quoi! Tu dit de la merde! On a fais ça parce qu'on savais comment faire -_-" Et je lui Non! Non, tu n'a fais que t'inspirer de Dark Souls. je dirais même que vu la technique et l'aspect tu a recopier Dark Souls, c'est pas jolie tout ça...
"Mais de quoi il parle je sais même pas c'est quoi son truck <D"

oui je me fais un délire! Et qu'est qui y'a?! Qu'est qui y'a!! REFERME TOUT DE SUITE CE SPOILER! JE RIGOLE PAS!!

En revanche Dark Souls est fortement inspiré de Berserk, c'est un fait. Et les roues/squelettes sont des exemples de cette inspiration https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493759277-guillonjaibaisetafemmesticker3.png

Percolator33 Percolator33
MP
Niveau 5
26 juin 2017 à 13:57:05

Dans Dragon Age: Origins aussi, il y a un feu de camp.
DA:O est donc un plagiat de DarkSoul.
DA:O est donc un plagiat de Berserk, CQFD !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment