CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Débutant] j'ai une question.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Owned_by-me Owned_by-me
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 08:28:00

Bonjour, j'ai acheté le jeu hier, je ne suis pas un grand habitué des jeux de rythme, même si j'ai poncé curtain call FF , et que j'ai pas mal torché persona 4 dancing all night.

Mais la j'ai vraiment du mal sur ce jeu en normal, je fini les pistes vraiment a la sueur de mon slip, tellement ça passe difficilement. :hap:

Mon principal problème vient de la compréhension de se qui se passe a l'écran, alors ma question c'est:

Vous regardez quoi a l'écran précisément ? juste les notes avec le timer ? ou les notes défilantes et au dernier moment les notes timer ?

Sans compter dès fois les pièges a l'écran ou une note a besoin d’être touché 2x alors qu'il y a avait une lignée de mono touche avant. Ahahah :-(

Si vous avez des conseils je suis preneur, merci. :hap:

eva-unit01 eva-unit01
MP
Niveau 6
30 juillet 2016 à 17:58:46

si tu debute c'est normal de galéré sur les pistes, les reflexes et la technique s'obtiennent avec le temps. Pour les sequences avec les notes doubles, personnellement je les considère comme si la sequence entiere l'etait, ça la rend plus simple,m. Sinon, y'a un objet qui les supprime dans le menu juste avant de commencer une partie.

Owned_by-me Owned_by-me
MP
Niveau 10
01 août 2016 à 14:43:15

Merci, mais je parlais pas des flèches mais des notes qui ont besoin d'être touché plusieurs fois avant d'être touché.

Bon maintenant j'y arrive mieux mais je ne me vois pas faire des perfect sur des piste en normal, je trouve que la barrière entre les safe et les good est vraiment trop mince :hap:

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 22
07 août 2016 à 22:00:05

des notes qui ont besoin d'être touché plusieurs fois avant d'être touché.

euh... what? :hap:

Owned_by-me Owned_by-me
MP
Niveau 10
13 août 2016 à 01:34:35

Des notes qui ont besoins d'être touché plusieurs fois avant de disparaitre.*

Mais de toute façon le jeu nous mets des mind game visuel tout le temps, y'a des musiques qui me touille le cerveau, soit car ça va trop vite, ou soit ta pas le temps de lire l'écran ahah.

Bref j'ai encore du temps avant de tout perfect :hap:

Hklmaz Hklmaz
MP
Niveau 10
14 août 2016 à 15:42:27

Je débute moi aussi. J'ai acheté le jeu hier et c'est mon premier. La demo m'a plu alors je l'ai acheté. Je galère un peu encore mais bon.

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 22
15 août 2016 à 15:00:47

Des notes qui ont besoins d'être touché plusieurs fois avant de disparaitre.

hum... ça correspond aux notes rush ça, celle où faut masher le plus possible le bouton jusqu'à ce qu'il pète :hap:...
mais c'est dans project diva X ce truc, là on est sur le forum de F2nd :fou:

Owned_by-me Owned_by-me
MP
Niveau 10
21 août 2016 à 18:28:41

Le 15 août 2016 à 15:00:47 guillaume888 a écrit :

Des notes qui ont besoins d'être touché plusieurs fois avant de disparaitre.

hum... ça correspond aux notes rush ça, celle où faut masher le plus possible le bouton jusqu'à ce qu'il pète :hap:...
mais c'est dans project diva X ce truc, là on est sur le forum de F2nd :fou:

Je parle bien du 2f. Mais c'est pas compliqué à comprendre il y a des notes qui ont besoins d'être touché 2 ou plusieurs fois avant de disparaître.

Par exemple ça va faire triangle rond et ça va revenir sur le triangle car il avait deux minuteur dessus et pas qu'une seule

Mais le jeu a plein de feinte visuel. Contrairement un curtain call ou persona 4 qui on un véritable interface

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 22
24 août 2016 à 00:24:45

ça va faire triangle rond et ça va revenir sur le triangle car il avait deux minuteur dessus et pas qu'une seule

ah! mais c'est un piège visuel un peu vicieux ça :hap:

en fait c'est juste deux triangles simples qu'il faut toucher une fois, c'est juste qu'il les ont tout les deux mis exactement au même endroits :hap:

Owned_by-me Owned_by-me
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 23:00:18

Bah oui je sais ahah mais ça te piège facilzment, sinon j'ai eu mon premier perfect en hard au bout de 28 heures de jeu :cool:

Plus jamais je réessaye d'avoir perfect, excellent c'est déjà pas mal. :hap:

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 22
25 août 2016 à 14:23:58

Plus jamais je réessaye d'avoir perfect, excellent c'est déjà pas mal. :hap:

Surtout pas! tu DOIS tenter le perfect pour te surpasser et progresser :oui:
Moi y a certaine musiques que j'ai attaqué en extrême seulement une fois que les avaient perfect en hard, bon ça c'était en 2012 et 2013, lorsque je débutais, j'avais pas le même niveau que maintenant :hap:
Mais ce n'est pas parceque c'est dur qu'il faut abandonné, si tu y arrives, c'est bien. Maintenant tu repousses un peu plus tes limites à chaque fois et tu progresseras au fil du temps :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment