CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Est-ce que je peux mourir ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2016 à 02:08:21

Donc voilà, après avoir tester une fois un Project Diva dans une convention avec un pad foireux, j'ai quand même essayé d'acheter un Project Diva avec toutes les économies qui me restait sur PS3, au début je trouvais le jeu méga facile, du coup c'était plutôt ennuyant pour débloquer toutes les chansons une par une et j'remarque qu'il y a pas les mêmes maps qu'à la convention justement, du coup je me dis que ça devait être des Edit play vu qu'une amie m'en avait parlé, mais en fait nan, je me suis trompé de Project Diva, j'ai pas pris le 2nd ruinant :
- Mes économies
- Mes chansons que je voulais jouer
- Les Edit play qui sont presque toutes sur le 2nd
- Mon temps pour tout débloquer.

Mais sinon j'adore le concept du jeu et quand j'aurais un peu de sous je prendrai volontiers le 2 xD

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 22
27 février 2016 à 17:34:39

après avoir tester une fois un Project Diva dans une convention avec un pad foireux

le pad utilisé à la dernière paris manga s'est tellement fait tapé dessus ces trois dernières années qu'il en peux plus :hap:

et effectivement project diva F et project diva F2nd sont deux jeux différents avec toutes les musiques différentes mais pour le coup c'est peut-être pas une mauvaise chose que tu es commencé par F vu que F2nd est réputé pour être l'opus le plus difficile à l'heure actuelle :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2016 à 21:55:11

Le 27 février 2016 à 17:34:39 guillaume888 a écrit :

après avoir tester une fois un Project Diva dans une convention avec un pad foireux

le pad utilisé à la dernière paris manga s'est tellement fait tapé dessus ces trois dernières années qu'il en peux plus :hap:

et effectivement project diva F et project diva F2nd sont deux jeux différents avec toutes les musiques différentes mais pour le coup c'est peut-être pas une mauvaise chose que tu es commencé par F vu que F2nd est réputé pour être l'opus le plus difficile à l'heure actuelle :hap:

Justement, je suis assez habitué des jeux de rythmes et j'aime beaucoup la difficulté x)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2016 à 15:46:48

D'ailleurs est-ce que tu sais si il y aura un stand Project Diva pour la Japan Party ? x'D

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 22
28 février 2016 à 19:43:35

j'aimerais pouvoir te répondre mais je suis jamais allé là-bas, je sais pas si j'aurais le temps d'y allé (c'est con parceque j'habite pas loin en plus :hap: ) et sur le site c'est même pas marqué si il y a des stand de JV :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2016 à 19:21:03

Ca sera la surprise alors c:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment