CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fin de Soul Calibur : Lost Swords

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 12:17:22

Voilà.

Aujourd'hui comme à mon habitude tout les mercredi, j'allume ma PS3 poussiéreuse pour voir les nouveaux events. Qu'elle ne fut pas ma surprise de voir l'annonce de la fermeture des serveurs en novembre.

Je n'ai pas autant squatté que certaines personne d'ici, mais je trouve ça dommage de fermer aussi brutalement leur service alors qu'il y avait moyen d'arrivé à un truc correcte même si je trouver le roster très ciblé (J'ai attendu Voldo et évidement, jamais sortie...)

Ce qui est intéressant, c'est que cette annonce est faite quelque semaine avant le TGS, peut-on espérer voir SC6 à celui-ci ? (on peut rêver)

Et vous ? Qu'avait vous penser de ce free to play ?

thenameismks thenameismks
MP
Niveau 7
02 septembre 2015 à 12:20:38

Les boules pour ceux qui ont déboursé une fortune pour ce jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2015 à 21:30:13

Je suis choqué d'avoir appris ça :-(.

Armitage44 Armitage44
MP
Niveau 4
03 septembre 2015 à 02:58:12

En même temps 2 millions de téléchargements c'est juste minable comparé à Tekken qui il y a de cela 1 an ou 2 ans maintenant en était rendu à 5 millions de téléchargements... :sournois:

Au final j'ai bien fait de stopper le jeu il y a 6 mois de cela :malade:

Seule chose que m'aura apporté ce jeu une dizaine de trophées et quelques heures de jeu perdus :diable: à jouer à un jeu qui trouve tout de même le moyen de pigeonner quelques joueurs au passage qui auront déboursés pas mal de thunes dans les coffres d'alliance :o))

Franchement on verra jamais ça avec Ace Combat Infinity ou Tekken Revolution qui au final seront parvenus à se maintenir sans trop de difficultés :ok:

Au final le jeu aura même pas tenu 1 an et demi :ouch: ils auraient du calquer le jeu sur Tekken Revolution mais avec des persos de Soulcalibur à débloquer aléatorement ce coup-ci :coeur:

Je pense que certains joueurs auront l'anus en feu lorsqu'ils auront lu le post de la page Facebook de Soulcalibur :rire:

lastgamer lastgamer
MP
Niveau 5
03 septembre 2015 à 12:31:03

"Franchement on verra jamais ça avec Ace Combat Infinity ou Tekken Revolution qui au final seront parvenus à se maintenir sans trop de difficultés "
Armitage44, parle pas de malheur ! Moi qui aime AC Infinity, un jeu sorti en même temps que Lost Sword, il se peut bien que Namco abandonne également ce jeu ! c'est la même compagnie après tout... :hum:

ded31 ded31
MP
Niveau 1
04 septembre 2015 à 09:58:40

Salut a tous et toute.
Bin au final après 6 mois de jeu, je n'avait toujours pas compris comment marchait la forge, mais on s'accroche quand même pour voir son personnage évoluer tout doucement mais alors très doucement, se n'est pas si mal que le serveur ferme,comme ça je pourrais passer a autre chose.

bonne journée les gens :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2015 à 14:21:18

C'est quand même domage :-(
Quand on y pense il y'a une MaJ il y a peu avec les Ultimate Évolution

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
05 septembre 2015 à 17:52:09

Le but de Lost Sword est de financer SoulCalibur VI, si ils décident de le fermer, c'est sûrement dû au fait qu'ils ont remplis leur objectif pour produire le prochain soul :ok:

Armitage44 Armitage44
MP
Niveau 4
05 septembre 2015 à 19:03:11

Raison de plus pour s'inquiéter quand on voit la qualité de l'épisode V ainsi que Broken Destiny (sorti sur PSP) qui étaient juste de vulgaires daubes sans âme... :malade:

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
05 septembre 2015 à 21:00:45

Sauf que c'est Hoshino qui a repris les rennes de la team Project Souls (l'ancien directeurs des anciens souls)
Tago et Daichi (qui ont dirigés la série depuis soul4) ont démissionnés donc il y a aucune raison pour que soul6 soit bâclé comme le 5. :ok:

Armitage44 Armitage44
MP
Niveau 4
06 septembre 2015 à 02:41:44

Ah merci pour l'info ça faisait longtemps que je ne m'étais pas documenté sur le sujet :hum:

Dans ce cas effectivement la série renaîtra peut-être de ses cendres :diable:

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 16:05:09

Hoshino était programmeur dans les anciens soul, il n'a jamais était chef de projet (c'était hiroaki Yotoriyama qui a dirigé la série de SE jusqu'a SC3). Tago n'a pas démissionné par contre, il est toujours chez Namco, il n'y a que Daishi qui est partit chez sega (bon d'un coté, c'est cool qu'il l'est viré car il était chef de projet de SC4 à 5 est c'est pas ceux où le contenu était plus intéressant). J'espère qu'Hoshino avec son expérience technique pourra redoré le blason de la série Soul.

J'aimerais bien qu'Harada participe au prochain soul, il aura assez de poids pour imposer certain choix et gagner du temps de production supplémentaire (parce que SC5 ayant était produit en moins d'un an, 8 mois il me semble, c'est pas vraiment la meilleur chose qu'il pouvais faire pour sortir un bon jeu)

Message édité le 06 septembre 2015 à 16:06:52 par Janembroly
Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
08 septembre 2015 à 12:11:25

Tago n'a pas démissionné par contre
:d) Ah fait chier :( :hap: J'aurai préféré qu'il dégage, parce que la team a vraiment besoin de se remettre à jour... Par contre j'espère qu'ils garderont le concepteurs des design de soul5, parce que le skin des 2 épées était très réussis ainsi que les costumes des perso et les stages :oui:

J'aimerais bien qu'Harada participe au prochain soul,
:d) Houla vu ses idées de merde qu'il a en ce moment, notamment avec son tekken 7, je préfère qu'il ne s'approche pas de soulcalibur 6 et qu'il vienne pas foutre le bordel avec ses goûts plus que douteux parce que si c'est pour foutre des merdes du style Lucky Chloe Josie ou encore Gigas, no way :malade:
Harada n'est plus ce qu'il était depuis un certain temps :non:

Message édité le 08 septembre 2015 à 12:15:26 par Redfield-52
thenameismks thenameismks
MP
Niveau 7
11 septembre 2015 à 19:32:58

Harada à participé à SC4 et 5 pour info.

Vivement un SoulCalibur Tag Tournament-like, avec tous les persos du 3.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2015 à 12:42:47

En gros SC:LS c'est en quelque sorte le "Kickstarter" de SC VI ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment