CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment avoir gemme arc en ciel creneau 2?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fureur1 fureur1
MP
Niveau 1
09 novembre 2015 à 02:53:18

J'ai deja essayer de fusionner 3 gemme aec mais ca marche pas . Si quelqun sait ca serait vraiment utile .

Clezio2O1O Clezio2O1O
MP
Niveau 11
09 novembre 2015 à 12:16:58

Je saisis pas exactement ce que tu demande. Tu parle de gemmes d'attaque ou de défense?

Quoi qu'il en soit, tu trouvera les recettes des deux gemmes sur le topic de fusion des gemmes :ok: .

fureur1 fureur1
MP
Niveau 1
09 novembre 2015 à 18:30:37

Je parle de la gemme aec 1000 ( la gemme attaque ). J ai deja essayer de fussioner 3 gemme pareil mais ca marche pas il dise que il faut une autre combinaison

fureur1 fureur1
MP
Niveau 1
11 novembre 2015 à 00:40:38

j ai l impression que personne à ce que je recherche . Juste en gros ce que je veux savoir, c est la combinaison pour ameliorer une gemme aec 1000 att ( j ai 3 gemme aec 1000 att).

Merci d'avance :)

Clezio2O1O Clezio2O1O
MP
Niveau 11
12 novembre 2015 à 04:49:01

Les gemmes d'attaque AEC (qui sont les gemmes noir-feu dans le jeu) ne peuvent pas être créées. Tu peux en trouver deux dans le jeu, dont une avec une carte au trésor. La seconde je me rappelle pas mais tu l'auras bien en poursuivant le jeu un peu.

Pour l'améliorer il te faudra la fusionner avec des gemmes d'attaque élémentaire capées.
Donc gemme AEC + gemme feu 400 + gemme eau 400
C'est qu'un exemple; évite juste d'utiliser une gemme autre que les gemmes de formes carrées et les carrées qui ne font pas de dégâts élémentaires, ou d'utiliser une gemme qui n'est pas au niveau maximum (pour les gemmes d'attaque élémentaires le max est de 400).

J'espère qu'il y aura ce qu'il te fallait :ok:

fureur1 fureur1
MP
Niveau 1
12 novembre 2015 à 16:39:41

Merci pour ta réponse mais moi j ai 3 gemme noir-feu, j ai deja essayer de les fussioner ensemble mais ca n'a pas marché mais je vais essayer ta technique.

jesuisunemangue jesuisunemangue
MP
Niveau 14
08 décembre 2015 à 20:03:26

Tu as eu tes 2 autres gemmes NOIR-FEU via les Clash mobs ?

Sinon oui pour les améliorer il suffit de les fusionner avec 2 gemmes d'attaque +400 de n'importe quel élément. Ça marche certainement aussi avec des gemmes INT - EXT capées mais elles sont trop importantes pour décaper les +400.

jesuisunemangue jesuisunemangue
MP
Niveau 14
08 décembre 2015 à 20:11:59

Et ta gemme monte par palier de 500.

Exemple sur cette image :

https://www.noelshack.com/2015-50-1449601829-img-2932-1.png

fureur1 fureur1
MP
Niveau 1
10 décembre 2015 à 20:28:04

Salut merci pour la technique j ai fussionner ma gemme noir-feu avec de autre gemme elementaire carré niv max
Par exemple :
Gemme noir-feu 1000 + gemme feu 400 + gemme eau 400 = gemme noir feu 1500
Bien sur on peut mettre n'importe quelle gemme elementaire de degats 400 a la place
La j ai ameliorer deux fois la meme gemme noir feu elle est a 2000 de degats et pour repondre a ta question la troisième gemme noir feu je l ai trouver dans le coffre qui se trouve dans la cachette et j ai recu une gemme noir feu 1000
Et pour obtenir une gemme elementaire 400 tu fusionne toute les meme gemme carré élémentaire du meme élément ensemble et ainsi de suite . Et 400 et le niv max pour une gemme elementaire
Bonne journée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment