CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'infos sur gemme spéciale "Tout Parer, ..."

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ELYODE ELYODE
MP
Niveau 2
19 décembre 2014 à 13:37:23

Salut à tous,

Au risque de ne pas avoir bien "tourné" les pages du forum, n'ayant rien trouvé à ce sujet, je coudrais savoir si qq à des infos infos concernant la "Gemme Combat Tout Parer, Parades Parfaites" qui s'explique par la base-line "Parer toutes les attaques, parades parfaites".

Oui, ceci explique cela, pourtant, rien de convaincant durant divers combats... Elle ne pare pas toutes les attaques même après de parfaites parades.
Nul n'est prophète en son pays, n'habitant pas Chair Boutique City, si vous avez des infos sur cette gemme à 300.000, je suis preneur :ok: (j'en ai deux maintenant et elles ne me servent à rien.)

Merci ;-)

A+!

decepticonsfire decepticonsfire
MP
Niveau 2
20 décembre 2014 à 23:18:37

Je crois (j'insiste sur le crois) avoir compris. En gros cette gemme te permet de parer des attaques normalement imparable genre coup de poing ou de pied.

En espérant t'avoir aidé :ok:

Clezio2O1O Clezio2O1O
MP
Niveau 11
21 décembre 2014 à 17:16:13

Pour compléter mon VDD, je rajoute qu'elle ne doivent parer ces attaques uniquement si tu réalise une parade parfaite sur ces attaques. Mais je n'en suis pas sur non plus, c'est juste la théorie que je pense la plus probable

ELYODE ELYODE
MP
Niveau 2
22 décembre 2014 à 01:15:04

Bonsoir,

Pour apporter plus d'explication, en utilisation, ces gemmes n'ont que le nom, leur dénomination.
Pourtant le titre est on ne peut plus clair : "parer toutes les attaques...", cela laisse rêveur.
Mais, rien ne se passe de concret voir même de minime quant à quoique ce soit pour parer quoique ce soit.
C'est étrange, j'ai testé ces deux gemmes avec Siri et Isa, sans résultat aucun. Les coups de pieds, de poings et tout autre attaques "spéciales", ne sont jamais stoppées. En gros, toutes les attaques imparables restent absolument imparables :-(
Je vais toutes deux les sertir sur une bague que je n'utilise pas, sait-on jamais pour la suite si qq trouve la soluc'.

C'est humblement que je vous remercie de votre temps et de l'interêt que vous portez pour solutionner les problématiques de tout un chacun.

(vous avez des infos sur une elle mouture d'IB opus IV? Car ça commence à fatiguer pas mal de monde me semble-t-il... Avec Brother in Arms 3 sortit, la pilule passe un peu mieux :D )

A+ et très belle semaine!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment