CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Long Dark
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment vous gérez les loups gris en mode intrus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kalaris500 Kalaris500
MP
Niveau 4
15 janvier 2020 à 15:59:50

Salut à tous.

Hors mode intrus, je nettoie la zone avec le fusil et à distance. Quand il n'y a plus de loulous, c'est tranquille pour quelques jours.

Mais ce qui m'intéresse c'est en mode intrus.
Comment traverser la map en sécurité, sachant que les leurres et les fusées de détresse ne fonctionnent pas à tous les coups et sachant que les loups gris te foncent dessus dès qu'ils te repèrent.

La seule façon que j'ai trouvé pour me déplacer sur la crique lugubre (bleack inlet), c'est de faire un repérage à distance et en hauteur.
Les loups gris semblent patrouiller sur une zone plus grande que celle des loups noirs.
Une fois que j'ai repéré leur zone, j'attends qu'ils soient à une extrémité de la zone et je la traverse par l'autre extrémité, en sprintant. Cela marche assez bien.

Avez-vous trouver une faille exploitable dans leur mécanisme ?
Comment voyagez-vous sur bleack inlet ?

Kalaris500 Kalaris500
MP
Niveau 4
21 janvier 2020 à 18:05:07

Personne ne s'y risque en intrus... me dite pas que je suis le seul à tendance légèrement suicidaire !
A moins que ce forum soit mort...

Bon allez, je vous donne une autre combine (en plus de faire du repérage en hauteur pour contournement).
Faut voyager par temps de blizzard et vous êtes tranquille. L'inconvénient c'est si le blizzard s'arrête avant d'avoir atteint sa destination... dans ce cas les gris réapparaissent.

A+

Marcodu29 Marcodu29
MP
Niveau 13
22 janvier 2020 à 18:56:37

Salut ,par contre c'est loups sont tellement buggé quand ils sont 3 où 4 autour de toi ça rame à mort impossible de visée correctement, eh oui ça relève de l'impossible en intrus avec c'est loulous il enchaîne les attaques! Le mieux et de prendre de la hauteur pour pas subir d'attaque et essayé tant bien que mal à les visée avec cailloux ,flèche ,et arme à feux (si pas en intrus) ^^ autant dire qui faut du stock et pas ce loupé en intrus sinon c'est la mort assuré!

Kalaris500 Kalaris500
MP
Niveau 4
27 janvier 2020 à 11:20:15

Salut Marco
A priori j'ai pas ce problème. J'ai remarqué que lorsque tu es en hauteur (inaccessible pour loulou), ils s'arrêtent parfois de courrir, mais ils recommencent dès que tu les vises. Par contre je trouve qu'ils font moins de zigzag que les noirs et sont plus facile à toucher. Toutefois, là ou il me faut 2 flèches pour tuer un noir (sauf si pleine tête), il me semble qu'il en faut plus pour un gris. J'en ai pas encore tuer un seul en direct (uniquement en laissant l'hémorragie le tuer), mais j'ai pourtant coller 2 flèches à 3 gris. J'ai arrêté de les chasser car pour explorer ensuite le coin pour récupérer cadavre et flèches, tu tombes sur d'autres gris qui te bouffes si tu n'as pas d'abris.
Je crois pas qu'ils soient buggés, juste trop dur à affronter.
J'espère que les devs ne feront pas de lacher de gris sur les autres maps (je les vu évoqué sur un forum anglais). Ca serait la fin de THE LONG DARK (vu de ma fenêtre).

BarbieBarbue BarbieBarbue
MP
Niveau 9
17 mai 2020 à 09:54:54

Pourquoi vous dites "loulou" ? C'est ridicule.

chicour162 chicour162
MP
Niveau 9
19 mai 2020 à 07:13:03

C'est simplement un surnom pas de quoi s'affoler

Matt44200 Matt44200
MP
Niveau 50
03 avril 2023 à 21:58:28

je me suis remis au jeu récemment. je découvre ces loups gris complètement buggué et mal codés ! ca gache juste complètement l'immersion du jeu.

rajouter des animaux si c'est pour faire ca, ils feraient mieux de s'en passer, j'ose même pas imaginer ce qu'ils vont faire avec le cougar !!

Smileybeat_TS4 Smileybeat_TS4
MP
Niveau 17
03 avril 2023 à 22:16:58

De mémoire, quand tu as les loups gris au cul, tu dois avoir une torche allumée et ne jamais les quitter des yeux sinon ils t'attaqueront dans le dos :ok: De temps en temps, lâche ta torche à tes pieds pour leur jeter des cailloux et faire descendre leur barre :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 73.57€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment