CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Long Dark
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode histoire : problème lance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
loucy2010 loucy2010
MP
Niveau 1
22 septembre 2019 à 18:22:57

Bonjour,
J'ai un souci avec la lance. Elle est dans mes objets de quêtes et je ne peux que l'examiner et non l'utiliser. Le problème c'est que j'ai l'ours sur le dos et que je suis sensé l'utiliser contre lui mais je ne peux pas tenir la lance donc je ne vois pas comment le tuer. Pouvez-vous m'aider ?
Merci :)

loucy2010 loucy2010
MP
Niveau 1
27 septembre 2019 à 14:46:19

Personne n'a de solution ou rencontrer ce bug là ?

clessie clessie
MP
Niveau 4
28 septembre 2019 à 09:22:07

ange1982
MP
CiterBlacklisterAlerte
21 décembre 2018 à 20:52:56

bonsoir, je ne sais pas si tu as remarquer mais il y a plein de cavités pour évité l'ours sa fais comme des petit tunnels au début tu as 2 grand passage et tu arrive dans une grande salle avec plusieurs petit tunnels pour les repéré c'est facile il y a comme du bleu des points bleu et quand tu sera dans la grande salle la lance ce trouve a coté du grand tronc d'arbre et regarde dans ton inventaire tu as une seringue qui te donnera la force et l'Energie pour résister aux attaques quand tu le piqueras avec la lance et ne t inquiète pas j'ai galéré un moment moi aussi je viens de le tuer tout a l'heure :) si tu as besoin d'autres infos n'hésite pas

Hyuugirl Hyuugirl
MP
Niveau 1
03 janvier 2021 à 15:19:34

Hey !
J’ai exactement le même problème du coup y’a une tour à laquelle je ne peux pas accéder...
C’est un peu énervant vu que j’ai fait les aller retour jusqu’à chez Jeremiah et jusqu’à la forge du truc de maintenance mais 0 moyen de trouver cette lance, j’ai essayé de forger un bout de lance mais ça me permet pas non plus d’attaquer....

La caverne c’est une mission qui arrive après donc ça n’aide pas, J’ai la lance dans ma collection comme toi mais que examiner aussi...

Hyuugirl Hyuugirl
MP
Niveau 1
03 janvier 2021 à 16:19:07

Ok alors en fait pour utiliser la lance il faut lancer le menu radial (avec la barre espace) pour s’équiper de la lance.

Je suis vraiment une noob mais que veut-on mdrrr
Bref j’ai trouvé la réponse sur le forum Thé Long Dark sur steam, donc oubliez pas de check ces forums là aussi ! Par contre c’est en anglais ^^

fly1910 fly1910
MP
Niveau 7
04 janvier 2021 à 14:09:00

ou comment faire un post inutile.... sur le forum, ya un sujet avec deux pages !!! sérieux faut ouvrir les yeux un peu ... :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 73.57€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment