CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin de conseils au sujet de " legacy ".

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bob_dydy Bob_dydy
MP
Niveau 15
18 décembre 2017 à 22:34:07

Salut à tous,

J'ai commencé le jeu il y a environ 2 semaines, je carbure à environ 158 trillion CpS avec 42 Chancemakers (qui me donnent 84% des cookies).
Maintenant qu'il n'y a plus de nouveaux objets à débloquer, j'ai l'impression de faire du sur-place et il me faut beaucoup de temps pour atteindre quelques quintillions.[[sticker:p/1lgd]]
Mon compte Legacy est à +550 et j'aimerais savoir s'il y a un moment meilleur qu'un autre pour reset (maintenant?), et avec quelles nouvelles améliorations en priorité.

Merci pour la future aide apportée.[[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 18 décembre 2017 à 22:34:55 par Bob_dydy
DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
19 décembre 2017 à 22:47:17

Au départ, j'essayais de doubler mes Heavenly Chips histoire d'avoir un boost de l'ascension. Ensuite, j'achetais tout ce que je pouvais avec ces nouveaux points, donc en partant des moins chers vers les plus chers. Sachant que les upgrades permanents sont plutôt pratiques (il y a 5 niveaux en tout). le premier n'est pas cher, tu devrais pouvoir l'acheter. Un des premiers à mettre, sans doute, est le kitten le plus fort possible dedans, comme ça, ça booste rapidement le début de ta partie suivante. Ensuite, il y a un upgrade pour les golden cookie, histoire qu'ils arrivent plus vite dès que tu choppes le premier de la partie. Il peut aussi y avoir l'upgrade du plus gros batiment que tu as (le chancemaker du coup), pour doubler leur efficacité. Et puis, ensuite, j'ai mis des upgrades de l'event de paques, avec l'oeuf omelette et l'oeuf en or. Ca fait 5 ^^
De toute façon, à chaque ascend, l'amélioration sera de plus en plus rapide. Là, tu n'es encore qu'au début !

Ensuite il faut tabler sur un double pouvoir de golden cookie, à savoir un dragonflight avec un frenzy x7 par exemple. Dès que tu choppes cela, ça te fera un montant hallucinant de cookies et donc d'heavenly chips. Ca viendra pas souvent, mais ça arrive de temps en temps quand même, à condition de jouer actif et de ne pas être en grandmapocalypse, bien sûr.

Personnellement, j'ai même couplé cela avec les pouvoirs du pantheon (au niveau du graphisme des temples, avec Godzamok, puis Vomitraxc et Muridal Je me met en avant sur l'option vvente de batiemnt, et si j'ai un dragon flight + frenzy, je revends tous mes curseurs puis clique comme un malade sur le cookie, et là c'est la fête.
En général, si tu as le dragon flight tout seul et pas d'autre golden cookie en même temps, tu peux aussi tenter d'en avoir un avec les options du grimoire (sur la ligne de graphisme Wizard Tower, pour faire apparaitre un golden cookie instantané. En général, j'utilise Diminish ineptitude avant, et s'il fonctionne, je suis quasiment sûr de pas avoir de malus sur le sort "Force the hand of fate". Je peux lancer les deux à suivre, à voir si toi tu peux. Mais ça peut éventuellemejnt faciliter d'avoir 2 bon sorts de golden cookie ensemble. En faisant un super combo comme cela, tu auras quasiment de suite un record de cookies :)

Kuheroro Kuheroro
MP
Niveau 10
20 mars 2018 à 18:56:47

cs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment