CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel personnage choisir.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NGAHHH NGAHHH
MP
Niveau 7
07 février 2017 à 20:50:22

Alors salut ! Voila, Street Fighter V me donne la gerbe, j'aime pas me faire voler des games, mais alors pas du tout, et avec Street Fighter V, ça arrive trop souvent. J'avais tenté une avanture online sur Guilty, et même en débutant, meme sans gagner beaucoup de match, j'ai trouver le jeu bien plus... "juste", tu perds parce que t'es un sac, point final !

Voila pour l'intro, seulement voila, j'ai un problème, je débute, je suis pas très bon, et les personnages que j'affectionne sont en adéquation avec ceux que je veux jouer.....
Je suis pas trop mauvais avec Raven, Ky, Axel ou encore Kum (bien que son dragon+back ai du mal à passer xD ...).

Le probleme étant que les personnages qui m'attire sont Ramlethal, Johnny (qui est bien trop chaud à mon sens xD ...) ou encore Dizzy et Venom.

Que dois-je faire selon vous ? Sortir du offline avec un personnage qui m'attire pas tellement ou continuer sans relâche avec un potentiel personnage du cœur ?

Djin_o Djin_o
MP
Niveau 4
11 février 2017 à 12:31:16

Qu'importe le personnage que tu choisiras, tu auras du mal au début, A toi de voir si tu veux vraiment t'investir ou que tu veuilles seulement t'amuser..

Suffit juste de pas se démotiver de ses premiers matchs et d'apprendre de ses erreurs, le résultat ne sera que jouissif :3

A6000VM A6000VM
MP
Niveau 6
13 février 2017 à 20:41:06

Je suis dans le même cas que toi NGAHHH, mis a part que je ne joue pas à SFV. Mais c'est mon premier Guilty Gear et j'espère maîtriser Johnny.
J'ai fait le tour de tous les persos du caste en faisant les défis, histoire de m'habituer à l’exécution. Puis depuis quelques temps je me focalise sur Johnny, Sol, Ky, Slayer, et un peu Axl.
Mais Johnny reste mon préféré, maintenant j'arrive à peu près a faire ce que je veux avec, le plus difficile c'est les combo à base de stance cancel, mais sinon ça va. Et il faut s'habituer au gameplay avec les pièces, c'est un peu bizarre au début, mais on s'y fait.

[[sticker:p/1kki]]
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.70€ PS3 19.95€ PS4 21.04€ PS4 29.99€ PS4 32.96€ PS3 40.76€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment