CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Shantae : Half-Genie Hero
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Help , cristal blanc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
homonculus33 homonculus33
MP
Niveau 16
22 décembre 2016 à 21:53:15

Le forum n'a pas l'air tres actif, donc pas sur que j'ai une réponse avant de trouver par moi meme mais qui sait
Voila je suis, paumé ,
Je suis au moment ou je dois chercher le cristal blanc

j'ai : araignée, singe (balle de singe), crabe (pince coupante) sirène éléphant (ecrasement) souris (morsure de souris) et chauve-souris

en item clé j'ai
Sucette , Vorpale , 7 ames noyée , 5 ferrailles , 1 puce

Je vois bien ou est ce cristal ( mermaid fall (la ou y'a les sirenes) mais je vois pas comment l'atteindre

Merci si vous m'aider

Normandy_SR-2 Normandy_SR-2
MP
Niveau 18
22 décembre 2016 à 22:28:21

Avec la souris, essaye de remonter le chemin jusqu’à un point d'entré, c'est sur une plateforme juste un niveau en dessous du cristal blanc

homonculus33 homonculus33
MP
Niveau 16
22 décembre 2016 à 23:06:27

Ok merci je vais essayer de check ca, j'avais pensé a la souris, mais je trouvé pas d'entrée ( a part pour des coffres)

shadow87 shadow87
MP
Niveau 6
25 décembre 2016 à 19:13:20

Peux-tu me dire comment tu as obtenu la sucette . s'il te plait

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
25 décembre 2016 à 19:49:12

Il faut échanger le caramel salé à la petite fille qui se trouve chez Sky (Le caramel salé s'obtient en faisant une mini-quête dans le premier stage, avec le pnj qu'on trouve là-bas.)

shadow87 shadow87
MP
Niveau 6
25 décembre 2016 à 19:59:02

Le 25 décembre 2016 à 19:49:12 Dupylucky a écrit :
Il faut échanger le caramel salé à la petite fille qui se trouve chez Sky (Le caramel salé s'obtient en faisant une mini-quête dans le premier stage, avec le pnj qu'on trouve là-bas.)

Je me rappelle avoir échangé un truc avec la petite fille ,elle m'avait donné des graine pour l'oiseau du magasin.
Et l'Ermite dans la tour du désert. il veut quoi ? je n'ai pas tout compris ( il me parle de têtes de dragon et de 5 depoulles)

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
25 décembre 2016 à 20:19:45

Aaah autant pour moi, je me suis trompé.

Et si tu bloques à l'ermite, alors je ne te dirai rien de plus, tu auras la sucette après lui. :hap:

Et donc, il veut des reliques funéraires, pour ça, t'as besoin du pouvoir de l'éléphant qui permet d'écraser le sol (sauter puis flèche vers le bas en plein saut) à utiliser là ou il y a une petite fleur bleue. Et les têtes de dragons sont destructibles avec la charge de l'éléphant. :ok:

shadow87 shadow87
MP
Niveau 6
25 décembre 2016 à 20:29:07

Le 25 décembre 2016 à 20:19:45 Dupylucky a écrit :
Aaah autant pour moi, je me suis trompé.

Et si tu bloques à l'ermite, alors je ne te dirai rien de plus, tu auras la sucette après lui. :hap:

Et donc, il veut des reliques funéraires, pour ça, t'as besoin du pouvoir de l'éléphant qui permet d'écraser le sol (sauter puis flèche vers le bas en plein saut) à utiliser là ou il y a une petite fleur bleue. Et les têtes de dragons sont destructibles avec la charge de l'éléphant. :ok:

Merci à toi
j'ai trouvé les 5, je n'ai plus qu'a lui donner.

biboun9 biboun9
MP
Niveau 9
23 janvier 2017 à 20:21:38

Salut ! J'en suis aussi au crystal blanc par contre je vois pas du tout ou il se trouve.. quand tu parles de "la où il y a les sirènes" c'est l'endroit avec les anneaux ?

micky783 micky783
MP
Niveau 2
07 mars 2017 à 04:05:31

Hello tout le monde, je fais un petit up parce que je galère vraiment à trouver les cinq dépouilles, pour l'instant j'en ai deux, un petit coup de main serait le bienvenu donc si une âme charitable passe par là...Il me semble qu'elles sont toutes dans la tour du désert.

micky783 micky783
MP
Niveau 2
07 mars 2017 à 05:27:13

Edit : c'est bon problème résolu je faisais juste n'importe quoi avec mon éléphant...

Dantem76 Dantem76
MP
Niveau 34
26 juin 2017 à 19:12:38

Salut tout le monde, je doute qu'il y ait encore du monde ici mais au cas oú je suis sur Shantae sur Switch et je chercher la ferraill, il m'en manque une ;(

Groggy12 Groggy12
MP
Niveau 6
18 mars 2018 à 06:54:20

Je suis toujours paumé dans ce jeu, à pas quoi savoir faire, pas savoir où chercher... honnêtement ce côté redondant me saoule, le jeu est super au niveau plate-forme mais cet espèce de mini aspect jeu d'aventure, qui nous oblige à refaire encore et encore les mêmes niveaux, c'est totalement agaçant. Je sais pas si j'aurais la foi de finir ce jeu.

Groggy12 Groggy12
MP
Niveau 6
18 mars 2018 à 06:56:22

Je suis même plus sur d'avoir trouvé des dépouilles, il n'en est fait aucune mention dans mon inventaire pourtant j'ai fouillé la tour du désert de fond en comble.

HerrLetho HerrLetho
MP
Niveau 1
13 août 2018 à 22:11:50

Bonjour à tous,

Quekqu'un pourrait m'indiquer comment obtenir la capacité qui permet de remonter les cascades en sirène svp ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
Switch 26.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment