CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeux est si nul que ça ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
EldarHunter EldarHunter
MP
Niveau 9
16 décembre 2016 à 10:38:41

Salut, je suivais le jeu avec une grande attention, mais depuis la sortie du test et des avis de certains joueurs j'ai l'impression que ce jeu est un pétard mouillé. D'autres avis éclairé ? :-)

bouboulelator4 bouboulelator4
MP
Niveau 10
16 décembre 2016 à 10:55:40

13/20.

Oui c'est une merde ce jeu.

Coyotos27 Coyotos27
MP
Niveau 8
16 décembre 2016 à 11:18:47

Le 16 décembre 2016 à 10:55:40 bouboulelator4 a écrit :
13/20.

Oui c'est une merde ce jeu.

:question:

C'est quoi ton problème Jean-Cancer ? On s'est fait couper la connexion par maman ?

Il a demandé un avis éclairé, pas que le dernier des connards lui balance un avis random sur un jeu qu'il a dû toucher pendant 2h.

Si tu veux mon avis l'auteur, attend quelques temps, et peut être que le jeu sera patché pour les perfs.
Mais en l'état actuel, mis à part ça, je trouve le jeu excellent :hap:

VinceKun VinceKun
MP
Niveau 10
16 décembre 2016 à 11:27:55

D'un pur point de vue notation, 13/20 ça veut dire qu'il est bon. Pas excellent, mais bon. Si c'était de la merde il aurait 5 voir moins. :ok:

J'ai pas eu le temps de bien le tester, mais il a l'air sympa pour l'instant, si ce n'est quelques petites choses perfectibles comme l'interface de commande des IAs qui a un comportement un peu étrange parfois.

Message édité le 16 décembre 2016 à 11:28:26 par VinceKun
[Soulfighter] [Soulfighter]
MP
Niveau 9
16 décembre 2016 à 11:35:36

Honnêtement il suffit de regarder la vidéo test de jv.com faite par Silent Jay qui est, à mon avis, excellente. Il pointe du doigt tous les bons et les mauvais côtés du titre de manière simple et précise.

Coyotos27 Coyotos27
MP
Niveau 8
16 décembre 2016 à 11:38:28

Le 16 décembre 2016 à 11:35:36 [Soulfighter] a écrit :
Honnêtement il suffit de regarder la vidéo test de jv.com faite par Silent Jay qui est, à mon avis, excellente. Il pointe du doigt tous les bons et les mauvais côtés du titre de manière simple et précise.

lien ?

[Soulfighter] [Soulfighter]
MP
Niveau 9
16 décembre 2016 à 12:36:33

Le 16 décembre 2016 à 11:38:28 Coyotos27 a écrit :

lien ?

Je refuse de croire que t'es con au point d'en venir à demander un lien du test Deathwing de jv.com sur le forum Deathwing de jv.com

Nybfurlith Nybfurlith
MP
Niveau 11
16 décembre 2016 à 12:38:45

Le jeu est bon néanmoins je ne suis pas sur de le conseillé à des gens étranger à l'univers 40K.

Custos-Nihilum Custos-Nihilum
MP
Niveau 10
16 décembre 2016 à 13:11:25

Pourquoi tant de haine?

Honnêtement je suis assez perplexe avec ce jeu (12H de jeu actuellement) d'un coté je lui trouve énormément de défaut mais en même temps je m'amuse bien dessus.

J'adore l'ambiance et le gameplay mais il manque sérieusement quelque chose,il s'agit juste d'un jeu ou tu avance en dégommant des hordes qui foncent tout droit sur toi depuis des zones fixes.
L'IA ne s'adapte pas du tout et n'apparaît pas aléatoirement.

De plus,l'IA alliée est d'une débilité sans nom.
Par exemple: tu place un allié à un endroit,tu lui dis de garder la position et de défendre mais si tu t'approche de lui,il va avancer,mais c'est un jeu de couloir et on fait la taille du couloir !!!!!! alors évidemment,tu est proche de lui,du coup il ne fait qu'avancer malgré le fait que tu lui ai dit de ne pas bouger.

Il y a plein de petit défaut après,comme le fait que le jeu nous indiques ou les ennemis spawn !!!! mais what ! où est l'intérêt ?

Autant,aller d'un point A au point B en dégommant des hordes de monstre sans histoire ou autre,ça ne me dérange pas du tout,mais là c'est mal foutu,Vermintide/ L4D / KF2 s'en sortent bien mieux dans le domaine du dégommage de zombie/ rat / monstre.

Concernant le multi:

  1. erreur réseau
  2. plantage
  3. bug
  4. impossible de kick une personne (j'ai du quitter ma propre partie car un troll m'avait rejoint)
  5. pas de chat vocal
  6. aucune personnalisation
  7. compétence et arme très limité
  8. aucune progression du personnage (je ne parle pas des pauvres 4 lvl que tu a par chapitre hein)
  9. quasiment aucun filtre pour trouver une partie,tu rejoins une partie sans même connaitre le niveau de difficulté et le nombre de chapitre que la personne a prévus

Mais bon,malgré tout ces défaut (et il y en a d'autre) il reste une chose qui fait que ce jeu est une merveille:

LE LANCE-FLAMME !!!!

kanterlo kanterlo
MP
Niveau 5
16 décembre 2016 à 13:58:35

Très bon résumé Custos-Nihilum même si je ne suis pas forcément d'accord sur tout les points de ta critique.
En tout cas ton dernier mot est parfait!!
Au point que je me suis amusé à faire ça se matin xD
https://www.youtube.com/watch?v=LM-unlGLkTQ

Je ne suis pas un fan de Warhammer, franchement j'y connais rien mais j'adore les jeux comme L4D et Vermintide et celui là j’accroche vraiment mais vivement quelques patch car comme a dit juste au dessus Custos-Nihilum le jeux a malheureusement beaucoup de défauts (corrigeable)..

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2016 à 15:27:27

Non, il n'est pas nul, il est plutôt bon, mais c'est pas le jeu de l'année. Le plus gros point noir c'est les bugs, par exemple, au chapitre 3 je crois, j'ai eu la bonne surprise de voir les murs disparaitres, j'ai tenté d'aller d'utiliser un portail pour que ça se recharge, résultat, j'ai gagné le droit de faire ALT+F4 car les touches ne répondait plus. :hap:

https://www.noelshack.com/2016-50-1481898404-20161216151709-1.jpg

Aussi, le gros problème c'est cette personnalisation inexistante, c'est quand même Warhammer 40K, les armures sont décorées comme de véritables oeuvres d'arts, même les armes... Et là, rien.

Mais c'est un bon jeu défouloir, voilà comment il faut le prendre.

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
16 décembre 2016 à 17:00:01

Le 16 décembre 2016 à 12:36:33 [Soulfighter] a écrit :

Le 16 décembre 2016 à 11:38:28 Coyotos27 a écrit :

lien ?

Je refuse de croire que t'es con au point d'en venir à demander un lien du test Deathwing de jv.com sur le forum Deathwing de jv.com

J'ai explosé :noel:

Sinon, comme l'a dit Nybfurlith, à moins d'être fan de l'univers, je doute que ça puisse plaire. (ou alors faut vraiment adorer ce genre de jeu).
Mais pour l'instant, le plus gros problème, c'est la stabilité du jeu. Y a des fatals error à tout bout de champs et un manque de fonctionnalité pour kick les gens, ou l'abscence d'un chat vocal.

Après, la campagne avait l'air très sympa, les reliques qui forcent à explorer le vaisseau, c'est une bonne idée. (d'ailleurs quelqu'un sait ce qui se passe quand on les a toute ?)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2016 à 17:00:21

Si tu est un néophyte de la licence il vaut son 13/20. Si tu es fan de la licence il vaut 15/20. Et si tu es un abruti finit exigeant au possible considérant que le jeu vidéo est plus important que la vie elle même alors il vaut moins de 10/20.

joe142 joe142
MP
Niveau 17
16 décembre 2016 à 18:01:46

Pour moi je le trouve pas mauvais! Je m'explique :

Points positif ;
- il est fluide, chez moi en tout cas.
- On est des Terminator, mada-faka! (et on le ressent dans la façon de bougé)
- le faite d'avoir 5 classe laisse quand même un choix au 4éme joueur qui vient d'arrivé (comme dans Vermitid)
- Avez-vous vu les ennemis? certain ce mette a rampé car vous les avais shooté dans la jambe. Des tireurs vienne vous attaqué au CAC car... ho bah mince, ils on reçu une cartouche dans le bras, et comme c'est pas du pistolaser de stormtrooper mais des cartouche de terminator bah il a perdu son bras et du coup il peut pas utilisé ces armes. On vois les impacte de balle dans les ennemis, hier soir je pouvais dire a mon pote "hé tu vois celle là dans la joue droite, c'est la mienne!" franchement pour ça je trouve vraiment bien fais!
- Les amateur d'hémoglobine serons servit.
- Si tu surveille pas ton radar, tu peut te faire surprendre, t'a beau être un terminator, l'ambiance je la trouve présente et peut rendre nerveux et te collé des sursaut suivent la situation!
- Si vous avez la chance d'avoir un ou plusieurs ami avec qui vous êtes en discutions vocale, cela rend le jeux vraiment sympa d'un points de vue coopération.

points négatif ;
- Les bug, crash ou peut importe le nom... "Mmmh... sa fais 2h que tu joue tranquille? tien, prend une fatal errore mon cochon!"
- les chargements qui sont... genre... PUTIN DE LONG!!!
- celui qui héberge n'a aucun pouvoir sur ceux qui rejoigne... hors mit quitté sa propre partie.
- la personnalisation des personnages qui sont inexistant.
- Manque de niveau a monté pour le joueur (Genre Vermintid ce serai top).
- Manque de variété dans l'équipement (donc manque de profondeur dans l'orientation de notre perso, genre pouvoir l'axé plus sur le DPS ou sur le TANK)
- Manque de variété dans les compétences (même principe qu'avant, manque de profondeur dans l'utilité de notre perso).

Donc pour faire bref! Il a certainement autant voir plus de points négatif que de positif, mais une grosse majorité de ces points négatif, surtout ceux qui sont en rapport avec les bug ou les chargement, sont corrigible! reste encore a le faire...

Voila pour ce que j'en pense! ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2016 à 18:09:24

Moi pour faire encore plus simple, entre Dishonored 2, call of, overwatch etc etc... et bien je préfère jouer à Space Hulk malgré ses défauts car j'adore l'univers et je m'éclate dessus contrairement aux autres FPS du moment... question de goûts.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2016 à 18:11:55

J'ajouterai un chose : perso je teouve que le jeu trouve tout son sens avec les codex rules.

Hellion-P Hellion-P
MP
Niveau 8
16 décembre 2016 à 18:34:42

+1

C'est le meilleur jeu space hulk sortit aussi, faut relativiser, niveau immersion il n'y a pas mieux, sinon faut jouer aux anciens avec dosbox.
Les autres sont des stratégie tactique donc c'est pas très comparable.

Par contre les options de recherche de partie était mieux foutu pendant la bêta, un peu idiot.
Mais je suis d'accord, trouvez vous un groupe en codex rules avec une bonne difficulté et les problemes d'ia débile et aucune stratégie s'envole.

Et je comprend les gens qui n'aime pas le jeu, que l'interface cheap gêne ou les problèmes de stabilité, mais de la à cracher dessus comme si c'était un jeu vendu 60€ faut pas abuser je pense.
Pis je vois pas pourquoi on veut absolument le comparé à vermintide, jusque parce que c'est marqué co-op, les 3/4 des commentaire que j'ai lu c'était : " c'est pas comme vermintide, rembourser."

Avouez juste que vous n'avez aucune foi en l'Empereur bande d’hérétiques.
Ce qui résume bien l'idée,comme l'a dit nybfurlith et le test jvc, vous aimé pas la franchise space hulk, bah 90% de chance que vous aimiez pas le jeu, car c'est pas un bijou de gameplay et d'orignalité, mais c'est avant tout du fan service Warhammer 40k. de la violence, du sang et la guerre.

joe142 joe142
MP
Niveau 17
16 décembre 2016 à 19:12:31

Mais moi je l'aime beaucoup ce jeux. Mes comparaisons avec Vermitid étais un exemple comme un autres de dire "bah ici ils avais eu une bonne idée, dommage qu'il l'ai pas repris la pour pallié a ce point ci". Je vais d'ailleurs allé m'en repayé une tranche ce soir (en espèrent pas trop crash...) ^^

Custos-Nihilum Custos-Nihilum
MP
Niveau 10
16 décembre 2016 à 21:04:22

Le 16 décembre 2016 à 13:58:35 kanterlo a écrit :
Très bon résumé Custos-Nihilum même si je ne suis pas forcément d'accord sur tout les points de ta critique.
En tout cas ton dernier mot est parfait!!
Au point que je me suis amusé à faire ça se matin xD
https://www.youtube.com/watch?v=LM-unlGLkTQ

Je ne suis pas un fan de Warhammer, franchement j'y connais rien mais j'adore les jeux comme L4D et Vermintide et celui là j’accroche vraiment mais vivement quelques patch car comme a dit juste au dessus Custos-Nihilum le jeux a malheureusement beaucoup de défauts (corrigeable)..

HAha magnifique la vidéo,le lance-flamme + le pouvoir c'est juste jouissif.

J'ai fait ce chapitre ce matin en solo ainsi qu'en multi,c'est bien différent ^^
En multi,la horde fonce droit sur nous jusqu'à ce nous détruisons les verrous,pas de temps mort,pas de pause, c'est juste une boucherie avec le minigun mais ça reste plus difficile qu'en solo du coup,il faut avancer en repoussant le maximum d'ennemi et réussir à toucher les verrous ^^

EldarHunter EldarHunter
MP
Niveau 9
16 décembre 2016 à 22:11:32

Je vous remercie de vos réponses. J'aurai du préciser que j'étais un fan depuis plus de 15 ans mais que je savais rester réaliste. J'ai fais une fois l'erreur du dayone étant jeune **touse**firewarriorr**tousse**.

J'avais bien évidemment vu le test de JVC, mais bon rien ne vaut les forum ^^

je vais peut etre laisser un peut de temps au jeu et voir comment ça évolue :p

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 25.49€
PS4 16.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment