CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mighty n°9
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu va être complètement pourri.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
dayp0tedayp0te dayp0tedayp0te
MP
Niveau 25
29 mai 2016 à 12:10:11

https://www.youtube.com/watch?v=YngbHOz--oc
La barre des likes/dislikes parle d'elle-même. :rire:
Ces cinématiques sont dégueulasses. On critiquait les graphismes de Star Fox Zero, mais c'est un chef-d'oeuvre comparé à ce... truc.
Nan mais regardez l'explosion à 0:48.
Ces explosions ressemblent à des pizzas. :(
Sinon, on dirait... un jeu iOS. Sur iPhone, ça aurait passé.
Bon, d'accord. C'est vrai qu'on joue pas à un jeu pour ses graphismes. Mighty n°9 a sans doute d'autres qualités, non?
Eh bien non, il n'en a pas.
Déjà, ils mettent du DLC de précommande. C'est pas terrible, mais en plus, c'est pour avoir un costume pseudo-Minecraft horrible. :honte:
L'humour du jeu est aussi terriblement douteux pour les anglophones.
Non content de faire des blagues nulles, le jeu se permet en plus d'insulter ses fans.
à 1:00, la voix-off (qui essaye déjà beaucoup trop d'avoir l'air "cool" et "hype") dit:
"Make the bad guys cry like an anime fan on prom night."
Ce qui se traduit (à peu près) par:
"Faites pleurer les méchants comme un fan d'anime le soir d'un bal de promo."
Sérieusement, Mighty n°9? c'est un comble pour un jeu dont le design s'inspire justement des manga et des anime. Mais en plus, l'équipe de développement a l'air de ne pas connaître les gens qui attendent le jeu, ou même leurs centres d'intérêt.
Ah, et il n'y a pas que moi qui pense tout cela. Lisez les commentaires de la vidéo et voyez la tristesse des fans d'anime qui est, par ailleurs, totalement justifiée.
En tant que fan de Mega Man, j'ai la haine contre l'équipe de développement.
Vous allez peut-être me dire: "Mais le jeu n'est pas encore sorti".
Certes, c'est vrai. Mais il sort (ou du moins, il est censé sortir) le 24 juin, c'est-à-dire dans moins d'un mois.
Il est quasiment impossible de sauver un truc pareil en moins d'un mois, à moins de repousser la sortie du jeu à 2017, voire même à 2018.
Mais vous savez quoi? je pense qu'il vaudrait mieux que le jeu sorte dans 2 ans plutôt que de devoir faire face à cette chose immonde qu'est censée être Mighty n°9. En soit, il vaut mieux attendre encore un certain temps plutôt que sortir ce truc qui sera mauvais à jamais.
Mighty n°9 a l'air tellement nul que même le Twitter officiel de Sonic s'est foutu de la gueule du jeu, et de ses explosions qui ressemblent à des pizzas: https://twitter.com/sonic_hedgehog/status/735638491636195328
Le pire dans tout ça, c'est que presque 70 000 personnes ont donné presque 4 millions de dollars au total pour avoir un truc pareil.
Et ils attendent depuis presque TROIS ANS.
Certains ont payé plus de 200 dollars. Franchement, je me sens vraiment mal pour eux.
J'imagine que l'équipe de développement doit être vraiment en sueur, là. A leur place, je le serais aussi. Tout ce qu'ils font, c'est du rafistolage pour essayer de sortir quelque chose d'à peu près potable pour les gamers, et ça a m'à l'air d'être totalement impossible.
Honnêtement, j'ai hâte que le jeu sorte pour voir à quel point l'équipe de développement va se faire lyncher par les critiques et les fans de Mega Man. C'est tout ce qu'ils méritent pour avoir fait partir tout ce fric en fumée.
Ce jeu va peut-être même rester dans les annales pour avoir été le plus gros pétard mouillé de toute l'histoire du jeu vidéo, surpassant même Duke Nukem Forever et Sonic 06. (J'espère que j'exagère)
Je dis ça, mais si ça se trouve, le jeu sera en fait très bon!
Peut-être même que le trailer est juste une grosse blague faite pour que, à sa sortie, le jeu soit encore plus apprécié!
L'espoir fait vivre...
Enfin bon, on verra bien le 24 juin (si l'équipe de développement ne repousse pas le jeu une énième fois), mais à mon avis, Comcept va prendre très, très cher.

Schneitizel Schneitizel
MP
Niveau 24
29 mai 2016 à 14:45:11

Ce topic est complètement pourri :rire:

gohabsgo1981 gohabsgo1981
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 19:48:17

D'accord merci, je vais de ce pas annuler ma précommande du collector's edition

crashor crashor
MP
Niveau 9
19 juin 2016 à 17:25:32

tu va pas annuler ta commende juste pcq il dit sa sa t'es aussi bete que le gar qui a fait ce topic :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2016 à 10:33:44

punaise mais vous avez pas de neurones

gohabsgo1981 gohabsgo1981
MP
Niveau 10
20 juin 2016 à 14:41:38

Crashor, c'était du sarcasme...par contre vu les notes de ign (5.6) et gamespot (5) cela me refroidi quelque peu.

Arjunakhan Arjunakhan
MP
Niveau 38
20 juin 2016 à 16:58:48

Le jeu et moyen d’après les notes je vais annuler ma commande et prendre odin sphere a la place!

dayp0tedayp0te dayp0tedayp0te
MP
Niveau 25
21 juin 2016 à 14:31:54

Vu les premières notes, il semblerait que j'avais raison. :rire:
On dirait que vous avez même pas lu mon message. Moi, j'ai des arguments pour dire ce qui pourrait ne pas aller avec le jeu, et vous, vous dites juste "Olol t con :) "
C'est facile de dire que je suis bête. Par contre, pour répondre à mes arguments, là il y a plus personne. :rire:

Arjunakhan Arjunakhan
MP
Niveau 38
21 juin 2016 à 16:03:29

http://www.gamekult.com/actu/mighty-no-9-pour-inafune-cest-mieux-que-rien-A165275.html

crashor crashor
MP
Niveau 9
23 juin 2016 à 00:16:58

Vous préfère écouter des testeur pluri que de vos fair votre propre avis les gens me désespère de plus en plus ... :-( :ouch:

Arjunakhan Arjunakhan
MP
Niveau 38
23 juin 2016 à 02:15:55

http://www.gameblog.fr/news/51946-mighty-no-9-est-une-insulte-selon-hideki-kamiya-platinum

dayp0tedayp0te dayp0tedayp0te
MP
Niveau 25
23 juin 2016 à 12:42:30

Le 23 juin 2016 à 00:16:58 crashor a écrit :
Vous préfère écouter des testeur pluri que de vos fair votre propre avis les gens me désespère de plus en plus ... :-( :ouch:

Mais c'est pas JUSTE à cause des testeurs que je dis ça.
Rien qu'à voir les vidéos, le jeu à juste l'air nul. Il faut dire les choses comme elles sont.
Et quand on voit la barre likes/dislikes de ce trailer, on voit l'opinion des joueurs eux-mêmes:
https://www.youtube.com/watch?v=YngbHOz--oc

GusS29800 GusS29800
MP
Niveau 3
23 juin 2016 à 15:15:56

Dire que jai backé ce jeu .....

Arjunakhan Arjunakhan
MP
Niveau 38
23 juin 2016 à 23:19:56

http://www.gamelove.com/test-jeux-video/test-mighty-no-9-145322

wiskey1789 wiskey1789
MP
Niveau 4
24 juin 2016 à 00:43:51

La critique de gamelove est juste pathétique, les mecs disent qu'on ne peut tirer que tout droit et disent que ce jeu ne vaut pas megaman, il faudrait expliquer à ces trous du c** pseudo-proffessionnelles que dans megaman on ne peut aussi que tirer tout droit

darkwarriorz darkwarriorz
MP
Niveau 21
24 juin 2016 à 10:37:21

Le jeu est bon, il faut arrêter ce bashing ridicule. Vous jugez plus l'auteur du jeu que mighty en lui même. Et soyons sérieux, je suis certain que la moitié des gens qui se plaignent n’ont même pas backer Mighty n 9. Après deux jours passé dessus, je peux vous dire que le gameplay est fun, c'est plutôt fluide, il y a de bonnes phases de plateformes qui exploitent plutôt bien le dash et le jeu est quand même bien complet.

Cette communauté de rageurs pathétiques ça en devient ridicule. Plein de personnes n’achèteront pas mighty parce que les gens passent leurs temps à cracher leur haine sur un jeu qu’ils n'ont ni backé ni testé. Quant aux pseudos pros comme le site indiqué plus haut, n'en parlons même pas. Une bande de guignols amateurs comme il y en a tant sur le NET. La presse française dans le JV c'est un peu comme aller bouffer McDo, c'est de la merde.

Voilà un test que je trouve honnête et que j'ai chopper sur le twitter de Mighty, comme quoi, il y a des sites qui arrivent quand même à pondre autre chose qu'un torchon --> http://culturellementvotre.fr/2016/06/20/test-playstation-4-mighty-no-9-laction-platformer-remis-au-gout-du-jour/

GusS29800 GusS29800
MP
Niveau 3
24 juin 2016 à 16:59:24

Finalement apres avoir tester il est bon ! On retrouve l'esprit megaman et le gameplay est plaisant bien que old school ^^ et les musiques ( version retro) sont top !

darkwarriorz darkwarriorz
MP
Niveau 21
24 juin 2016 à 17:07:59

Le 24 juin 2016 à 16:59:24 guss29800 a écrit :
Finalement apres avoir tester il est bon ! On retrouve l'esprit megaman et le gameplay est plaisant bien que old school ^^ et les musiques ( version retro) sont top !

Tu vois, le bashing n'est pas justifié. Ok le jeu est pas super beau mais il reste fun et dans l'esprit Megaman. Trop de haters dans cette commu.

GusS29800 GusS29800
MP
Niveau 3
24 juin 2016 à 17:23:34

Il est evidant que ce bashing n'est pas justifié, surtout venant d'un jeu kikstarter.. Inafune en a pris bien soin, jespere qu'il n'abandonnera pas le monde du jeu de sitôt ^^

Jean-Mich-Mich Jean-Mich-Mich
MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 17:30:32

J'ai réservé le jeu mais j'hésite vraiment à le prendre... Je suis très partagé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment