CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Faeria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ces joueurs toxiques que je rencontre de + en +

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
koozniak73 koozniak73
MP
Niveau 6
24 septembre 2017 à 23:42:48

Salut à tous

J'ai fait une partie hier contre une espèce de joueur que je rencontrais beaucoup sur Hearthstone, mais pas encore sur Faeria. la pire espèce que l'on puisse rencontrer, celle qui vous gâche le plaisir de jouer car ils n'ont qu'un but, gagner en vous humiliant.

Voici ma partie contre ce joueur, français qui plus est, dont le pseudo est "cailloux" (!), je n'hésite pas à balancer cet avorton il mérite un léger recadrage (c'est un euphémisme...)

Je commence donc par lui souhaiter "bonjour", il ne me répond pas.

La partie s'installe, il joue bleu/jaune, m'a gobé un 3/3 avec une plante près de son orbe, a une librairie qui l'a amené à 9 PV mais a une main remplie et pas de problèmes de faeria, il m'a tué toutes mes créatures, puis pose un 7/7 devant mon orbe, puis 2 twinsoul spirit , un de chaque côté de mon orbe (qui est cernée), et là, alors qu'il n'avait pas pris la peine de me répondre "bonjour", le voilà qui me sort un "vous ne m'échapperez pas", puis au début de mon tour il réitère son "vous ne m'échapperez pas".

La suite est bien plus jouissive (quoi que), je jouais rouge/ jaune pour ma part et j'avais 9 faeria, je rajoute alors 1 faeria et pose Garudan, tuant ses 2 twinsoul et laissant son 7/7 à 7/4 à portée de mon 6/6 volant.

Et là comme ce type est infréquentable je lui rajoute un "impressionnant!"

A son tour, plutôt que de me tuer mon 6/6 et rester en jeu il me frappe mon orbe, j'étais à 20 je passe à 13.

Et alors à mon tour ma 3/3 prisonnière par sa fleur revient, près de son orbe donc, et je joue flash wind sur mon Garudan, me positionne devant son orbe, avance alors de 2 cases puis lui colle 6 + 3 il meurt, non sans qu'avant je lui lâche un "vous ne m'échapperez pas" plutôt laconique.

J'ai fait une demande d '"ami" à ce "cailloux" pour lui demander pourquoi cette approche du jeu qu'il a, il m'a refusé bien entendu.

J'ai après coup détesté cette partie malgré la jouissance d'avoir remis à sa place cet avorton, et m'en suis bien sûr voulu de m'être mis à son niveau.

J'aime vraiment la stratégie, et perdre contre un adversaire dont le jeu a été excellent est un réel plaisir, celui d'avoir joué une belle partie, serrée, et comme le dit le dicton "à vaincre sans péril on triomphe sans gloire".

Par ailleurs je considère toute rencontre comme sportive et donc nécessairement courtoise et fairplay, un peu comme des boxeurs qui s'en mettent plein la tronche lors du match mais qui se saluent avant et après.

Je sais par ailleurs que ceux qui ont besoin de se sentir fort dans un jeu en écrasant un adversaire sans aucun respect ne peuvent qu' être des complexés totalement immatures dont l'envergure ne dépasse pas celle d'un pois, un petit pois.

Mais il n'empêche que ces foutus joueurs te dégoûtent, et ne pas pouvoir leur renvoyer à la tronche toute leur insuffisance et leur bassesse est parfois horripilant.

D'où ma tribune ce soir, que ceux qui se reconnaissent dans ce que j'ai vécu hier reçoivent ma sincère gratitude, quant à ceux qui se reconnaitraient en ce "cailloux" je vous conchie avec concupiscence et vais m'ouvrir de ce pas une boîte de petit pois carottes.

maihem maihem
MP
Niveau 3
25 septembre 2017 à 22:41:40

Tu devrais jouer pour toi. Ton principal adversaire, c'est toi même, il ne faut pas te laisser disperser par quelque emote. Ton adversaire ne triche pas, il ne fait qu'utiliser ce que le jeu lui propose. Dans tous les sport/jeu, le psychologique est important, et l'anti jeu est une stratégie parmi d'autre.
Il m'arrive souvent de BM en tournoi, pour déstabiliser l'adversaire (ce n'est pas par méchanceté, juste par stratégie). Il faut pas forcément voir ça mal, nous ne sommes ni des saint, ni des robots.
Mais je t'assure que si tu gardes a l'esprit que ton meilleur allié et adversaire, c'est toi, tu te laisseras pas pourrir par ces comportement.
Coupe les emotes, change toi les idée en l'attendant si il slack (pense a ton deck, a la partie suivante, regarde autre chose). Moi personnellement, je coupe très souvent les emotes. Et si une personne commence a slack volontairement, je joue rapidement mon tour a chaque fois puis laisse tout le timer défilé (et je bouquine pendant ce temps).

nimbus44 nimbus44
MP
Niveau 6
26 septembre 2017 à 12:57:14

Mouai.

Perso je continue à jouer normalement sans trop me préoccuper de l'adversaire.

Mais c'est vrai que j'aime bien jouer dans une ambiance agréable et que parfois le comportement de certain m'énerve (surtout ceux qui laissent défiler le temps jusqu'au bout, en tournoi je veux bien mais en ladder ou pire en non classé sérieux...).

J'essaie de les ignorer et je coupe les emotes.

koozniak73 koozniak73
MP
Niveau 6
27 septembre 2017 à 07:41:40

Merci Maihem pour ton commentaire, très bon point de vue et bonne philosophie, et c'est vrai, suis je bête à ce point, couper les emotes est un bon début.

Salut à toi (et Nimbus)

ellyrion ellyrion
MP
Niveau 9
07 octobre 2017 à 12:20:05

Ouais et puis "vous ne m'échapperez pas" c'est quand même pas vraiment une insulte :p

koozniak73 koozniak73
MP
Niveau 6
15 novembre 2017 à 22:52:37

Fais pas semblant de ne pas comprendre le fond Ellyrion, en soi ce n'est pas une insulte en effet, mais quand tu commences une partie par un "salut à toi", que l'adversaire ne te calcule pas, mais qu'à la fin du jeu lorsque tu es en mauvaise posture il te sort le "vous ne m'échapperez pas" t'as juste envie de lui dire "tiens tu l'as trouvé l'emote, tout à l'heure ça ne te démangeait pas de trouver celui d'à côté pour répondre à mon "salut à toi"

C'est un état d'esprit si tu préfères, j'ai jamais rencontré un mec qui te salue en début de match faire ça, ils te sortiront plutôt un "bien joué" à la fin, par contre lorsque le type ne répond pas à ton "salut à toi" tu peux être sûr que ans la moitié des cas il va te le faire, comme un bon p'tit mouton,, ça vient de m'arriver encore y'a 1 heure, le mec me répond pas bonjour, suite à un long match où en + je testais un nouveau deck, (j'étais pas là pour jouer en classé ni faire des prouesses) il attend le moment où il est sûr de l'emporter et alors que je lui dit "bien joué" lui me répond "vous ne m'échapperez pas" .

Ben ça le fait à chaque fois je me dis "partie de chiotte", tu vois il m'en faut peu, faut que j'aille consulter tu crois?

koozniak73 koozniak73
MP
Niveau 6
15 novembre 2017 à 23:03:09

En fait j'peux même te le dire autrement, tu sais ce que ça signifie le "vous ne m'échapperez pas" que le mec te sort juste quand il est sûr de gagner, ça veut dire "c'est moi le plus fort!", et ça je le faisais tout au plus en cours préparatoire, mais là à 44 piges que le mec réduise une belle partie à une vulgaire démonstration de bac à sable ben j'ai juste envie de lui foutre son rateau et sa pelle dans la tronche...

Message édité le 15 novembre 2017 à 23:04:17 par koozniak73
tristelune tristelune
MP
Niveau 9
10 mai 2018 à 09:06:28

Ca c'est partout... faut jouer entre zamis !

titom87 titom87
MP
Niveau 39
02 juin 2018 à 22:22:34

Perso je qualifierai de toxic les joueurs abusent du Médaillon d'Ulani + Kaios que je trouve vraiment cheaté, je ne comprends pas pourquoi les développeurs ne nerf pas l'effet du Médaillon qui est abusif, déjà ne serait-ce de rendre impossible le clonage d'une légendaire ce serait plus cool

maihem maihem
MP
Niveau 3
03 juin 2018 à 16:59:40

La difficulté de mise en place d'une tel combo justifie à elle seule l'absence de nerf. Pour être honnête, ça ne vaut rien sur un plan compétitif. Si tu rencontres des difficulté récurrente contre ce genre de combo, je te suggère d'accélérer tes decks qui doivent être trop lent.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.29€
La vidéo du moment