CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis sur le Playstation VR

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cmarthor cmarthor
MP
Niveau 5
22 octobre 2016 à 11:07:22

Je me pose la question, est ce que l'on voit l'environnement en 3D et fait on réellement partis de l'image ??? aucun magasin ne propose le casque en démo, j'hesite vraiment à l'acheté.

wapdoowap wapdoowap
MP
Niveau 3
22 octobre 2016 à 12:59:39

Oui tu es dedans,tu as un champs de vision total, sphérique. Étant intéressé j'ai demandé à un vendeur micromania à l'essayer et il l'a fait bien sûr. ...

cmarthor cmarthor
MP
Niveau 5
22 octobre 2016 à 14:13:53

Tu en as de la chance, micromania chez moi à refusé, c'est un comble. 😂😂

Nalion Nalion
MP
Niveau 6
25 octobre 2016 à 08:41:25

Oui c'est pixelisé mais oui t'es totalement dedans.

cmarthor cmarthor
MP
Niveau 5
28 octobre 2016 à 12:33:38

Merci pour cette réponse, en plus je vient de lire un article comme quoi le Playstion VR est utilisable comme un écran primaire via le mode cinéma, donc là je suis vraiment interressé du dit objet.

Et toujours pas de démonstration chez moi sur SENS(89) (GAME, MICROMANIA, DARTY) :snif2:

xabido xabido
MP
Niveau 1
29 octobre 2016 à 18:21:46

Salut, oui tu peux utiliser le VR comme un écran de cinéma, dans les paramètres tu as le choix entre 3 tailles.
Avec la plus grande, tu as l'impression d'être au premier rang d'une salle de ciné. j'ai pas pu tester les films en 3D. le défaut: l'image manque de netteté ou plutôt de précision. pour le reste, tu plonges carrément dans le jeu, mais il est préférable de ne pas d'avoir le mal des transports...

Nahuryl83 Nahuryl83
MP
Niveau 8
14 novembre 2016 à 00:16:51

La plupart des vendeurs de Micromania sont des gros cons.
Pas étonnant qu'ils t'aient refusé d'essayer la VR ces charlatant.

Thendral Thendral
MP
Niveau 5
20 novembre 2016 à 11:26:30

Le Psvr offre d'excellente sensation, notamment sur Eve Valkiry :D

Arcklayde Arcklayde
MP
Niveau 6
02 décembre 2016 à 11:59:34

Bonne sensation du (on si crois vraiment) mais par-contre pas mal de défaut

- comme l’effet de grain à l’image ce qui rend les jeux pas terrible le premier plan dans les jeux est plutôt cool mais les autres plan moche (flous,pixeliser,) les lentilles qui ce salisse vite quand vos cils les touches du coup obliger d'ajuster au cran qui viens juste après le 100% (qui colle vos yeux) du coup ya un petit liserais de lumière, ne pas le laisser à la lumière car il ce peux que vous, vous retrouviez dans mon cas c'est à dire des pixels qui ont cramé du coup plus qu'a échangé.

[YEP]Popcorn [YEP]Popcorn
MP
Niveau 9
03 janvier 2017 à 17:02:27

Avis perso. L'immersion passe plus par cet accessoire et la vision qu'il donne, que par la qualité de l'image.
Je suis plus dedans, quand c'est un jeu VR même pas très beau, que dans un jeu ou un film en qualité exceptionnelle.
Je me lasserais peut-être, mais pour l'instant c'est une porte ouverte vers je l'espère de nombreuses bonnes idées.
Suffit de regarder les démos de jeux. Ca peut donner du très bon dès que ce sera maitrisé. (Et passé le cap du gadget où on utilise la fonction VR sans utilité ou valeur ajoutée. Genre dans EVE, pour choisir les options, à la manette ç'aurait été bien plus simple et rapide...)

Pas encore essayé pour un vrai film. (Attention, pour les sous-titres, ça peut être un peu compliqué :d)
J'ai vite fait testé la chaine ou l'appli de films VR du Store. Ca va du bien fait vraiment à 360° avec une belle image (noel à NY par exemple), au tout dégueu en 320x200 étiré (concert de JM Jarre), une cata.

patrickquebec patrickquebec
MP
Niveau 1
09 avril 2017 à 18:20:35

j adore la playstation vr. je ne joue presque pas à mes jeux sur la télévision.je regrette pas le playstation vr. vraiment cool!

sand- sand-
MP
Niveau 13
11 avril 2017 à 13:28:31

Bon eve j'y joue sur pc avec un vive et j'ai egalement le psvr. L'avis porte plus sur la vr en général.... c'est une sensation qu'aucune autre technologie parviens à te faire ressentir, le fait de transposer physiquement dans un autre monde.

On a beau avoir fait de palpitantes aventures derrière un écran... se retrouver où avoir l'impression d'être physiquement dans l'aventure donne un sentiment sans pareil.

Et on aura beau avoir de la 4K 8k 654k sur un écran de retrouver juste face à un Simple ennemis devant toi a l'échelle humaine (ou être physiquement dans ton cockpit) impressionne déjà plus que des gros boss de taille d'un immeuble sur un TV.

On revient un peu avec des graph à la baisse cette (quoi que eve est plutôt beau), la sensation est plus intense qu'un je classique

yohannG38 yohannG38
MP
Niveau 1
29 mai 2017 à 09:53:56

Bonjour, j'ai craqué pour le matos VR + ps4 pro, avec far point, le fusil enfin la totale quoi....Franchement je m'attendais a quelque chose de sympa, mais la c'est carrément la grosse claque, l'immersion est totale, c'est juste hallucinant...j'ai testé Far point, until down: rush of blood , dirt Rally et les jeux demo....Le rendu est incroyable, on se croit vraiment dedans....C'est une sacré evolution technologique et franchement si vous en avez les moyens allez y les yeux fermés....

Yodamier Yodamier
MP
Niveau 5
12 juillet 2017 à 21:31:19

Et ouais mon vieux c'est dla bombe le PSVR !
Attends de test RE7...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment