CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rarement été aussi déçu...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
granddeconflans granddeconflans
MP
Niveau 3
10 avril 2016 à 15:03:08

Bonjour,
Je n'ai pas l'habitude de critiquer un jeu, ou de poster mon avis. Je pars toujours du principe que les goûts sont dans les couleurs, et que si je n'aime pas, d'autres aimeront surement, mais là...
Que dire d'eve valkryrie ?
J'ai attendu ce jeu comme le messie depuis que j'ai vu sa présentation E3 d'il y a deux ans, me disant que ce n'était qu'une présentation et que le jeu devait proposer tellement plus ! Et bien en fait, il ne propose rien d'autres, et c'est là le problème.

Alors oui, les 10 premières minutes sont géniales, on commence par deux missions PVE qui en mettent plein la vue, la deuxième étant cette fameuse scène de présentation de l'E3. Ensuite, on arrive dans le menu du jeu, on nous propose des missions solo ou du multi. J'ouvre donc les missions solos : et là, c'est le drame.

On a le choix entre :
-revivre les deux missions qu'on vient de faire inlassablement,
-visiter les 3 maps du multi sans bots, sans objectif, sans starbuck dans l'oreillette
-survivre dans les 3 maps du multi avec des bots.

Point barre.
Au niveau multi, du death match chaotique, sans tactique, sans difficulté, sans vraiment de sensation de pilotage. L'arena d'elite dangerous fait la meme chose, et le fait mieux (sans vouloir passer pour un fan boy, elite a aussi ses defauts)

Bref, tout ça pour dire que si vous avez vu cette fameuse présentation E3 qui tourne sur le net depuis deux ans, bah vous avez vu tout le jeu. J'ai rarement eu autant l'impression de m'être fait enflé, 50 balles les 10 minutes de démo... pour un jeu qui se veut le fer de lance de la vr, bah je préfère de loin elite, chronos, lucky's tale ou adr1ft

Une belle coquille vide, en somme

89ron 89ron
MP
Niveau 10
02 mai 2016 à 23:07:01

Merci pour ton retour.

:snif:

Backdraft_bis Backdraft_bis
MP
Niveau 11
17 octobre 2016 à 12:11:53

Sujet : Rarement été aussi déçu...

Tu dois pas avoir fait beaucoup de jeux récemment, car dans les dernières grosses déceptions on a 3 beaux exemplaires:

Mafia III
No Man's Sky
Deus Ex Mankind Divided

Corvand Corvand
MP
Niveau 28
17 octobre 2016 à 14:05:07

T'ain dommage ... Merci pour ton retour même si snif .

Gregtt59 Gregtt59
MP
Niveau 20
17 octobre 2016 à 19:45:01

Le 17 octobre 2016 à 12:11:53 Backdraft_bis a écrit :
Sujet : Rarement été aussi déçu...

Tu dois pas avoir fait beaucoup de jeux récemment, car dans les dernières grosses déceptions on a 3 beaux exemplaires:

Mafia III
No Man's Sky
Deus Ex Mankind Divided

:(

chialeux chialeux
MP
Niveau 6
17 octobre 2016 à 23:48:27

Vu qu'on parle d'une réalité virtuel ici , j'ai une question est-ce qui on amélioré le gameplays réaliste aussi .

Je veux dire pour faire super simple parce qu'ils en as qui mélange visuel , graphique peux importe a l'environnement . Quand je parle de l'environnement , je veux dire comme réagisse les élément contre d'autre élément .

Toute suite je vous vois arrivé , Dison qu'une caisse de plume qui a le meme poids qu'une caisse de roche tombe de la meme hauteur . Vous me dirais qui font les meme dégas mais en quelque sorte la caisse de plume va faire moins dégas qu'une caisse de roche . Vu que les plumes vont encaisse certain dégas que les roches . j'espere que j'ai fait simple . Et je rajoute .... Dison que tu vol a 300 mille et je te tir dans le do . L,impact que tu va recevoir est supogé etre moins forte que tu l'aurais frontalement , normalement .

Dison que j'espére que vous allée comprendre ma facon de voir le virtuel dans le futur .

Ma question , est-ce que dans ce jeu on peux ressentir une certaine réalité envers les différent matériau mise en place . Exemple dison , ton verseau n'ai pas une méga pixel mais un million de pixel enfin de pouvoir décortiqué un maximum de ca conception . Ci oui j,achete sinon je ne parlerais pas de réalité virtuel mais d'une imitation d'une environnement virtuel .

Bon tout pour dire oui y nous on prouvé qu'il pouvais faire de magnifique effect visuel . Moi je trouve qu'il serais temps qu'il améliore l'environnement des particule mise en place .

Pour vous aidé a comprendre ce que j'essais de vous dire depuis longtemps . Minecraft a marché toute suite . On ce le cachera pas mais chaque pixel étais compte mais ci elle étais énormé dans l'écrant elle étais la . Je veux pas un vaisseaux spatiaux agis comment il le devrai . Et non comme une grosse pixel dans l'écrant mais bien plusieur pixel décortiqué selon leur matière premier mise en place .

Ci aucun jeux ne fais cela, allors il n'y a pas encore de réalité virtuel mais bien une imitation d'une environnement virtuel . A quoi ca me sert d'acheté un casque ci y me projet dans le néan de rien .

Je conclue en dissant il serait temps qui arrete de nous vendre des images et qui commencé a changé nos vieux motor d'environment .

xabido xabido
MP
Niveau 1
29 octobre 2016 à 18:39:16

Le 10 avril 2016 à 15:03:08 granddeconflans a écrit :
Bonjour,
Je n'ai pas l'habitude de critiquer un jeu, ou de poster mon avis. Je pars toujours du principe que les goûts sont dans les couleurs, et que si je n'aime pas, d'autres aimeront surement, mais là...
Que dire d'eve valkryrie ?
J'ai attendu ce jeu comme le messie depuis que j'ai vu sa présentation E3 d'il y a deux ans, me disant que ce n'était qu'une présentation et que le jeu devait proposer tellement plus ! Et bien en fait, il ne propose rien d'autres, et c'est là le problème.

Alors oui, les 10 premières minutes sont géniales, on commence par deux missions PVE qui en mettent plein la vue, la deuxième étant cette fameuse scène de présentation de l'E3. Ensuite, on arrive dans le menu du jeu, on nous propose des missions solo ou du multi. J'ouvre donc les missions solos : et là, c'est le drame.

On a le choix entre :
-revivre les deux missions qu'on vient de faire inlassablement,
-visiter les 3 maps du multi sans bots, sans objectif, sans starbuck dans l'oreillette
-survivre dans les 3 maps du multi avec des bots.

Point barre.
Au niveau multi, du death match chaotique, sans tactique, sans difficulté, sans vraiment de sensation de pilotage. L'arena d'elite dangerous fait la meme chose, et le fait mieux (sans vouloir passer pour un fan boy, elite a aussi ses defauts)

Bref, tout ça pour dire que si vous avez vu cette fameuse présentation E3 qui tourne sur le net depuis deux ans, bah vous avez vu tout le jeu. J'ai rarement eu autant l'impression de m'être fait enflé, 50 balles les 10 minutes de démo... pour un jeu qui se veut le fer de lance de la vr, bah je préfère de loin elite, chronos, lucky's tale ou adr1ft

Une belle coquille vide, en somme

tout a fait d'accord et c'est regrettable !!

Frag_Me Frag_Me
MP
Niveau 1
06 novembre 2016 à 00:25:43

Je trouve que tu es un peu dur !
Il faut mettre les choses dans leurs contextes ....
On est au tout début de la VR , il n'y a aucun super production en VR
Le simple fait que Valkyrie tourne sans aucun accro est déjà un très bon point !
Les devs viennent de sortir la version PSVR et la version VIVE sors ce mois ci
Les joueurs PSVR sont un véritable raz de marée en multi
Donc oui concrètement aujourd'hui le jeu propose un multi fonctionnel pour s’entre tuer
Mais il te faudra au min 30h pour tous débloquer
Mais dorénavant , vu que toutes les plateformes sont supportées il ne reste plus qu'a bosser le contenu
Mais le jeu est très sympa et parfaitement adapté à la VR

LeMzugu LeMzugu
MP
Niveau 7
04 décembre 2016 à 00:47:20

Pas de gêne dû à l'oeil interne?

LeMzugu LeMzugu
MP
Niveau 7
04 décembre 2016 à 17:13:58
  • Oreille

Personne?

Walden Walden
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 22:23:24

Pour 20 euros je l'aurais pris...pas à 60 c'est au moins aussi insultant que Battlefront a 120 euro à sa sortie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment