CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bestiaire Complet ici!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
piko43 piko43
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 10:42:45

Bonjour à tous, grace à l'action replay que j'ai acheté, j'ai pus obtenir l'intégralité du bestiaire! J'ai donc décidé de poster ici pour aider la communauté française de PAD Z. Voici le lien de mon travail:
http://www.mediafire.com/view/asuok7e5jyt3z8y/Puzzle_and_Dragons_Bestiaire_Complet.txt
Tous sera mis a jour dans ce lien, cela m'évitera de poster à chaque fois pour chaque monstre, vu que l'on ne peut plus éditer au bout d'un moment. De plus, étant tous seul, cela risque de prendre du temps, je vous invite donc à m'indiquer quels monstre peut être obtenu dans tel donjon. Bon jeu ^^

speedgamer986 speedgamer986
MP
Niveau 3
02 août 2015 à 20:56:16

merci beaucoup :gni:

piko43 piko43
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 18:57:01

Ca y'est! Après des journées d'intense travaille, le bestiaire est enfin terminer! Tous les monstres possèdent maintenant leur visuel, description et statistiques. La prochaine mise a jour qui devra être fait rajoutera la manière de pouvoir obtenir tous ses monstres, cela risque donc de prendre un peu de temps. Mais je compte tous sortir en même temps cette fois. Bon jeu ^^

piko43 piko43
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 13:28:09

J'ai mis à jour le guide, maintenant, il possède la localisation et l'utilisation de toutes les puces. Bon jeu.

mentaleau mentaleau
MP
Niveau 26
03 septembre 2015 à 02:00:26

Merci ! C'est un topic à épingler !!!

Message édité le 03 septembre 2015 à 02:00:49 par mentaleau
Pseudo supprimé
Niveau 8
11 septembre 2015 à 20:49:55

piko43 gros mitos tu disais pas avoir cheater pour s++ en arene monsieur cheate pour tout oeufs et puce du jeu . il avait falme d attendre mise a jour pour reste plaque votive honte a toi .

piko43 piko43
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 18:46:38

Je n'ai en aucun cas cheater, et si tu est le mec à qui j'ai parlé sur miiverse, je te l'ai déja dis. Pour les informations, je les ais tous simplement trouver sur le site officiel japonnais, et pour les compétences et statistiques, je me suis servis de gamefaqs qui donnait le wikia japonnais du jeu, qui lui donne toutes les infos sur tous les donjons et tous les monstres. J'ai juste utiliser google traduction et adapter le reste en fonction des autres monstres que j'avais. D'ailleurs, en parlant de monstres, je n'est pas non plus tricher. J'ai passer beaucoup de temps a farmer, et il me reste encore les monstres à échanger, et ceux qui s'obtiennent grâce au plaque votive. De 1 je galère à les avoir vu qu'il drop pas du premier coup et de 2 j'ai loupé certaines plaques, et je sais pas si elles reviendront.
Et pour l'arène, il faut certes des monstres puissant (j'ai aussi passer du temps a farmer dessus), mais aussi les bonnes capacités spéciaux ainsi que un grand nombre de combos. Donc si j'avais tricher, je n'aurais pas eu le rang S++.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment