Menu
Wargame : Red Dragon
  • Tout support
  • PC
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Wargame : Red Dragon  /  Tous les forums  /  Forum Wargame : Red Dragon  / 

Topic Steel division 2 ou wargame red dragon ?

Sujet : Steel division 2 ou wargame red dragon ?

1
Arckangelle
Arckangelle
MP
08 juillet 2019 à 14:10:06

Bonjour a tous ! Voilà j'aimerais me lancer dans un jeu de stratégie comme les titres cités, développé par les mêmes personnes si je comprend et assez similaires en terme de gameplay tout en ayant chacun leurs particularités. J'aimerais donc connaitres vos avis, savoir lequel vous préfèrez et pourquoi, que je puisse m'en faire ma propre opinion et faire mon choix par la suite. J'ai d'ailleurs posée cette question sur le forum de Steel division 2, afin d'avoir les avis des deux communautés. Merci !

Masteryida
Masteryida
MP
18 septembre 2019 à 01:51:56

Autant je préférais WRD par rapport à SDn44 (Parce-que les deck sont beaucoup moins fun et l'effet match up des groupement trop prononcer) Autant SD2 est mieux (deck de nouveaux fun à construire, le système de front et de drapeau est clairement meilleur que le système de capture de zone de WRD, et puis la WW2 est plus intéressante en terme de gameplay)

Après WRD reste le bon jeu que j'ai surkiffer et encore aujourd'hui j'y joue beaucoup parce-que c'est une autre guerre tout simplement. Je serais à ta place je prendrai les deux vu le prix dérisoire de WRD

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Fnac Marketplace PC 44.70€
Marchand
Supports
Prix