CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous voulez un 4ème Wargame ? Téléchargez ce mod

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GEFORCE-1060 GEFORCE-1060
MP
Niveau 10
16 décembre 2017 à 18:41:56

Salut les gars,

Je vais vous parler d'un super mod de Red Dragon : Ash and Shadows

L’installation du mod :

L’installation de ce mod est accessible à tous, une archive à extraire puis un banal .exe à ouvrir et l’installation est automatique, sa désinstallation est tout aussi simple. Il est très léger sur le disque (700 mo).

Les changements grâce au mod :

Ce mod ajoute de nouvelles unités, environ une centaine de plus par rapport aux 1988 unités déjà présentes.

Ces nouvelles unités sont des unités modernes voir des prototypes (de nos jours). Il y a donc les derniers chars comme le K2 PIP KASTAM Black Panther https://www.vehicules-militaires.info/k2-pip-black-panther ou encore le T-14 Armata, les derniers avions comme le F-22 Raptor, le Rafale F3R https://www.vehicules-militaires.info/dassault-rafalef3r ou le F-35 lighting II, les derniers missiles comme le MMP ou le Meteor et les dernières technologies comme l’APS https://www.vehicules-militaires.info/glossaire (voir plus bas), ou les brouilleurs anti anti-air ou laser anti-helicoptères.

Il inclut aussi de nouvelles nationalités jouables, il n’en rajoute pas de nouvelles mais les réorganise pour en rajouter d’autres, comme l’Inde ou la Turquie. Il y a également un rééquilibrage du jeu, en effet les nouveaux missiles (anti-char comme anti-air) tirent de plus loin, les bombes ont plus de portée etc …

Les missiles sont également plus efficaces, le blindage des chars est plus résistant, les anti-air sont plus précis, les avions sont plus furtifs et l’infanterie est plus résistante.

Nouvelles mécaniques de jeu :

Parmi les nouvelles mécaniques de jeu il y a :
- le mortier d’infanterie, certaines infanteries sont équipés d’un mortier léger.

- nouveau mode d’attaque pour certains missiles anti-chars, certains missiles (ceux de 3ème et 4ème générations pour les connaisseurs) attaquent les véhicules ciblés par leur toit, c’est maintenant ajouté dans les statistiques des missiles concernés.

- des Contre Mesures Électroniques pour les hélicoptères, dans le jeu original il n’y avait que les avions qui étaient capables de leurrer les missiles adverses, c’est maintenant aussi possible pour les hélicoptères.

- Un APS (L'APS soft kill déjoue le missile pour qu'il n'atteigne pas le véhicule ; tandis que l'APS hard kill détruit la menace avant son impact certain sur le véhicule).

- soft kill : les chars ont maintenant des fumigènes (activation manuelle) pour se dissimuler et donc les protéger,

- hard kill : pour simuler ce système là, le créateur du mod à rajouter des CME sur les chars, cet ajout est bien pensé car le résultat est identique à la réalité, le missile ne touche donc pas le véhicule.

- des brouilleurs laser, les chars chinois sont équipés d’un APS laser, qui peut viser les optroniques (systèmes de visés) des hélicoptères pour les aveugler, dans le jeu cette « arme » met en panique les hélicoptères ennemis, qui seront donc beaucoup moins précis dans leurs tirs,

- des brouilleurs anti anti-air, les avions de guerre électroniques sont équipés grâce à ce mod d’une « arme » qui met en panique les anti-air radar, ce qui est très pratique en plus des missiles anti anti-air classique, pour avoir la supériorité aérienne.

- les bateaux ont étés retravaillés, le CIWS a maintenant des angles morts etc.. (je n'en parle pas beaucoup car très peu joué)

Les avantages :
Le modder est très accesible via son discord : https://discord.gg/ZwpYuhY et donc ouvert aux propositions, le mod est souvent mis à jours etc...

Les inconvénients :
Les joueurs du mod ne peuvent jouer qu'entre eux (attention à ça !) et comme le jeu Wargame Red Dragon n'est pas modable de base, il n'y a pas de nouveaux modèles 3D, ils sont donc remplacés par des modèles 3D déjà existant dans le jeu, mais cela est purement visuel et ne change rien au reste.

Mon avis :
Je ne joue plus qu'a ce mod, impossible pour moi de repasser au Wargame original. Le jeu est donc plus complexe et plus réaliste grâce à ses améliorations.

ESSAYEZ LE ça ne vous coûte rien et vous pouvez complètement accrocher !

Si vous cherchez des joueurs FR, je vous donne mon discord : https://discord.gg/cDbNpJa et je vous redonnes le discord du créateur du mod : https://discord.gg/ZwpYuhY

Merci :)

Message édité le 16 décembre 2017 à 18:45:31 par GEFORCE-1060
crocodile46 crocodile46
MP
Niveau 3
21 décembre 2017 à 11:03:16

Salut merci de m'avoir fait découvrir ce mod ! Par contre est'il normal que le nom des unités ne corresponde pas a l'unité en question (ex: le rafale est appelé crusader ) ?

GEFORCE-1060 GEFORCE-1060
MP
Niveau 10
21 décembre 2017 à 11:31:24

Le 21 décembre 2017 à 11:03:16 Crocodile46 a écrit :
Salut merci de m'avoir fait découvrir ce mod ! Par contre est'il normal que le nom des unités ne corresponde pas a l'unité en question (ex: le rafale est appelé crusader ) ?

Oui j'ai oublié cette partie

IL FAUT METTRE LE JEU EN ANGLAIS VIA STEAM sinon c'est foutu

GEFORCE-1060 GEFORCE-1060
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 10:44:35

LE MOD EST MAINTENANT EN FRANCAIS !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.25€
La vidéo du moment