CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recherche HELLDIVERS pour distribution de Démocratie !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
S193 S193
MP
Niveau 9
30 octobre 2018 à 19:20:29

Salutation Citoyens de la Super-Terre, nous sommes deux HELLDIVERS à avoir acquis le titre lors de la récente promotion.

Nous recherchons des HELLDIVERS pour faire du contenu de niveau intermédiaire à difficile, dans un esprit sérieux, mais pas trop non plus.

Etant donné que l'on est tout jeune dans cette univers, on apprend petit à petit, mais on s'est rendu compte d'une chose : la communication et la coordination d'un groupe de quatre HELLDIVERS est très importante !

C'est pour cela qu'on a pensé à quatre rôle au seins de l'escouade :

Le Commandant :
Il a le nez rivé sur la carte, il indique la direction des objectifs, des ennemis arrivant et surtout il reste en vie ! Les autres HELLDIVERS reste groupé autour de lui, histoire qu'on ait tous le même écran, et pas un type bloqué au fond à gauche, en disparaissant de l'écran.
Equipements, atouts et stratagèmes modulable en fonction du terrain et des objectifs.

Le Soutien :
Le Soutien est le pilier anti-infanterie du groupe, muni de deux mitrailleuse, d'un sac à dos et de pack de munition, il est aussi le réservoir à munition de l'escouade.

Le Démolisseur :
Le Démolisseur est l'anti-blindé de l'escouade, bazooka, stratagème missile, il a c'qu'il faut pour annihiler c'que le Soutien ne peut tuer.

Le Second :
Le Second est là pour soutenir le Commandant quand celui si fait les objectifs, il prend son rôle quelque instant et il est le "joker" de l'escouade, le couteau-suisse.

Les rôles sont encore en court de développement, des améliorations sont très certainement attendu

Les builds change en fonction de l'ennemi, ça ne sera pas la même stratégie si c'est : Insectes, Cyborgs ou bien Illuministes

/!\
Ces rôle ne sont pas fixé à un HELLDIVERS, tout le monde dans l'escouade pourra s'essayer et s’entraîner au différent rôle, cependant, pour les niveaux de difficulté élevé, chaque HELLDIVERS sera placé là ou il est le plus efficace.

MICRO OBLIGATOIRE
/!\

Je vous vois venir, c'est un trop gros délire pour ce type de jeu blablabla :sarcastic: , on s'en cogne, si vous avez une inversion pour le sérieux, pourquoi continuez vous à lire ?
Les autres, envoyez moi un Message Personnel (MP) pour que je puisse vous transmettre le Discord, parler un peut et surtout répandre la Démocratie Contrôlé, si vous êtes intéressé !

Soleil sur vous citoyens.

DaedraSword DaedraSword
MP
Niveau 9
31 octobre 2018 à 00:11:47

yooooo trop vener j'en parle à mon pote

S193 S193
MP
Niveau 9
31 octobre 2018 à 00:31:05

o/

Ok citoyen !

/!\
J'ai omis un point : les horaires.
On est - en se moment - plutôt dispo' l'après midi et le soir, environ de 20h00 à 00h00.

Et nous faisons des pauses de temps en temps, obligatoire selon moi pour maintenir une certaine efficacité tout au long des heures de distribution de Démocratie, et les capteurs biologique en un relatif bonne état. :oui:
/!\

Soleil sur vous citoyen.

Dr_Lapeste Dr_Lapeste
MP
Niveau 6
31 octobre 2018 à 01:07:43

Topic sympa, moi qui ai l'habitude de jouer en solitaire/infiltration ça peut être intéressant de jouer rôle play comme ça :-d

Petite question tout de même, vous êtes sur quelle plateforme de jeu soldat ?

En espérant partager une bonne tasse de liberthé prochainement

S193 S193
MP
Niveau 9
31 octobre 2018 à 02:22:33

Salut citoyen Lapeste !

Et chiotte j'ai encore oublié de préciser la plateforme ...

PC !

Voilà donc je récapitule pour plus d'aisance :

Horaire après midi / soir ~ 20H00 à 00H00.
Plateforme PC.
HELLDIVERS sérieux dans le sens ou on essaye d'être clair dans notre bute, nos indications, nos actions, sans faire du Team Kill gratuitement.

Cela peut ressembler à du Rôle Play, on n'est pas contre, mais on ne fait pas, on essaie juste d'être comme il faut pour de l'efficacité, de la coordination et une bonne communication. :oui:

Cela ne nous empêche pas de larguer quelque "gueulerie" en rapport avec l'univers - même si nos personnages le fond pour nous - de temps à autre, quand tout va bien, quand le canal de communication ne doit pas être seulement utilisé pour l'essentiel.
Car il faut bien faire la différence entre détente et niveau de difficulté élevé, ou là, ça demande du sérieux tout de même.

Le "rôle play" dans ce que j'écris ? C'est un p'tit plus qui s'y prête bien :-)))

Soleil sur vous Citoyens.

PS : Pas mal "liberthé" ^^

Message édité le 31 octobre 2018 à 02:24:48 par S193
S193 S193
MP
Niveau 9
31 octobre 2018 à 23:45:46

Succes Steam du jeu :
"Rien ne vaut une bonne tasse de liber-thé
Terminez une planète volcanique de difficulté 5 ou supérieure."

Je comprend mieux maintenant :-)

S193 S193
MP
Niveau 9
02 novembre 2018 à 21:12:53

:up:

Personne, même pour jouer "normalement", c'qu'on cherche depuis le début ..

On veut juste éviter la relative désordonnance des builds et la cohue des parties faite avec des randoms ..

Même si j'peux reconnaître que des missions niveaux 10-12 (difficulté) sont faisable, on perd juste un max de temps à se tirer dessus et à recharger.

Rien que tout à l'heure, j'ai demandé deux fois qui pouvait prendre mon kit de soutien, avec mon anglais approximatif, mais bon j'étais à coté et je faisais des tourbilols.
Quand même, sans parler la même langue, un russe non bilingue aurait compris, et je sais de quoi je parle.
Surtout que, de ce que j'ai pu constater, la communauté de ce jeu est comme celle des autres jeux en général : anglais, allemande et russe.
Le nombre de speudo russe et de personne qui m'écrive qu'elles parlent soit "ger" soit "en" ..

Bref j'ai passé la partie à recharger mon bazooka, tout seul, ça prend un temps fou, alors qu'si une des personnes qui n'a rien dans son dos aurait pris le kit de soutien, bah la recharge aurait été l'équivalent d'une pression sur un bouton.
Bon ok plus le temps de réaction de la personne pour venir me recharger.

Et je ne parle même pas du gugusse qui tire - plusieurs fois - en même temps que moi avec son bazooka mk1 alors que j'ai le mk3; donc j'ai le laser, donc il le voit, donc il voit que je vais tirer, alors pourquoi il tire ?!
Entre les munitions jeter, les temps de rechargement qui s'en suive, les grenades en close combat qui me tue, le friendly fire, le TK, le mec level 20 qui ne sait pas lancer son C4, et qui explose les tourelles gatling ..

Bref le pick up et jouer avec des randoms, la plupart du temps, ce n'est pas agréable.

Donc si vous êtes intéressé, pour jouer sérieux ou détente tout en restant correcte, en fonction du niveau de difficulté, MP MP MP MP pour que j'vous transmette le Discord.

Soleil sur vous, toussa toussa j'suis blasé.

samtroulcu samtroulcu
MP
Niveau 1
27 novembre 2018 à 21:22:20

Salut moi je suis partant pour faire un bout de chemin avec vous ( jai commence hier et put*** que c'est addictif/jouissif) !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PC 6.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment