CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rime
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "Rime : Un portage techniquement raté sur Switch"

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
pouranat6 pouranat6
MP
Niveau 5
29 novembre 2017 à 23:48:09

Ils viennent de repondre :
« Our teams are looking into what can be done!«

J espere qu ils vont réussir a sortir une bonne amélioration mais j ai peur que ca prenne bcq de tps...

schumiK88 schumiK88
MP
Niveau 7
30 novembre 2017 à 12:45:49

Le 22 novembre 2017 à 17:07:21 Grand__Smurf a écrit :

Le 22 novembre 2017 à 16:45:48 fenix3 a écrit :
bizzare que sur cette soit disant presque 2ds zelda qui est 1000foi plus grand que rime tourne mieux,et mario ou xenoblade 2 qui sort bientot on en parle ou pas

M
D
R

Zelda a des graphismes dignes de la PS2, de quoi tu me parles ? :rire:

Dixit l'homme qui trouve que origins est le meilleur jeux du monde !
A 12 ans tes parents t'achetes des jeux comme ca ? ils ont pas honte !

ShadowSkilz ShadowSkilz
MP
Niveau 9
30 novembre 2017 à 17:10:46

Le 29 novembre 2017 à 23:48:09 pouranat6 a écrit :
Ils viennent de repondre :
« Our teams are looking into what can be done!«

J espere qu ils vont réussir a sortir une bonne amélioration mais j ai peur que ca prenne bcq de tps...

Ok merci bien ! C'est pas vraiment rassurant tout ça...

Donald_Trunks Donald_Trunks
MP
Niveau 7
09 décembre 2017 à 22:06:30

c'est vraiment injouable ou c'est simplement un peu moins fluide que ce que ça devrait être?

Donald_Trunks Donald_Trunks
MP
Niveau 7
09 décembre 2017 à 23:33:57

:up:

Donald_Trunks Donald_Trunks
MP
Niveau 7
10 décembre 2017 à 22:37:38

:up:

Donald_Trunks Donald_Trunks
MP
Niveau 7
11 décembre 2017 à 12:15:48

réééééééééééééééépooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnndeeeeeeeeeeeeee
ezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-((

vinnyboy18 vinnyboy18
MP
Niveau 6
11 février 2018 à 12:32:57

Donald Trunks FTG

Davidj25 Davidj25
MP
Niveau 6
22 février 2018 à 22:25:05

Il y a eu un patch qui corrige le tir pour le portage raté sur Switch récemment.

J'ai acheté le jeu suite à ce patch, ça tourne correctement sur ma Switch. Quelques baisses de framerate par moment mais c'est tout à fait jouable.

sonsofanarchy23 sonsofanarchy23
MP
Niveau 49
24 février 2018 à 13:10:44

Merci pour cet avis Davidj25, je l'ai commandé sur Switch du coup !

Davidj25 Davidj25
MP
Niveau 6
24 février 2018 à 15:48:09

Ravi que mon avis t'ai aidé. Je n'ai pas connu le jeu avant ce fameux patch 1.02 mais à voir les avis sur les autres sites internet il y a une nette amélioration technique.

Shnak91 Shnak91
MP
Niveau 9
25 février 2018 à 17:54:22

Bon jai jouer au jeu aujourdhui apres l'avoir acheter hier
MAJ de 35 min dès que jai mis le jeu dans la switch
Et en effet ca bug pas mal c'est vraiment dommage car le titre est enchanteur. Je ne pense pas que ca m'empeche de finir le jeu d'autant que celui ci ne dure qu'une petite dizaine d'heures.
Je ne suis pas un puriste du graphisme et de la technique donc c'est sur que certain ca doit les rebutés. Sur PS4 ou ONE le jeu doit etre somptueux!

dewastral dewastral
MP
Niveau 10
20 mars 2018 à 14:49:43

Après patch, le jeu a un framerate identique (ou presque) aux versions one/ps4, donc non, c'est pas du tout somptueux sur les autres consoles.
Sinon ça fait un bien fou de voir les dernier "arguments" de l'auteur s'effondrer définitivement.

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 juillet 2018 à 12:16:57

Je viens d'acheter le jeu en pensant qu'avec les mises à jour les problèmes allez être règlé... Ça saccade encore beaucoup avec un effet de lenteur permanent très désagréable.

wazo82 wazo82
MP
Niveau 6
12 août 2018 à 09:30:52

Bonjour à tous

Personnellement j'hesitais a acheter sur switch (je n'ai que cette console) et on m'a fait essayer sur ps4.
J'ai adoré et du coup ai sauté le pas sur switch (j'avais vu l'histoire du patch qui devait rectifier les problèmes). Je suis presque à la fin du jeu, que j aime énormément. Pourtant...

J'ai fait la mise à jour avant de lancer le jeu sur ma switch, et dès le début, j'ai pu constater la différence entre la version switch (Après mise à jour) et celle de la ps4.

C'est moins beau graphiquement, les effets de lumière (diffusée rendant le tout "magique") sont inexistants, certains décors ou leurs détails apparaissent d'un coup alors que sur la ps4 ce n'était pas le cas, les décors apparaissent au fur et à mesure, de façon naturelle.
Un exemple flagrant était que depuis la colline quand on debloquait un renard de la fontaine, ca se voyait depuis nimporte où que le renard brillait. Sur switch, il faut être juste devant pour s'en rendre compte. Visuellement du coup c'est très décevant de passer de la ps4 à la switch. Bien que non fondamental, ce genre de détail rend l'expérience bien moins enchanteresse!

Outre l'effet d'apparition "violent" des détails qui nous fait dire "ouh la, que ce passe-t-il?), cela peut nous faire manquer un élément qui nous permet d'atteindre des secrets. Je n'ai pas dépassé le 1er monde sur ps4 (donc pas de comparaison possible sur la totalité du jeu), mais sur switch à certains moments ca rame vraiment pendant plusieurs secondes.

La caméra me semblait mieux placée sur ps4, du moins sur le long terme j'ai l'impression de devoir énormément la faire pivoter sur switch, mais peut etre est-ce dû simplement au fait qu'après le 1er monde, les espaces sont plus confinés...

Je pense donc qu'une fois que j'aurais fini le jeu, ce sera un bon souvenir, tout en sachant que cela aurait bien plus inoubliable sur une autre machine!

Dommage donc, il faut préférer la version existante sur d'autres machines si l'on peut, mais pour ceux qui comme moi n'ont "que" la switch, cela reste tout de même une aventure à essayer!

Bon jeu à tous!

MorcarFree MorcarFree
MP
Niveau 13
16 août 2018 à 11:40:49

Je ne sais pas comment est la version Switch, mais je joue à la version PS4 en ce moment, et franchement je me demande comme à chaque fois où est-ce que les gens voient des baisses quelconques. Plus ça va, et plus je me dis que je vis dans le monde de Terminator ou de Matrix, entouré de robots aux capacités oculaires extraordinaires !
Et moi, au milieu de tout ça, je ne vois pas de défaut particulier à mes jeux, pas de saccade ou d'aliasing particulier.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.49€
PC 34.99€ ONE 47.77€ PS4 49.99€ Switch 58.56€ Switch 59.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment