CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je devrais perdre cette habitude

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ultrasheep Ultrasheep
MP
Niveau 8
01 janvier 2019 à 00:11:35

Haha, 2019
Si vous saviez comme j'aimerais retourner à l'époque où j'ai commencé à poster ici. Tout était bien plus simple. En vieillissant j'ai fini par comprendre que je serai probablement seul toute mon existence durant. Seul dans le sens où mon décalage vis à vis des autres ne cesse de se faire ressentir.
Ça ne veut pas dire que je suis handicapé social hein. Mais j'ai jamais noué de lien vraiment fort et sincère avec quelqu'un. Des relations cordiales tout au plus.
En fait j'ai pas véritablement d'ami. C'est peut-être aussi de ma faute. Même beaucoup je pense. Non que je ne me soucie pas des autres mais j'ai jamais trouvé quelqu'un sur la même... Longueur d'onde.
Hé crois que ce serait mon voeu le plus cher.
Mais je sais pas trop, c'est peut-être aussi la ps4 pro Kingdom Hearts 3.

Donc oui ça fait 21 ans que c'est comme ça, je crois que ça va continuer. Je ne pense pas que les miracles sont le genre de trucs qui pourraient arriver à un gars comme moi.
Bah.
Tout n'est pas aussi noir qu'on pourrait le croire ! Certes je me suis résigné à être profondément seul, mais pas à vivre.
J'ai trouvé un domaine qui me plaît. C'est déjà bien, la fin d'une longue errance. On va voir ce que j'arrive à réaliser. Encore une fois les autres m'ont montré que je ne pouvais compter que sur moi.

Ah, aussi. Quelqu'un a trouvé cet endroit. Je ne sais pas par quelle sorcellerie, c'est très intriguant. Je ne sais pas non plus si je vais continuer de poster ici. Faut croire que oui vu que je suis en train de le faire. C'est devenu un rituel pour je ne sais quelle raison. Enfin, si je sais plus où moins pourquoi, mais ça contredit ce que j'ai dit sur les miracles.

Je sais pas trop quoi rajouter cette année. Écrire sur mon vieil Xperia tout moisi et cassé c'est laborieux. Il va avoir 4 ans. J'écrivais avec quoi en 2014 ?
Je suis plus trop sûr.

Encore et toujours ces feux d'artifices.

:fete:

Message édité le 01 janvier 2019 à 00:13:05 par Ultrasheep
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment