CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Trophee ps4 deux de chaques

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Haiden-brook Haiden-brook
MP
Niveau 3
02 mai 2020 à 20:37:26

Salut à tous !
Je me demandais ce trophée ne serait pas bugué ?
Impossible de l accomplir.
En principes il faut Mettre deux animaux terrestres sur le radeau en pleine tempête. Donc deux cochons et de serpent je ne vois pas d’autres animaux terrestres.
Déjà les cochons sont assez Bugué et les serpents aussi
Une fois sur le bateau il glisse et tombent dans la flotte. j’ai essayé de les bloquer avec des caisses etc. j’ai essayé plein de méthodes, impossible de faire fonctionner ce trophée si par hasard quelqu’un l’aurait fait, je veux bien une solution merci

ibrarigolol ibrarigolol
MP
Niveau 23
02 mai 2020 à 20:44:55

je l'ai testé aussi mais toujours pas débloqué

Haiden-brook Haiden-brook
MP
Niveau 3
02 mai 2020 à 20:50:07

Tu crois qu il faudra une mise à jour ? Comme le trophée est a 0.1%. Il y a bien quelqu un qu il l a fait . Mais comment ? . Je trouve le trophee pour le moment impossible.

Message édité le 02 mai 2020 à 20:50:43 par Haiden-brook
max34440 max34440
MP
Niveau 6
02 mai 2020 à 22:55:51

Il faut mettre plusieurs animaux morts sur le radeau pour être sûr.
Le trophée ne se débloque pas tout de suite... Des fois 2 voir 3 heures après mais il se débloque bien

max34440 max34440
MP
Niveau 6
02 mai 2020 à 22:58:41

https://www.noelshack.com/2020-18-6-1588453115-screenshot-20200502-225819.jpg

ibrarigolol ibrarigolol
MP
Niveau 23
03 mai 2020 à 00:19:19

sur psn profiles y'avait un mec qui avait platine le jeu il disait qu'il avait mis 2 mouettes 2 crabes et 2 sanglier dans la bouée et l'avait eu comme ca,

et il parlait de la boussole qu'il ne l'avais jamais utilisé ou meme jamais eu dans la main ! et le trophée n'est pas tombé en fin de partie, donc il a refait le jeu et c'est la qu'il nous a dit qu'il ne fallait pas prendre la boussole dans les caisse etc.. il faut la laisser dedans meme pas la mettre dans notre inventaire, ensuite il a dit qu'il ne fallait pas utiliser l'hélico car il a une boussole aussi

Haiden-brook Haiden-brook
MP
Niveau 3
03 mai 2020 à 03:19:51

Merci pour ces réponses. Je testerais donc. Si l un de vous a aussi eu le trophée n hesiter pas a nous dire votre methode.

nobody1er nobody1er
MP
Niveau 18
03 mai 2020 à 08:43:48

Euhhh mettre un cochon mort ? ca se porte ? j'ai pas essayé à vrai dire... :rire:

max34440 max34440
MP
Niveau 6
03 mai 2020 à 08:52:10

Le 03 mai 2020 à 08:43:48 nobody1er a écrit :
Euhhh mettre un cochon mort ? ca se porte ? j'ai pas essayé à vrai dire... :rire:

Oui tu le tire comme quand tu tire ton bateau

Makoto-hayate Makoto-hayate
MP
Niveau 10
03 mai 2020 à 09:54:17

:salut: alors moi perso je l'ai eu du premier coup j'ai mis : 2 mouette 2 cochon 2 chauve souris 2 crabe 2 serpent : hap:

ibrarigolol ibrarigolol
MP
Niveau 23
03 mai 2020 à 11:19:24

ok merci, je testerai c'est quand meme un trophée or ca pas l'air si dure ^^

je me demander juste comme sur mon radeau la ou je stock les caisses il y'a pas de plancher si on met les animaux mort ici ca compte peut etre pas comme le radeau.. faut les mettre sur du plancher peut etre je dit ca comme ca

Makoto-hayate Makoto-hayate
MP
Niveau 10
03 mai 2020 à 13:14:02

J'ai fait mon Radeau en tôle ,puis j'ai attendu un début de tempête ,j'ai save et tout mis dessus sa a pop le trophée sans sol je peux pas garantir :hap:

Haiden-brook Haiden-brook
MP
Niveau 3
03 mai 2020 à 14:48:39

Erratum, pour les chauves souris garde les dans ton inventaire car si tu les laisses au sol ils disparaissent, alors que le reste des animaux reste indéfiniment au sol.

Haiden-brook Haiden-brook
MP
Niveau 3
03 mai 2020 à 20:20:31

J ai eu le trophée. La galere pour tout mettre sur son bateau..Vous avez des tuyaux pour le trophée vieux loup de mer et le trophée de crafter tout les trucs de bricolage ?

gabe77650 gabe77650
MP
Niveau 39
03 mai 2020 à 20:29:49

Vieux loup de mer, tu craft un sac de couchage que tu stockes dans un coffre sur ton radeau. Pour l'autre tu sauvegardes, et ensuite n'hésite pas à détruire tes installations etc afin de recuperer tous les matériaux nécessaire pour tout crafter

souldark44 souldark44
MP
Niveau 6
03 mai 2020 à 20:30:06

Trophée vieux loup de mer, je suis dessus après 43 jour de survie toujours pas...
Je pense que j'ai du crafter sur une île pendant la nuit jusqu'à matin donc maintenant je fais attention de bien dormir sur mon radeau avant que la nuit passe...

ibrarigolol ibrarigolol
MP
Niveau 23
03 mai 2020 à 20:36:53

moi c'est le trophée ou il faut trouver les 3 survivants squelettes.. j'en ai que 2 sur ma carte j'ai tout poncé , du coup je refais une partie sur une autre sauvegarde ..

Haiden-brook Haiden-brook
MP
Niveau 3
03 mai 2020 à 20:43:37

Pour le craft bricolage que faut il creer ? J ai tout crafter et rien. Tout les meubles, toute les armes, toutes les installations..il faut faire les consommables, les véhicules et les constructions ? J espere pas XD,Pour vieux loup de mer un pote a dormir 20jours au large et pas 10 pour l avoir :-/. Ya un truc qui faut pas faire ou quoi ? Le jeu est tellement illogique...

gabe77650 gabe77650
MP
Niveau 39
04 mai 2020 à 22:35:45

Je suis en train de péter un câble, j'en suis jour 76, jusque là j'ai du avoir 10 jours sans tempêtes et la que j'essaie de faire le succès avec ces putains d'animaux de leurs grand tantes, 6 putains d'jours d'affilés sans une goutte de flotte...

Makoto-hayate Makoto-hayate
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 22:48:09

J'ai retesté sur le compte d'un pote donc 2 sanglier 2 serpent et 2 crabe suffisent et même en posant les animaux sur des bouées jaune jai fait pop son trophée donc sol pas obligatoire ,vous pouvez vérifier mon compte PSN RoadToPlatinum54 avatar nioh2 dois avoir la capture d'écran avec :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment