CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problèmes graphiques Stranded Deep

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Morpilune Morpilune
MP
Niveau 4
09 mars 2019 à 10:48:02

Bien le bonjour/soir

Voilà mon problème, j'avoisine à l'heure où j'écris ce message les 100 jours de survie sur ma partie de Stranded Deep mais j'ai un problème (graphique) que je n'ai à ce jour toujours pas réussi à résoudre et que je voulais vous partager pour savoir s'il n’apparaît que sur ma bécane ou si c'est de l'ordre général:
quand je quitte mon île pour aller faire mes courses sur d'autres îles, autrement dis quand je m'éloigne de mon île, le jeu va remplacer les textures hd de mes constructions par des textures de très basse qualité une fois dépassé un chunk bien précis, le problème est que lorsque je rentre sur mon île après mon héroïque périple je me retrouve déjà avec une grosse chute de fps dû au chargement de tous les éléments présents sur mon île mais en plus tout et je dis bien tout se met à voler dans tous les sens pour finalement se remettre correctement à sa place d'origine après un certain temps de "re-synchronisation", en soit ce bug est pas dérangeant car tout se remet à sa place et je n'ai encore eu aucun problème à cause de ça, si ce n'est l’énorme chute de fps, le vrai problème le voici c'est que le jeu oublie tout simplement de supprimer les textures immondes prévues pour les longues distances et elles chevauchent donc les textures hd ce qui me donne ça:

bug des éléments volants: https://www.noelshack.com/2019-10-5-1552073908-20190308114602-1.jpg
bug de texture: https://www.noelshack.com/2019-10-5-1552073992-20190308114617-1.jpg

Merci pour votre aide et vos réponses :)

Message édité le 09 mars 2019 à 10:51:22 par Morpilune
Morpilune Morpilune
MP
Niveau 4
19 mars 2019 à 18:47:31

j'ai aussi mis le jeu sur ssd mais ça ne change rien, d'ailleurs le jeu met toujours autant de temps à lancer ma save :/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment