CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Déplacer pneu/fût d'une ile à l'autre ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RobertDeNiroZ RobertDeNiroZ
MP
Niveau 17
23 janvier 2019 à 09:55:44

Bonjour !

Je viens de commencer le jeu. Après quelques départs un peu maladroit (poison, perte du canot de sauvetage, etc... ), je pense tenir ma première partie :)

Bref. Là, j'ai quitté ma première ile pour en découvrir une seconde. Donc, j'ai mes deux premières îles "farmés" et j'aimerais réunir les fruits de mon labeur.
Sur un partie précédente, j'avais attaqué de faire un ou deux allé-retour pour réunir mes caisses & ressources. Là, pas de souci, l'inventaire dispo sur le perso ou le mini inventaire du radeau suffit.

Toutefois ! Je me pose la question quant aux pneus/fût. Je voudrais les rassembler afin d'attaquer la construction d'un premier vrai radeau ! ça rentre sur le canot, genre 5 ou 6 fût ? ça reste stable pour la traverser entre deux îles ?

En espérant une réponse d'ici ce soit ihihi, j'en doute vu la fréquentation de ce forum :(

trostid trostid
MP
Niveau 18
23 janvier 2019 à 14:36:33

Salut :)

Alors les pneus et les fûts il vaut mieux utiliser un radeau ( à moteur ou voilier peu importe ) pour la surface de stabilité

Le canot du début n'a pas assez de place, tu devrais pouvoir tenir 1 seul pneu et revenir pour chercher les autres, galère.

RobertDeNiroZ RobertDeNiroZ
MP
Niveau 17
23 janvier 2019 à 18:10:35

Ok merci ! Du coup, il vaut mieux que je construise un premier jet de mon radeau sur mon ile #2 (j'ai 3 fût/6 pneus) et, une fois fonctionnel, aller sur l'ile #1 (j'ai 6 fûts), je fais l'agrandissement. Du moins, si j'ai bien compris (j'ai cru comprendre que les "bouts" 2 "flotteurs", pneu ou fût + les planches ça me fera un élément qui pourrait s'additionner pour à faire un "gros" radeau ?).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment