CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Stranded Deep Sur xbox One

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
14 octobre 2018 à 22:40:55

Je le vois bien sortir début du mois prochain en même temps que The Forest 😋😍😋😍

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 novembre 2018 à 09:11:44

Hello les survivants !

Du nouveau pour la version consoles après de longues semaines de silence depuis octobre. Les devs ont publié un message sur Steam et Twitter :

"Hey everyone,

I just want to pop in again and keep everyone updated on the console situation --- things have been moving *slowly* ... 'moving' is probably the wrong word... I mentioned last update that we've revoked our license. We're still working on acquiring the ported content. I predict things will continue to be slow over the holiday period, but fingers crossed. Work on the PC version continues on unaffected. We'll keep you updated as we know more.
Thanks!

Stay Alive!
Beam Team"

En gros :

"Je tiens à informer les gens sur la situation de la version consoles, les choses avancent "lentement".. Le mot avancer n'est peut-être pas le bon mot.. Nous faisons notre possible pour porter la version consoles. Je pense que les choses continueront à avancer lentement au delà même des vacances, nous croisons les doigts. La version PC continue à être suivie et n'est pas affectée. Nous vous tiendrons informés quand on en saura davantage.

Beam Team"

On ne verra rien avant début 2019 probablement du coup, dans tous les cas la sortie est toujours prévue, ils font leur maximum. Je rappelle en même temps que Green Hell, excellent jeu de survie sur PC est quant à lui prévu pour 2019 sur consoles également. 👌

VincentAFA1367 VincentAFA1367
MP
Niveau 34
02 décembre 2018 à 00:39:15

Green hell après the forest, après subnautica prévu! Et ben on va être gâté! Stranded deep sortira bien un jour c'est clair et net

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 décembre 2018 à 09:00:44

Oh oui VDD Subnautica Day One pour moi, normalement mercredi. Plus que 3 ptits jours ❤️

EstebanBoulinho EstebanBoulinho
MP
Niveau 6
18 décembre 2018 à 21:53:39

Du nouveau pour le portage sur console ? PS4 ou One ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 décembre 2018 à 23:29:15

Hello nope pas plus de news que celles qu'on a eues le 28 novembre. Faut pas compter en avoir avant l'année prochaine en toute logique. 😕

EstebanBoulinho EstebanBoulinho
MP
Niveau 6
19 décembre 2018 à 08:37:11

Le 18 décembre 2018 à 23:29:15 Kal7512 a écrit :
Hello nope pas plus de news que celles qu'on a eues le 28 novembre. Faut pas compter en avoir avant l'année prochaine en toute logique. 😕

Ok dommage, bon bah faut prendre son mal en patience. Il y a des jeux sur PS4 qui y ressemble ? A vrai dire, je connais pas trop le genre, j'ai vu les vidéos du JDG qui m'ont vraiment envie donné d'y jouer :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 décembre 2018 à 11:58:34

Le plus proche en terme de construction et de survie, il y a The Forest qui est vraiment top, avec une histoire sympa en trame de fond mais pas obligatoire. Il est assez ressemblant à Stranded Deep sauf qu'en plus des animaux sauvages, tu as des "indigènes" sur l'île... 😉 On est là sur de la survie/horreur. Se joue en solo ou en multi.

Surtout je ne saurai que te conseiller The Long Dark qui est énorme, pur jeu de survie, animaux sauvages à chasser, gestion du froid et un peu de craft dans la neige, sans le côté construction par contre. Mais cette ambiance. 😍 Un mode aventure est inclus aussi, uniquement solo.

Subnautica est fou comme jeu, survie / aventure et ambiance terrible, assez SF, ton vaisseau s'écrase sur une planète aquatique, à toi de survivre en gérant les besoins et l'oxygène, une histoire est présente qui est top. ❤️

Si tu aimes jouer multi, il y a Ark bien sûr, que j'ai vite lâché perso, tu peux aussi y jouer solo, les possibilités sont très variées, du craft, de la construction, de la survie, du Pvp, du PvE dans des mondes peuplés de dinosaures avec un gros côté sf. Mais une optimisation aux fraises et une interface tout sauf intuitive.

Conan Exiles, lui se joue solo tout comme multi, survie dans l'univers du Barbare, violent, les biomes sont à tendance désertique mais riche en terme de craft et de construction.

The Solus Project moins connu est un jeu d'aventure mais avec des mécanismes de survie, ton vaisseau s'écrase sur une planète inconnue, à toi de découvrir le fin mot de l'histoire. Ambiance au top j'ai adoré. Full english par contre. Solo uniquement.

Si la vue du dessus ne te rebute pas, je citerai Don't Starve vraiment chouette, style Tim Burton grosse durée de vie solo et multi et local. The Flame in the Flood, très bon solo aussi style cartoon, une petite fille voyage avec son chien sur un radeau, craft pas de construction, B.O. à tomber. Impact Winter excellent jeu de survie solo post apo dans la neige avec une histoire à suivre qui consiste à tenir jusqu'à l'arrivée des secours, pas de constructions mais nombreux crafts.

Si je devais faire un classement de mes favoris et qui sont les plus proches de Stranded Deep :

- The Forest,
- The Long Dark,
- Subnautica.

N'hésite pas si tu as des questions sur un de ces jeux. 😊

EstebanBoulinho EstebanBoulinho
MP
Niveau 6
19 décembre 2018 à 16:09:18

@Kal7512

Merci d'avoir pris tout ce temps pour répondre, ça fait plaisir :oui:

Alors dans tout ceux que tu m'as cité, The Long Dark à l'air vraiment cool, dommage qu'il n'y ait pas de côté construction, et The Forrest, même si l'univers Zombie/Survival me tente pas trop.

Je recherche surtout un jeu, avec une interaction facile et intuitive, pour les crafts notamment.

Message édité le 19 décembre 2018 à 16:10:00 par EstebanBoulinho
Pseudo supprimé
Niveau 9
19 décembre 2018 à 22:12:05

Mais de rien, le forum est aussi fait pour ça. 😊

Dans ce cas, The Forest est pour toi, tu peux jouer en mode pacifiste, tu n'auras que la survie et le craft à gérer, pas d'ennemis sauf le boss de fin. Bon du coup l'intérêt est limité c'est vrai mais perso je m'éclate avec une sauvegarde en pacifiste, j'en suis à mon 40e jour. Je construis un village lol

Pour ce qui est des crafts, The Forest est un modèle du genre, tellement simple à prendre en main, un vrai kiff. Identique à Stranded Deep, tu dois mettre le "modèle" de ta construction au sol puis y apporter les différentes ressources pour voir ta création prendre forme. C'est top, fluide, intuitif, logique et cohérent, rien à dire.

En plus les devs font des maj régulières comme la semaine dernière avec de nouveaux crafts et le jeu est à 15 euros seulement il me semble. 👌

EstebanBoulinho EstebanBoulinho
MP
Niveau 6
20 décembre 2018 à 15:30:10

@Kal7512

Bon tu m'as convaincu, je vais tester The Forrest. Je te fais confiance :oui: :content:

En attendant Stranded Deep, bonnes fêtes à toi, et merci pour tes conseils !

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 décembre 2018 à 20:41:45

Repasse m'en dire des nouvelles à l'occaz, passe de bonnes fêtes également et bon jeu 😀

EstebanBoulinho EstebanBoulinho
MP
Niveau 6
21 décembre 2018 à 11:13:18

Alors je l'ai essayé hier soir très vite (entre le taf et ma fille pas facile :rire: )
Après 45mn de jeu, j'ai vraiment kiffé. C'est très prenant. Par contre ,je n'arrive pas à battre les "indègne" avec ma hache, très compliqué ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 décembre 2018 à 14:15:08

Ahahah c'est normal ça. Au début je te conseille plutôt de fuir, de pas trop les agresser. (ils reviennent plus tard avec des potes sinon xD) C'est plus violent de jour en jour.

N'hésite pas à te faire des armures et à aller explorer les grottes, tu trouveras des armes vraiment sympas si tu es chanceux. Entre autres. Et là ce sera toi qui ira les chasser. Ou pas. 😜

EstebanBoulinho EstebanBoulinho
MP
Niveau 6
14 janvier 2019 à 17:20:34

Salut Kal

Nickel merci des news :) Allez ça va bien venir en 2019

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 janvier 2019 à 20:24:12

Mais de rien, je remet mon post, l'ayant supprimé par erreur.. 😒

On apprend donc via Twitter de la part des devs que le plus dur n'est pas de trouver un nouvel éditeur mais surtout de récupérer les droits de la version consoles, ce qui s'avère être plus long que prévu. Cependant, de très bonnes nouvelles arrivent très prochainement nous promettent-ils également.

Ça sent donc plutôt bon 😁

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 janvier 2019 à 22:29:31

https://www.noelshack.com/2019-03-1-1547501364-screenshot-20190113-112018.jpg

[uTopia]LighT [uTopia]LighT
MP
Niveau 6
16 février 2019 à 20:43:39

merci pour le screen Kal, je viens de lire un peu tout ce qui s'est passé. Je trouve rien de nouveau depuis : o

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 mars 2019 à 18:55:08

Hello amis survivants!

Nouveau tweet des devs le 20/02, de très bonnes news de la version console arrivent. Ça sent bon 😍 https://www.noelshack.com/2019-09-6-1551549303-screenshot-20190302-185241-com-android-chrome.jpg

Romainnator Romainnator
MP
Niveau 25
07 mars 2019 à 18:48:10

Me tarde :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment