CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fin des achats in app

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
clemi44 clemi44
MP
Niveau 7
01 décembre 2017 à 12:18:45

Bonjour,

Petite annonce sur ce forum de gasha games pour annoncer la fin de l'un des pionniers du genre en Europe. Pour tous les joueurs qui auraient eu l'occasion de test ce jeu qui etait vraiment excellent,à partir de janvier 2018 il ne sera plus possible de faire des achats in-app ce qui est vraiment mauvais signe pour l'avenir du jeu. Triste mais réaliste ceci n'est pas un topic pour se plaindre du declin et de la disparition du jeu mais de ce qui peut arriver à n'importe lequel de ces jeux dans lesquels nous investissons parfois de l'argent et qui peuvent disparaitre sur une decision du jour au lendemain avec tout notre compte et nos heures de jeu dessus... :(

Qu'en pensez vous ?

reptinchu reptinchu
MP
Niveau 14
01 décembre 2017 à 15:54:00

je pense qu'il rest encore assez de serveurs pour jouer à ce jeu qui rapporte encore des millions a Gung ho.
tu dois être mal informé sur la disparition (ni sa rentabilité).

De plus, aucune annonce n'a encore été faite sur l'avenir des comptes sur ce serveur, il se pourrait qu'ils soient tout simplement intégrés au serveur US, ce qui, avouons le, ne ferait aucune déifférence pour le joueur lambda.

j'en pense donc...attendons de voir ce qui va être annoncé ^^

Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
02 décembre 2017 à 02:49:34

Wtf j'étais pas au courant de ça :doute:

Le lien https://m.facebook.com/PuzzleAndDragonsEurope/photos/a.441707025933609.1073741828.441177295986582/1285932341511069/?type=3

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 décembre 2017 à 11:07:59

C est étrange d annoncer l arrêt du shop sans rien d autre.

Ça sent mauvais.

Après la mirgration de compte ne se fait pas en clin d’œil. Voir s’il vonr investir du temps

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
03 décembre 2017 à 11:59:13

What deux nouveaux sur le forum

[[sticker:p/1jnh]]

Bon il faudrait vraiment que je relais les infos ici en plus du Discord au final.

En gros la version EU va peut être disparaître en étant fusionnée avec les serveurs NA. ou alors les serveurs vont simplement se vider et mourir d'eux même.

Quoiqu'il en soit, il faut rester patient.

clemi44 clemi44
MP
Niveau 7
04 décembre 2017 à 10:33:19

Quand tu vois que ton contenu a été sanctionné par quelqu'un de ce forum comme étant indésirable...alors que tu voulais juste lancer une discussion...Dire que le jeu se meurt et qu'il est pas rentable sur ce serveur c'est pas une insulte c'est une verité, quand la page facebook d'un jeu sorti il y a 5ans ne depasse pas les 8000likes c'est un signal...quand le forum du site de jeuxvideos le plus comsulté d'europe n'avait pas un seul nouveau message depuis octobre ca en est un autre...Bref La liberté d'expression c'est fabuleux...Je suis dsl de le dire mais avec une communauté comme ca c'est pas étonnant que le forum soit un peu mort et c'est vraiment dommage pour un jeu de cette qualité

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 décembre 2017 à 19:13:06

Tu as juste relayé une information,bizarre que ton contenu soit marqué indésirable, surtout que le post n’est pas fermé.

Ce Jeu n’est pas connu en France mais ils n ont pas vraiment pas fait des campagnes publicitaires, ni aider à faire connaître le jeux.

Je n’ai jamais vu de publicité sur aucun site, ça aide pas.

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 décembre 2017 à 19:19:31

C est triste pour un jeu de cette qualité.

J espère vraiment que l’on pourra migrer nos comptes (mais si ils ne l’Ont pas annoncé...)

reptinchu reptinchu
MP
Niveau 14
04 décembre 2017 à 19:36:02

c'est bizarre cette façon de communiquer (ou ne pas communiquer dans ce cas ^^)

on à l'impression qu'ils temporisent pour voir comment va réagir la communauté EU, et aussi peut être l'impacte que leur demi annonce à sur les achats IG du serveur US (ce qui est malin d'un point de vue financier)

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 00:25:45

Le 04 décembre 2017 à 10:33:19 clemi44 a écrit :
Quand tu vois que ton contenu a été sanctionné par quelqu'un de ce forum comme étant indésirable...alors que tu voulais juste lancer une discussion...Dire que le jeu se meurt et qu'il est pas rentable sur ce serveur c'est pas une insulte c'est une verité, quand la page facebook d'un jeu sorti il y a 5ans ne depasse pas les 8000likes c'est un signal...quand le forum du site de jeuxvideos le plus comsulté d'europe n'avait pas un seul nouveau message depuis octobre ca en est un autre...Bref La liberté d'expression c'est fabuleux...Je suis dsl de le dire mais avec une communauté comme ca c'est pas étonnant que le forum soit un peu mort et c'est vraiment dommage pour un jeu de cette qualité

Franchement, je me marre.

Regarde les messages du forum, si tu trouves une communauté aussi accueillante que nous sur JVC, je te tire mon chapeau.

Et oui l'activité du forum a diminué car on a plus ou moins tous migré sur le serveur Discord, un peu par ma faute. Mais au final je pense que le Discord est une extension naturelle d'un jeu comme PAD, surtout quand tu vois tous les outils que j'ai installé dessus.

Si tu passais faire un tour dessus, tu te serais rendu compte qu'on est une petit communauté, mais au moins on est soudé et tous très sympathiques

[[sticker:p/1kkn]]

Et puis en fait non, des gens agressifs comme toi alors qu'on a strictement rien fait de mal, on en veut pas.

[[sticker:p/1kki]]

Le serveur Europe qui meurt c'est pas une surprise, un serveur ouvert uniquement aux appareils iOS avec 0 pubs pour un jeu qui est ici inconnu ou presque, forcément ça bide. C'est pas pour rien que depuis le début je conseil à tous d'aller sur le serveur NA

[[sticker:p/1lm9]]
Message édité le 07 décembre 2017 à 00:28:07 par [Zalk]
clemi44 clemi44
MP
Niveau 7
07 décembre 2017 à 10:50:09

si tu trouves que je suis agressif alors que je réagis juste à quelque chose qui est relativement scandaleux bah je sais pas trop quoi te dire, je voulais juste discuter,relancer un peu ce fofo et informer de quelque chose qui me semblait important et je recois un message me disant que c'etait indesirable... je trouve juste ca incroyable et je le mentionne voilà tout...bref là n'est pas le sujet de ce topic

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment