CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide : Bien débuter son aventure sur PAD !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152
Page suivanteFin
Adopteunchat Adopteunchat
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 01:22:41

En parlant du donjon pour skill up pollux, c'est lequel le plus worth it pour farmer?

lesttat93 lesttat93
MP
Niveau 4
11 mai 2016 à 10:21:19

J'ai fait tomber Satan et l'ai droper dans son donjon, vous pensez qu'il est judicieux de l'introduire dans l'équipe de D. Meta ? Cela me permettrai de ne pas reprendre de vie ... car ca m'arrive souvent de repasser au dessus des 80% ou des 50% et du coup mon équipe est totalement HS. Avec le risque que cela comporte de plus pouvoir etre healer...

Adopteunchat Adopteunchat
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 10:51:00

C'est un pick de niche. à mon sens il est à éviter pour tous les donjons avec des attaques préventives car il suffit d'un mauvais board et game over.

lesttat93 lesttat93
MP
Niveau 4
11 mai 2016 à 11:07:28

un "pick de niche" ???
késako ?

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 11:15:32

Un monstre que tu vas choisir que dans un cas très particulier en gros.

Satan peut te donner bcp d'HP et a 3 rows mais sa RCV peut être ta perte.
Le souci aussi est son AS, il te faudrait le max skill et c'est la merde.
A ta place je l'oublierai et si tu arrives à te maintenir entre 50 et 80% de ta vie tu peux déjà faire de bons dégâts.

Quelle team tu joues actuellement ?

lesttat93 lesttat93
MP
Niveau 4
11 mai 2016 à 15:56:19

Salut,

Actuellement, j'alterne avec ma dark team (D.Meta, Lumiel, Akeshi, Satsuki et Zuoh) avec un D.Meta en helper (comme celle ci est dispo :'()

et ma green team avec Verdandi, Zhuge Liang, Vishnu, Zhang Fei, Bard Robin avec en help Verdandi

J'avoue que joué D. Meta est difficile car le maintiens n'est pas facile, surtout contre des monstres strong qui me one shot car je suis encore a 100% de vie... Mais la green team est faible en dégat et donc dur dur de finir certain donjons à 50...

par ex : Je n'arrive pas d'ailleurs avec aucune des deux teams à finir le boss de Extreme King Metal dragon et ces 1.500.000 de defense...

Je précise que ces 2 teams sont full awake et lvl max (pas awake latent encore).

A toute fin utile, je vous liste les monstre green et dark que j'ai en stock pour eventuellement modifier une des deux teams :
Green :
-Odin (en cours de up)
-gaia
-Zeux-Dios
-des dragons verts dropper dans les donjons dragons
- Sylph
- Wonder woman et Green Arrow (ca me fait rire d'avoir des monstres comme eux :)))

Dark :
- Satan
- Kurone
- Chester
- Thoth
- Loki (pas encore max evo car je sais pas laquelle choisir)
- Hera
- Duke vampire lord
- Batgirl et Batwoman (lol)

Je dois avoir une 15aine de tama en stock mais je ne veux pas les utiliser n'importe comment

Allez je file,
A plus

Message édité le 11 mai 2016 à 15:56:53 par lesttat93
lesttat93 lesttat93
MP
Niveau 4
11 mai 2016 à 16:16:25

J'essairai de mettre mon padherder à jour, mais j'ai pas trop le temps en ce moment de chez moi...

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 16:28:13

Loki si tu peux avoir l'awoken sinon tu peux faire Loki, The finisher. ( version D/D )
Il a un god killer qui pourrait t'être bien utile. De plus, il t'apportera un burst dans ta team car tu n'en as pas à l'heure actuelle et ses awokens skills sont parfaits.

Ah l'extreme king metal...il m'avait fait galérer lui. Tu dois faire 1,5M avec UN monstre pour passer outre sa défense. Donc en gros, il te faut du burst et/ou un monstre qui diminue la défense des monstres.

Et tu as Zhuge Liang qui diminue par 2 la défense des monstres. Donc il te faudrait qu'un monstre fasse 750K dommages et tu tuerais l'extreme king metal.

Si tu gères bien les kings et super kings avec ta team dark, en mettant Loki + Zhuge Liang ça devrait le faire je pense !
( teste dans l'endless corridor tes dégâts avec Loki pour savoir à combien tu montes :ok: )

Garde tes tama comme ça si avec le PCGF tu as un monstre ou plusieurs qui va/vont rentrer dans ta/tes teams, tu pourras les awoken instantannément :-)

Airwaves Airwaves
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 17:01:36

@lesttat, le combo Verdandi + GZL avec au moins 2 TPAs devrait te permettre de battre le fatty sans aucun souci, crois moi
Quel est le niveau de tes monstres, sont-ils tous full awoken ?

@Gamaran, loki n'a rien a faire dans une équipe green car il augmente les attaques dark (et non les monstres dark) :-p

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 17:32:02

Loki pour sa team D.Meta ^^

Avec sa team D.Meta en mettant Loki pour le burst et Zhuge Liang pour le def break il peut kill l'extreme metal king je pense aussi. ( Zhuge Liang profite également du bonus atk et HP que donne D.Meta )

Airwaves Airwaves
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 17:45:27

pardon ^^

lesttat93 lesttat93
MP
Niveau 4
11 mai 2016 à 18:21:05

Merci pour vos retours
une petite traduction s'impose :-)
TPA ?
PCGF ?

Airwaves : oui mes deux teams actuelles sont lvl max et full awo

Je n'ai pas d'awo latent c'est tout

abv abv
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 19:00:26

TPA : C'est quand tu fais une ligne/colonne de 4 orbes, ça donne un multiplicateur de dommages (X 2.25 avec 2 TPA il me semble) et ça attaque 2 ennemis au lieu de 1.

PCGF : PlayerChoiseGodFest, apparemment ça arrive à la fin du mois, et c'est nous qui choisissons quels monstre ont veut voir dans le GF. En gros beaucoup de bons sub et bon leader j'imagine.
J'essaye d'attendre 80 stones pour roller à donf :D

Sinon petite question pour moi aussi : Je cherche à faire skill up un peu ma team, genre Leilan R/L et Amateratsu.... Mais j'ai l'impression que le flame chasser et Yatagarasu (l'oiseau Light) sont super dur à farm non ? Vous avez des plans pour les farmer ou je vais devoir prendre mon mal en patience ? ^^
J'ai vu que le flame chasser "pouvait" apparaître dans le coin donjon mechdragon rush mais bon ça me parait faible l'invad :(

Adopteunchat Adopteunchat
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 19:03:57

C'est dur au début avec D.Meta mais une fois que tu as la team et que tu as pris l'habitude de gérer ta barre de heal, c'est la promenade. Les donjons qui poseront difficulté sont ceux avec un 1st floor qui peut te one shot (cf celui avec Gigas et le compte à rebours de 3), ceux qui ont des floors qui te heal et peuvent te OS après et perso je trouve les donjons à 7+ floors difficiles avec D.Meta (mais c'est une impression personnelle, peut-être car j'ai pas la team parfaite, que je suis pas max skill/+eggs, ou tout simplement le talent ^^)

Adopteunchat Adopteunchat
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 19:05:42

Ce sont de rares invades, tu peux économiser tes pal points et prier de les avoir pendant le rare monster rem (pas sûr du nom)

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 19:31:50

TPA: two-Prongs attack. Une TPA multiplie tes dégâts de 1,5.
Et à chaque fois tu multiplies par 1,5.

Exemples:
2 TPA = tes dégâts X 1,5 X 1,5 = tes dégâts X 2,25 comme le disait abv.
3 TPA = tes dégâts X 1,5 X 1,5 X 1,5 = tes dégâts X 3,375.

Et ainsi de suite. Il ne faut pas oublier que plus tu fais de combos plus tes dégâts augmentent aussi.
Donc quelques TPA + quelques combos = maxi dommages si tu as une team basée sur les TPA et/ou sur les combos.

abv abv
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 19:37:03

Okk bon je dois déjà économiser mes pal point pour un angelit afin d'évoluer Leilan. 40 roll la dernière fois et tout sauf un angelit... :( Mais ok j'oublie les invade et je vais patienter ^^

Adopteunchat Adopteunchat
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 19:46:49

Sinon je vais de finir d'évoluer mon Beelze, il vaut le coup d'investir dedans? (piis, snow globe)

lesttat93 lesttat93
MP
Niveau 4
11 mai 2016 à 19:50:18

Merci pour les conseils et explication

Il est vrai que je suis loin d'etre max skill sur toutes mes teams et les +eggs c'est pas encore ca :-)

dur dir ce jeu

lesttat93 lesttat93
MP
Niveau 4
11 mai 2016 à 21:07:19

Question encore :
je viens de finir le niveau a 50 de fire & dark metalic star dragon : il y a un score de 36000 qui est apparu avec une lettre "b"
ca sert a quoi ?

Message édité le 11 mai 2016 à 21:08:29 par lesttat93
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment