Menu
Rise of the Tomb Raider
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • 360
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet résolu : Endurance Co-op

1
AmunetAgora
AmunetAgora
MP
15 août 2019 à 06:48:28

Bonjour,
C'est juste pour avoir une confirmation de ce que j'ai pu trouver s'il vous plaît.
Les trophées en Endurance Co-op se font seulement en ligne, on ne peut pas les obtenir en local ?

Merci de vos réponses

Ruetset
Ruetset
MP
15 août 2019 à 14:12:07

Hello !

Malheureusement, le mode endurance n'est jouable qu'en ligne et non en local, par conséquent les succès se font aussi qu'en ligne !
Tiens, un ancien (très ancien en fait) topic en parlait déjà :d) http://www.jeuxvideo.com/forums/42-31403-48592310-2-0-1-0-la-coop.htm

Bon courage pour la suite ! :ok:

AmunetAgora
AmunetAgora
MP
15 août 2019 à 15:32:50

Merci beaucoup.
J'avais vu ce topic et j'avais un peu d'espoir que ça aurait pu changé depuis le temps :rire: !
Mais je m'en doutais un peu !
Merci de ta réponse

Furiosa-Fury
Furiosa-Fury
MP
14 septembre 2019 à 03:28:24

Les partenaires peuvent être aléatoire quand on lance une partie ? Où c'est obligatoirement avec un ami de notre liste d'amis

Kaze-Shini
Kaze-Shini
MP
28 septembre 2019 à 19:00:31

Pas obligatoirement avec un ami, si tu lance en matchmaking, mais il n'y as personne. Enfin j'ai jamais trouvé personne, donc si quelqu'un veut faire les trophée coop sur pc je suis dispo ! :)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 9.08€ Fnac Marketplace PS4 14.70€ Amazon PS4 18.96€ Amazon ONE 24.80€ Fnac Marketplace PC 53.00€ Amazon PC 69.00€
Marchand
Supports
Prix