CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vallé géothermique manque 1 document

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mathieub33 mathieub33
MP
Niveau 7
24 février 2018 à 19:58:03

Ce jeu est complètement bugger pour le trophée du 100% pourtant 5% des gens l'ont eu, il n'y a jamais de mise a jour sur ps4 pour ce jeu. J'ai terminé le jeu a 99%... dans la zone vallé géothermique j'ai 32/33 des documents tout les autres zones sont a 100%, missions et défis tous complétés partout. Pourtant dans cette region de la vallé géothermique aucun document manquants apparait sur la carte et pire encore quand je vais sur le mode voir la carte et que je tasse avec r1 pour voir ls documents rammassé je suis a 207/208 mais lorsque je les compte j'ai 208 de rammassé. jai trouvé une liste de tous les documents aussi sur internet et j'ai comparé et je les ai tous, jai meme fais compter mon noombre de documents par ma copine et elle arrive aussi a 208. Putain ca prend un update cest pas vrai que je ne vais pas avoir le trophée qui m'est du , un en or en plus.

Est-ce que quelqu'un a une solution. mise a part tout refaire le jeu. ( il y a pas une option recalcule. ou de quoi en désinstallant le jeu ou autres)
Merci

khaleesijsnow khaleesijsnow
MP
Niveau 1
08 mars 2018 à 21:49:03

Bonsoir, tu as vérifié que tu n'as pas oublié un document dans un tombeau ou quelque chose du genre (crypte, grotte) ?
Dans la liste des documents, ils apparaissent tous mais ceux qu'on a pas sont noté "situé dans la région de ..." .
Désolée si je ne suis pas d'une grande aide mais c'est la seule idée que j'ai !

Mcajol Mcajol
MP
Niveau 1
20 janvier 2019 à 17:38:53

Bonjour Mathieub33, as-tu résolu ton problème par rapport au nombre de documents dans la vallée géothermique ? Moi aussi j'en avais 32/33 et je viens de trouver le dernier après de longues recherches ... en face de la grotte de l'ours , après avoir traversé le demi pont tu as un genre de pylône en pierre et bois (au croisement qui remonte vers le camps de la crête) le document est en haut du pylône ;-)

spartacus27 spartacus27
MP
Niveau 4
27 mars 2019 à 00:30:37

Quand vous activez la carte, il y a l'option filtre, qui permet de n'afficher que ce qui vous intéresse.
J'ai remarqué qu'en l'utilisant ça fait apparaître certaines icones plus clairement.
J'ai récupéré pas mal d'objets grâce à ça.
À voir si ça peut aider.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 24.63€ PS4 29.99€ 360 38.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment