CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment retourner au vallon maudit?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Piti_Troubadour Piti_Troubadour
MP
Niveau 31
03 janvier 2017 à 02:16:14

Bonjour,
Après avoir fabriqué l'antidote,je dois retourner au vallon maudit.
Précision je n'ai pas de feu de camp vallon maudit pas assez de ressources quand je suis passé devant.
La je suis perdu.comment y retourner à pied?c'est proche de quoi?
Merci[[sticker:p/1lmh]]

fromhumantoblob fromhumantoblob
MP
Niveau 10
03 janvier 2017 à 02:53:43

la provabilité que je passe a cette heure avec le même probleme est pas grande

et pourtant je suis là, donc si quelqu'un a la solution..

anaiisbd anaiisbd
MP
Niveau 2
03 janvier 2017 à 12:10:37

Hello !
Bizarre que vous n'ayez pas de feu de camp.
Il y en a deux. Et pas besoin de ressource pour les débloquer. Il suffit de passer devant. Surtout le premier. On peut pas le rater. Il est juste avant le passage avec les hallu. Vous en êtes ou exactement dans le jeu ?

Piti_Troubadour Piti_Troubadour
MP
Niveau 31
03 janvier 2017 à 15:00:57

salut!
oui je vois de quels feux de camp tu parles, et bien il me demandait bien des ressources pour les allumer, je n'en avais plus, il me fallait du bois je crois.(je joue en survivant)
Je suis dans le complexe soviétique, il me faudrait un indice, une direction, sur comment on y va à pied, en gros comme pour la première fois où on y va.
c'était à côté de quoi? Je deviens fou à ne pas le retrouver [[sticker:p/1jnc]]

anaiisbd anaiisbd
MP
Niveau 2
03 janvier 2017 à 15:15:44

Ah, c'est donc pour ça qu'ils te demandent du bois effectivement. Je le joue d'abord en normal avant de me mettre au mode survie^^
https://www.youtube.com/watch?v=nNO-ss5YDdM
Regarde à 2:30 environ, avec un peu de chance, ça t'aidera. Il me semble que c'est le chemin que j'ai pris moi

Piti_Troubadour Piti_Troubadour
MP
Niveau 31
03 janvier 2017 à 15:24:23

effectivement, merci pour la vidéo, je vais pouvoir m'en servir ce soir en essayant à nouveau.
Merci de vouloir me sortir de ma folie [[sticker:p/1jnc]]

Piti_Troubadour Piti_Troubadour
MP
Niveau 31
04 janvier 2017 à 02:44:23

J'ai trouvé,il faut aller à l'EST de la map ,sur le plan á coté du logo qui représente un lynx il y a une grotte c'est là.
Mouah mouah ah ah la sorcière après

anaiisbd anaiisbd
MP
Niveau 2
04 janvier 2017 à 04:41:40

Ah cool ! Ouais ce DLC est vraiment cool :)

Piti_Troubadour Piti_Troubadour
MP
Niveau 31
04 janvier 2017 à 14:47:24

oui encore merci à toi!
D'ailleurs ce dlc m'a fait un peu pensé à batman asylum, avec l'épouvantail, et les phases de cauchemars.

Ana2315 Ana2315
MP
Niveau 1
19 avril 2017 à 00:50:53

Salut a tous je viens de finir l'histoire principale et j'ai également trouver tout les docs ect des différentes map. Seulement il me manque 4 documents au vallon maudit. J'explique mon problème : j'ai remarquer que il y avais deux feu de camp dans cette map et visiblement j'ai oublié celui qui se trouve apres la nacelle ... je peut donc pas me téléporter à ce point, j'ai donc essayer de reprend la nacelle mais celle-ci semble bloquer .. Es qu'il ya un chemin pour y accéder sans le feu de camp ? ou suis-je bloquée ? Merci d'avance

badzer badzer
MP
Niveau 3
25 mars 2018 à 19:57:00

Le 19 avril 2017 à 00:50:53 Ana2315 a écrit :
Salut a tous je viens de finir l'histoire principale et j'ai également trouver tout les docs ect des différentes map. Seulement il me manque 4 documents au vallon maudit. J'explique mon problème : j'ai remarquer que il y avais deux feu de camp dans cette map et visiblement j'ai oublié celui qui se trouve apres la nacelle ... je peut donc pas me téléporter à ce point, j'ai donc essayer de reprend la nacelle mais celle-ci semble bloquer .. Es qu'il ya un chemin pour y accéder sans le feu de camp ? ou suis-je bloquée ? Merci d'avance

Ana 2315

Même problême... c'est assez énervant !

badzer badzer
MP
Niveau 3
25 mars 2018 à 20:50:16

Le 25 mars 2018 à 19:57:00 Badzer a écrit :

Le 19 avril 2017 à 00:50:53 Ana2315 a écrit :
Salut a tous je viens de finir l'histoire principale et j'ai également trouver tout les docs ect des différentes map. Seulement il me manque 4 documents au vallon maudit. J'explique mon problème : j'ai remarquer que il y avais deux feu de camp dans cette map et visiblement j'ai oublié celui qui se trouve apres la nacelle ... je peut donc pas me téléporter à ce point, j'ai donc essayer de reprend la nacelle mais celle-ci semble bloquer .. Es qu'il ya un chemin pour y accéder sans le feu de camp ? ou suis-je bloquée ? Merci d'avance

Ana 2315

Même problême... c'est assez énervant !

J'AI TROUVE !!
Mets toi a l'emplacement de la nacelle (Au début de la traversée) fais intentionnellement une chute mortelle et la... à ta réapparition, la nacelle sera devant toi ;)

laicos_noelemac laicos_noelemac
MP
Niveau 4
18 avril 2018 à 22:14:04

Ah super merci beaucoup!!! je commençais à gueuler^^

[jvirus] [jvirus]
MP
Niveau 4
09 octobre 2018 à 00:39:27

Pas besoin de te suicider, tu sauvegarde n'importe ou dans la pièce au mécanisme de la Nacelle, et tu charge la partie tu pop juste devant la nacelle.

Goud2w Goud2w
MP
Niveau 1
25 juillet 2020 à 22:30:53

Salut à tous,

Dites moi j’ai exactement le même problème j’ai pas fait de feux du coup je suis bloquer et sa me prend la tête quelqu’un aurais un autre chemin précis à me donner
Bonne soirée les gars

okamijador okamijador
MP
Niveau 12
31 octobre 2020 à 14:45:59

Up! J'ai le même soucis sauf que je suis en mode survivant extrême (sauvegarde uniquement aux feux de camp), je suis baisé du coup on est d'accord? Impossible de faire revenir la nacelle et si je me suicide je repop au premier feu de camp de la zone...
Assez aberrant...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 28.13€ PS4 29.99€ 360 38.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment