CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Survivant de l'extrême ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gravelose27 gravelose27
MP
Niveau 6
13 décembre 2016 à 05:55:59

Je viens de finir le jeux en survivant..... je me demande si le dernier niveau de difficulté survivant de l'extrême qui est compris dans la version ps4 est vraiment dure à réaliser ?

je sais que la seul différence entre survivant et survivant de l'extrême est seulement que les sauvegarde ce fond seulement au feu de camp . Alors est vraiment dure à ce pogner la tête d'avoir aussi peu de sauvegarde ?

Message édité le 13 décembre 2016 à 05:59:29 par gravelose27
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2016 à 09:38:29

Aussi peu de sauvegarde ? Y en a de partout des feux de camp :noel:

gravelose27 gravelose27
MP
Niveau 6
13 décembre 2016 à 17:20:13

Oui il y en a beaucoup des feux camp mais peut dire que y'a de grosse phase de gun fight que les feux camp son loin et je me demande si sa devient dure exemple le dernier feux camps dû jeux ta toute qu'un bout à traverser pour te rendre au boss de fin alors aucune sauvegarde automatique sa doit vrm être dure le faire sans mourrir jusqua la fin

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
13 décembre 2016 à 19:08:47

Salut !

Non t'inquiète le mode survivant extrême est largement faisable si tu as déjà fait le mode survivant ! :oui:
C'est sur que ça rajoute du challenge pour les grands moment de gunfight, mais après si tu te prépares bien avant, ça peut le faire.
Après, tout dépend si tu veux essayer, mais tu ne perds rien (d'autant plus que c'est pour un succès aussi :p))

Tardio Tardio
MP
Niveau 11
28 mars 2017 à 11:35:10

Question sur le mode survivant extreme, est-ce si on fini le jeu dans cette difficulté on débloque également le succès survivant tout court ?

mcmlxxxix mcmlxxxix
MP
Niveau 10
05 décembre 2017 à 08:28:31

Bordel je viens de commencer ce mode sur One X et j'ai déjà rage quit 2 fois.. Une fois mort à cause des pièges à piques, et l'autre après la détonation de la bombe au début, quand il faut courir :hap:

mcmlxxxix mcmlxxxix
MP
Niveau 10
17 décembre 2017 à 01:03:43

Je viens de le finir à 100% en survivant de l'extrême :)

gravelose27 gravelose27
MP
Niveau 6
20 mai 2018 à 01:40:10

Je me suis décider 1 ans plusieurs tard à le faire en survivant de l’extrême" je viens de le finir .... c’est assez dure parfois surtout première moitié du jeux mais après quand tes armes ton upgrader sa passe pas mal plus facilement.

Skull-Man64 Skull-Man64
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 02:30:34

Les phases de gunfight dans ce jeu euh... Comment dire... J'ai jamais vue une merde pareil. Le jeu est génial, mais les gunfight non.. T'es a couvert, prêt a tiré, le mec te rush tel un call of avec l'autre derrière qui spam a mort les grenades et bien sur le système de visé pas la peine d'en parler... Tellement mauvais que l'ennemie tire toujours en premier. Sans raté évidemment. Super 👌

Tylerdurden84 Tylerdurden84
MP
Niveau 42
31 octobre 2021 à 11:42:17

Je suis en train de faire le jeu en extrême et c'est vraiment dans ce mode que tu sens vraiment que les gunfights sont ratés, la visé est une catastrophe au pad.

J'en suis au passage où on est sous l'eau et la glace quand on va chercher Jonas, c'est rempli de mobs qui viennent vite sur moi quand je sors de l'eau peu importe où, un calvaire. Au clavier/souris, ça doit passer mais au pad avec cette visée et la sensibilité foireuse + les ennemis qui sont des sacs à PV en quelque sorte pour ceux en armure surtout, je vais mettre une plombe à passer ce passage si j'y arrive au final.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 28.13€ PS4 29.99€ 360 38.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment