CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TR 3 (prochain jeu)

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
tom-1288 tom-1288
MP
Niveau 7
15 octobre 2016 à 04:07:39

Je voulais parler du prochain jeu et je me suis rendu compte qu' aucun topic existe la dessus :( (ou alors j'ai mal regarder? ^^)

Qu'est-ce que vous voulez voir dans le prochain jeu?
Quels environnements? Quelles améliorations? Ajuster certains trucs, en retirer, en ajouter?

Personnellement :
- pour les environnements: je vois d'office la jungle du mexique (comme le laisse indiquer la fin du jeu) mais je sais pas pourquoi quand je pense au prochain jeu je m'imagine (la jungle mais aussi) le désert (au début plus dans l'Egypte mais en fait il y a aussi le désert au Mexique lol). Le niveau en Syrie était magnifique :cute: Et pourquoi pas un peu tirer du Nevada de TR 3.
- les tombes: je trouves que les tombes optionnels étaient parfaites. Mais j'aimerais plus de tombes dans "l'histoire principal" . Le niveau dans la mine et dans les archives inondées était parfait. Mais quelques une en plus serait encore mieux ^^. Et pourquoi un hub (comme celui de la citée) mais en forme de tombeau où il faudrait faire plusieurs aller-retour..
- Hub: Je trouve les hubs parfaits, peut-être un ou deux en plus (moins grands du coup, mais un comme la vallée géothermique qui resterait immense). Imaginer un grand hub dans la jungle où il faudrait utiliser notre machette pour ce créer des passages pour découvrir des tombeaux et un autre énorme dans le désert style Nevada TR 3 :bave: :bave: :bave: :bave: , 2/3 autres plus petit et du style tombeaux archives inondées et un dernier pour la cité perdue que l'on découvrirai.
- Gameplay: premièrement je veux une machette pour découper des lianes qui nous bloquent le passage (mais j'y crois pas trop ^^). Pour le reste ils ont déjà un peu tout fait avec Rise (mais ils peuvent encore nous surprendre). Et peut-être l'arriver de véhicule? Un 4X4 dans la jungle, un jet-ski pour arriver au désert et une moto dans le désert. Par contre je préfère avoir une séquence véhicule que de pouvoir ce déplacer librement (comme dans U4).
- Compétence: je vois pas trop ce qu'ils peuvent faire sans que ça fasse "encore" la même chose (mais bon, ils ont réussi avec Rise dans qu'ils me surprennent encore une fois ^^)
- Armes: MACHETTTTTTTTEEEE :banzai: :banzai: (même si je n'y crois toujours pas ^^ lol :snif: ). Les doubles pistolets??? (j'ai pas compris ils le teasent complètement à la fin du Reboot et puis dans Rise, il n'y a rien? j'espère que dans celui-ci oui ^^)
- Surnaturel/ennemis: j'espère un peu plus de surnaturel, des aztèques "immortels' (et oui encore une fois ^^) mais version monstres et pourquoi pas des animaux mythiques aussi. J'aimerais trop des serpents qui nous empoisonnent et il faut une plante qui permet de faire un remède mais cette plante est super rare et difficile d'accès.
- Pièges: plus de pièges, Rise a posé les bases, maintenant ils n'on plus qu'à améliorer ^^
- Collectible: Comme Rise, c'est parfait. (fresque, reliques, documents, incriptions :cute: ).

Message édité le 15 octobre 2016 à 04:11:01 par tom-1288
[Captainbbmk] [Captainbbmk]
MP
Niveau 7
15 octobre 2016 à 14:07:06

Pour les doubles pistolets on les trouve dans le manoir des Croft une fois le jeu finit
Niveau gameplay j'espère un retour des acrobaties et j'aimerai que les mouvements de Lara soient plus gracieux comme avant

Message édité le 15 octobre 2016 à 14:07:56 par [Captainbbmk]
crazy-player69 crazy-player69
MP
Niveau 3
15 octobre 2016 à 15:30:20

Je me retrouve dans certaines de tes remarques notamment pour les énigmes dans l'histoire et les pieges que je trouve un peu sous exploités. Ils auraient eu tout à fait leur place dans les grottes par exemple avec un peu de plateforme également!
Je pense aussi que revenir à un seul piolet serait une bonne chose pour augmenter la sensation de risque pour l'escalade et peut être pouvoir viser une fois accroché!
Justement, il serait sympa de mêler parfois la gunfight à la plate-forme.
J'ajouterai côté gameplay qu'il faut améliorer le grappin et nous laisser le choix de l'impulsion en bout de course!
Pour finir se serait bien d'être moins pris par la main notamment en survivant, en nous retirant l'aide dès que l'on obtient un nouvel équipement et qu'en infiltration les ennemis se retrouvent moins régulièrement de dos!
Au final je tiens à remercier les développeurs qui font un super travail sur ces reboot et vivement le 3!

tom-1288 tom-1288
MP
Niveau 7
15 octobre 2016 à 16:02:19

J'ai oublier un truc
- Boss: j'aimerais vraiment le retour des boss (comme dans Legend :coeur: ): ici, il y a eu le boss final et comme mini boss l'ours et le mec au lance flamme (si ça compte).

Oui, ça serait super chouette de mélanger gunfight et plateforme un peu comme quand Lara et Ana sont suspendue dans le vide et on doit tirer sur les générateurs . Du coup, un piolet c'est effectivement mieux. Imaginer un gunfight qui serait en pleine ascension (comme la "tour" que le doit grimper pour allumer le signal mais avec des hélicoptère qui nous poursuit (ou tout simplement des hommes ^^) :bave: :bave: )

Je m'attendais à des stalactites qui nous tombes dessus (comme piège) c'est un peu dommage :snif:

En fait ce qui serait parfait c'est un hub moyen (un peu comme le centre du hub du complexe soviétique) et on nous donne aucune indication sauf qu'on doit passer un porte pour avancer et on doit se débrouiller. Par exemple dans le complexe soviétique, on doit détruire la porte avec la corde (pour aller dans la mine) mais on doit nous même, en explorant, trouver cette corde. Ca aurait peu être mieux que tout simplement voir la porte (si on passe par là) et que 5 mins plus tard dans l'histoire on trouve une corde et comme par hazzare c'st maintenant qu'on doit accéder à cette porte ^^

crazy-player69 crazy-player69
MP
Niveau 3
15 octobre 2016 à 17:55:08

Pour les boss je suis également d'accord avec toi et ca semble bien parti d'après les retours sur le forum square enix! :)

thelegendarymax thelegendarymax
MP
Niveau 18
15 octobre 2016 à 19:33:51

Au vu de ce qu'on apprend dans le Manoir, je sens bien un environnement désertique, à vrai dire je sens bien une intrigue égyptienne et je l'espère grandement.
Surtout, ne pas se fier à ce qu'on nous montre à la fin, la preuve avec le reboot qui laissait penser qu'on explorerait la légende de Roanoke :oui:

crazy-player69 crazy-player69
MP
Niveau 3
16 octobre 2016 à 11:08:41

L'Egypte comme le Mexique sont des destinations a fort potentiel pour la série.
Apres j'imagine qu'il vont peut-être varié d'avantage les lieux vue les retour... Même si le fait de garder le coté metroid vania complique les choses! :)

tom-1288 tom-1288
MP
Niveau 7
16 octobre 2016 à 16:34:18

Moi, j'aime bien le fait qu'il y ait une énorme destination. Pcq quand je pense aux autres TR je pense pas spécialement à une destination. Il aurait juste pu faire la Syrie un peu plus long. (pour la prochaine trilogie, je vois bien du globe-trotting comme Legend, et plus de feu de camps, compétences et améliorations d'armes, mais pour le moment j'ai bien ce concept ^^).

Aussi non j'aimerais aussi des niveaux avec plus d'hauteur (parce quand faite ils sont assez "plat"). Par exemple les archives inondées (mon niveau préféré) il n'y a que 2 étages (à part quand on court mais je parle d'exploration) et le deuxième étage n'est même pas nécessaire pour résoudre l'énigme.. (et c'est pareil pour le tombeau dans les mines, que 2 étages :snif: )

Message édité le 16 octobre 2016 à 16:35:03 par tom-1288
lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 46
16 octobre 2016 à 18:24:15

Je vois bien le mexique, pour le prochain bon après je me base sur ce que j'ai vu du jeu(je m'attends plus a un épisode identique a TR2013 et ROTR).

J'aimerais plus de tombeau mystérieux,et avec des énigmes plus complexe,celui du prophète étais sympa après les autres même recette que le premier,j'ai trouver ca dommage.
Les pièges j'ai trouver cela plaisant,mais trop peu exploiter,donc un peu plus aurais ete bien venu j'espère que dans le prochain il y en aura plus.

Après pour le gameplay,rien a changer.J'aimerais un craft plus utile,j'ai fini le jeu en survivant et mes armes n'etaient pas énormément améliorés,et je n'ai pas vu de grande différence avec ma partie en normal.

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 49
16 octobre 2016 à 20:01:45

Par pitier pas d'araignées please

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
16 octobre 2016 à 20:34:15

Perso je suis 100% contre le retour des boss. Ça ne se fait plus et ça a toujours été ridicule. Pourquoi un ennemi serait 1000 fois plus puissant et résistant que les autres ?

tom-1288 tom-1288
MP
Niveau 7
16 octobre 2016 à 22:38:40

Le retour des acrobaties serait chouette aussi. Un peu comme dans Underworld, quand elle grimpe sur les barre (et pourquoi pas aussi tourner autour de ses barres, mais ça j'y crois pas trop ^^).
Oui, c'est sur que ce genre de boss, ça va plus trop mais des comme l'ours ou des truc mystiques où il faut viser certains points (un peu comme Baba Yaga). Mais un boss à la Rutland ou à la Takamoto (Legend) ça ferait faux. Mais alors plus comme le T-rex ou le serpent géant aquatique (Legend aussi ^^).
Et j'avais penser justement aux araignées "géantes" comme dans Underworld ^^

crazy-player69 crazy-player69
MP
Niveau 3
16 octobre 2016 à 22:59:48

Pour le fun et de plus, un boss peux etre plus résistants tout en restant crédible avec un animal par exemple!

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
16 octobre 2016 à 23:07:26

perso je veux bien plus de survie plus de plate formes puis j'en ai marre des épisodes a themes nature le premier jungle est foret la montagne

Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
17 octobre 2016 à 12:09:53

Je reve ou personne ne parle de vehicules? :pf:

Dans Underworld l'exploration en moto :bave:

Faudrait faire comme uncharted 4 le niveau avec le 4x4 tout simplement exceptionnel

amine62640 amine62640
MP
Niveau 9
17 octobre 2016 à 12:57:57

Ce serait cool des énigmes ULTRA difficiles, ou tu dois rester un bon moment avant de comprendre, parceque la en quelques minutes c'est fait..

Aussi la moto, ou un quad, mais quelque chose qui roule

Et enfin des ennemies un peu plus coriaces et mystérieux (parceque les Oni et les Immortels, que Lara tue par 10aine en 2 flèches c'est nul !)

Et pour finir, des choses un peu plus mystiques, ce qui était le cas dans le 1er mais pas trop, pareil pour celui-la.. c'etait present, mais pas trop non plus

tom-1288 tom-1288
MP
Niveau 7
17 octobre 2016 à 16:01:24

Totalement d'accord pour le retour des véhicule (mais j'ai pas trop aimé dans U4, j'ai trouvé la "séquence" à Madagascar vraiment chouette mais celle avant New Devon inutile, j'aurais préféré une séquence poursuite comme dans U1 ^^).
C'est sûr, le surnaturel doit revenir. Parce que dans le 1 on avait quand même les tempêtes et ouragans mais dans Rise on dirait presque que la source divine pourrait être expliqué scientifiquement (genre en la touchant on reçoit quelque chose qui fait que nos cellules se régénèrent sans cesse et donc on vieillit pas, encore heureux les immortels meurent en cendre et puis renaissent mais bon, même Baba Yaga c'est "scientifique").

crazy-player69 crazy-player69
MP
Niveau 3
17 octobre 2016 à 21:48:05

J'oubliais aussi!
Améliorer le système de langue, qu'il décrive des secret caché dans l'aire de jeu, mais de manière tres vague quand on a un niveau faible, que lara parvienne à traduire que quelques mots et qu'au fur et à mesure de son évolution elle parvienne a le décrire dans son intégralité!
Pour en revenir a la trame le surnaturel du premier est tres bien pensé en effet.

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
17 octobre 2016 à 21:55:04

Bon point pour les acrobaties.
L'animation est trop chelou quand on appuie sur rond dans ROTTR, ils pourraient mettre une roulade à la place

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
17 octobre 2016 à 22:58:28

le coup des langues est sympa amis pas assez pousée est sert a pas grand chose

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 24.63€ PS4 29.99€ 360 38.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment