CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : enfin un vrai uncharted sur ps4!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
myster-hash myster-hash
MP
Niveau 4
11 octobre 2016 à 22:03:00

Après la daube uncharted 4 lara arrive enfin pour prendre la relève. Une vraie aventure, avec une vraie histoire, du craft, des graphismes à couper le souffle. On rajoute à ça une certaine liberté et ce jeu fait bien son boulot, lara peut même courir pas comme drake qui marche dans son couloir bien scripté. Perso j avais acheté une one juste pour ce jeu et j ai été tellement déçu par uncharted que je l attendais avec impatience sur ps4. Et ici, même en speed run ce sera difficile de le finir en moins de trois heures ! Mon record pour le 4.
même si ça a pris une longue année d attente je conseille ce jeu a tous les fans d aventure. Il a tout ce qui manque à uncharted avec en plus ce petit côté sombre qui fait qu on s attache au perso. Pas une pauvre histoire de merde en mode plus belle la vie comme uncharted. On rajoutera aussi une vraie rejouabilité pour atteindre un vrai 100%, tout le contraire d uncharted et ses 3 collectibles et demi. Pas besoin d un pauvre multi déserté pour essayer de donner de l intérêt à leur jeu, même si j irai sûrement tester le mode coop qui me paraît potentiellement intéressant. en bref un tres bon jeu qui merite son 18, meme 20. Quand on sait que uncharted à eu 19 Mdr. .......

alors foncez ! Perso je l ai trouvé à 40e en promo au leclerc en day one

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
11 octobre 2016 à 22:06:47

Salut !

Desolé mais il existe déjà un topic concernant U et ROTR ^^"! https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31403-48724955-1-0-1-0-apres-uncharted-4-ca-fait-mal.htm

Je te conseille de remettre ton avis là-bas ça serait mieux. :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Il existe déjà un topic traitant U et ROTR :> http://www.jeuxvideo.com/forums/42-31403-48724955-1-0-1-0-apres-uncharted-4-CA-FAIT-MAL.HTM ;)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 24.63€ PS4 29.99€ 360 38.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment