CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La scène post-générique (spoil).

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
magiccoyote magiccoyote
MP
Niveau 7
13 novembre 2016 à 21:23:40

Je ne pense pas qu'il faut se fier aux voix, mais au scénario.

Dans le DLC du Manoir de Croft on apprend que Atlas, oncle de Lara (frère de sa mère Amelia) a une dent contre Lara et fait tout pour récupérer le manoir.

A mon avis, il aura un rôle à jouer dans le prochain épisode. Peut-être qu'il s'agit du donneur d'ordre au sniper.

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
13 novembre 2016 à 23:25:13

Le 18 octobre 2016 à 22:17:36 Noul a écrit :
En plus le sniper dit "et Croft ?", ce qui serait étrange de citer son nom comme ça.

Le sniper peut ne pas connaitre la véritable identité de son employeur et donc désigner Lara seulement par son nom de famille sans savoir que c'est aussi le nom de son patron.

WhatThaProb WhatThaProb
MP
Niveau 12
29 novembre 2016 à 21:58:37

J'ai pensé à Jonah pour le tireur , j'ai cru reconnaitre sa voix plutôt que celle de son père

jojogroslardon jojogroslardon
MP
Niveau 4
13 décembre 2016 à 12:08:42

Bonjour,

J'ai fini le jeu hier.

Ana se fait tuer 2 semaines plutôt mais pourquoi elle est encore en vie à la fin du jeu ? C'est illogique ou alors elle a simulé la mort. C'est deux semaines plus tard ya erreur. La guerre est finie, elles discutent, Ana avoue la vérité et elle se fait tuer par le snip.

jojogroslardon jojogroslardon
MP
Niveau 4
13 décembre 2016 à 15:15:00

C'est deux semaines plus tard pas plutôt. À la fin Anna dit "pas la peine qu'un autre croft meurt". Et après le générique de fin Lara lui demande pourquoi elle lui a dit "pas la peine qu'un autre croft meurt". C'est une vrai erreur du jeu. Si Anna se fait tuer au tout début du jeu au milieu ou à la fin comment peut elle aller chercher la source divine ? C'est donc une erreur c'est deux semaine plus tard.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
13 décembre 2016 à 21:24:16

Deux semaine plutôt, c'est par rapport à la scène précédente qui est la scène finale du jeu (Lara et Jonah au manoir, la carte sur le bureau).

Quand la source est détruite, Ana ne meurt pas. La scène de Lara et Ana est un flash back par rapport à la scène de fin.

Chronologiquement :

Syrie :d) Sibérie :d) Scène avec Ana et Lara (2 semaines avant la scène finale) :d) Scène finale au manoir

C.Q.F.D

Message édité le 13 décembre 2016 à 21:25:27 par [B-e-n]
IlyaKovalchuk IlyaKovalchuk
MP
Niveau 9
20 mars 2017 à 02:03:56

Chaud si c'est son père lara doit se sentir pour traîné avec ce tel parent :rire:

ultrabogossdu59 ultrabogossdu59
MP
Niveau 9
26 février 2018 à 18:35:22

Wow... Vous êtes parti loin à partir d'un doublage foiré! Lara a trouvé son père mort dans son bureau.
A la fin, elle essaie de faire dire à Ana ce qu'elle a envie d'entendre : que son père ne s'est pas simplement suicidé.
Aussi, je trouve la théorie de l'oncle pertinente. Il est surprenant que l'on fais autant mention d'un personnage qui n'apparaît pas.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 24.63€ PS4 29.99€ 360 38.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment