CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic d'aide] FAQ / Défis / Collections / Tombes

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
10 décembre 2015 à 18:00:46

J'alternais entre nature sibérienne, complexe soviétique, village de la vallée et archives inondées pour buter des Trinitaires... Je sais pas si c'est la méthode la plus rapide, mais je faisais la collecte de matériaux pour les upgrades d'armes (je croyais qu'il les fallait tous pour le 100% :noel: ).

Malheureusement, ça demande de la patience. :non2:

Klyde_83 Klyde_83
MP
Niveau 2
21 décembre 2015 à 22:31:21

Ah ce doux moment où personne n'a posé ma question.
Bonsoir, ma question concerne le défi des 4 plongeons dans la Vallée Géothermique, en grand génie que je suis, j'ai rushé la tombe les bains de Kitej sans faire le plongeon et en voulant y retourner pour faire ledit plongeon... L'eau n'était pas remontée et impossible de couper les cordes pour fermer les valves. Une idée? (À part me retaper le jeu...)

nihat577 nihat577
MP
Niveau 1
25 décembre 2015 à 23:41:45

Bonjour je suis bloquer dans un tombeau Fosse du Jugement (Vallée Géothermique), j'ai réussi a pousser le premier chariot mais le deuxième et bloquer , je l'ai ramener en haut avec l’ascenseur je l'ai pousser et il c'est bloqué plus moyens de le faire avancée

Alexb38 Alexb38
MP
Niveau 4
29 décembre 2015 à 10:07:08

'''Bonjour,
Y'a t-il une façon de chercher un mot en particulier dans le topic d'aide??
Afin d'éviter de poser 10 fois la même question??

Et sinon comment détruit on les ronces qui bloquent les passages dans les grottes svp?'''

LoveTombR LoveTombR
MP
Niveau 10
29 décembre 2015 à 17:24:06

Les ronces, on ne peut pas les detruire, c'est comme les buissons de TR2013, là pour peupler les niveaux ( c'est par là que les bêtes passent, mais toi tu ne peux pas passer car le niveau finit là, c'est une barrière :ok:

Alexb38 Alexb38
MP
Niveau 4
29 décembre 2015 à 18:47:10

Merci,
Je vais arrêter de m'acharner dessus....

Alexb38 Alexb38
MP
Niveau 4
30 décembre 2015 à 17:24:50

Bonjour,
une ptite question à deux balles:
Pendant le jeu j'ai gagné des "packs" dispos sur le marché xbox...
Comment je fais pour les récupérer, sachant que je n'ai pas le gold
Merci d'avance

Jeytheking Jeytheking
MP
Niveau 4
30 décembre 2015 à 23:06:30

Bonjour j'ai un problème, j'ai fini le jeu et il me reste une cache dans mines abandonnées. C'est celle sur la gauche, je la voit sur la carte j'ai du choper la carte pendant l'aventure ou le sac à dos. Mais je ne peux pas y retourner, il n'y a plus la grue et il m'est impossible d'aller de l'autre coté. Pouvez-vous m'aider merci. Et sur les soluces comme celles données sur ce topic, la cache est prise alors que la grue est présente...

Message édité le 30 décembre 2015 à 23:06:59 par Jeytheking
Jeytheking Jeytheking
MP
Niveau 4
30 décembre 2015 à 23:15:33

Ok après 1h de recherche je post le message, et là je trouve la solution :hap:
Passer dans le puit, il y a un passage souterrain.

ichigo19 ichigo19
MP
Niveau 10
29 janvier 2016 à 21:30:11

Salut tout le monde !

J'ai récemment acquis Rise of the Tomb Raider sur xbox 360 et tout allait bien jusqu'à ce que je débarque dans les mines abandonnées (20% du jeu environ).

[Spoil] Il faut démolir la grande porte. Notamment en glissant le long d'une corde pour faire s'écrouler une grue. Le problème, c'est que quoi que je fasse, Lara finit sa course dans le vide et meurt au lieu d'aggriper la grue logiquement je pense. Je suis donc bloqué, à réessayer inlassablement de glisser le long de cette corde pour attraper la grue, sans succès, j'en viens même à penser qu'il s'agit d'un bug de ma version xbox 360. Si vous avez une idée pour me tirer de là (combinaison de touches précises à presser ou autre), je suis preneur.[spoil]

J'espère avoir été assez clair pour exposer mon problème. Merci d'avance pour vos réponses !

chrislasouris chrislasouris
MP
Niveau 2
01 février 2016 à 11:04:27

@Ichigo19 Je ne sais pas si tu as trouvé alors dans le doute... En fait lorsque tu arrive au bout de la flèche, tu ne dois pas sauter sur la grue mais prendre par la gauche sur le chemin en grille.

chrislasouris chrislasouris
MP
Niveau 2
01 février 2016 à 11:05:15
  • arrives (désolée)
ichigo19 ichigo19
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 13:15:00

Merci pour le conseil. Malheureusement, têtue comme elle l'est, Lara préfère se jeter dans le vide sans relâche. C'est un peu désespérant, je ne sais pas si c'est moi qui m'y prend mal en oubliant de presser une touche ou d'orienter le joystick de ma manette Xbox 360 d'une certaine façon ou si tout simplement, le mécanisme censé s'activer lorsque j'emprunte cette corde (c'est-à-dire, la grue qui se casse un peu la gueule et détruit la grande porte dans les mines abandonnées), pour une raison X, ne s'active pas avec la version dématérialisée du jeu qui est la mienne.

Je pense que je vais me résigner et me farcir à nouveau le début du jeu en espérant ne pas avoir le même souci durant cette nouvelle partie.

Merci encore !

DrKirk DrKirk
MP
Niveau 14
03 février 2016 à 16:51:52

J'ai pas l'impression que beaucoup de joueurs pc utilisent ce topic mais je poste quand même.
Je suis actuellement dans la cité perdu et je voudrais terminer un challenge assez simple, il faut détruire 5 cloches. Seulement y'a un problème, sur mon jeu il y a un des chemins qui n'existe pas!
En effet regardez la vid:
https://youtu.be/aYw13VeXJys?t=64
et maintenant mon screenshot:
https://www.noelshack.com/2016-05-1454514657-2016-02-03-00001.jpg
Quelqu'un d'autre à le même problème? Sachant que j'ai relancé le jeu 2 fois et j'ai déjà fait une vérif du cache.

angel13700 angel13700
MP
Niveau 9
06 février 2016 à 00:36:14

salutation, j'aurais besoin d'aide pour le complexe sovietique attention risque de voilà apres m'etre echaper de la derniere parti avant de rejoindre jacob pour la mine, j'ai du oublier /bug ou je ne sais quoi, d'activer le feu de camp, hors a ce niveau il y as des collectible et autre coffre a ramassé, mais quand j'essaye d'y retourner a pied j'ai du decors qui me bloque le passage en mode j'ai fais un eboulement et tu l'as DTC le passage ^^, y'as t'il un moyen d'y retourner ? ou ne suis-je tout simplement pas assez avancer dans la parti ? ( je viens d'arriver a la vallée geothermique)

Message édité le 06 février 2016 à 00:39:29 par angel13700
yanndu13G yanndu13G
MP
Niveau 5
11 février 2016 à 16:13:04

Salut, je suis en train de chercher dans Mines Abandonnées les caches de monnaie, mais mon problème est que certaines zones sont inaccessibles, il n'y a plus de "tyroliennes" faisant le lien entre 2 rochers, comment faire svp ?

Oeildenuit_ Oeildenuit_
MP
Niveau 8
12 février 2016 à 09:12:37

Salut,
je cherche à débloquer des tenues dans le menu crafting mais je suis bloqué par la taille de l'inventaire.
Exemple pour une tenue il faut 35 tissus, je ne peux en porter que 30.
C'est un tombeau qui offre cette capacité? l'inventaire augmente tout seul à la fin du jeu?
Merci !

flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
15 février 2016 à 21:17:22

Je ne sais pas comment atteindre le doc (n 29 sur la carte donnée) quand on escalade la cathédrale par l'extérieur dans la vallée geothermique. En plus, comme c'est pas mon premier passage, je suis bloquée au bout et impossible d'aller au sommet. Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Oeildenuit_ Oeildenuit_
MP
Niveau 8
19 février 2016 à 09:50:21

Pour me répondre à la question de crafting : une compétence de l'inventaire se débloque pour transporter le nombre voulu d'items. tout simplement.

thibaldus thibaldus
MP
Niveau 2
19 février 2016 à 11:55:44

Bonjour.

J'essaie de trouver les 2 dernières fresques qu'il me manque dans les archives inondées.
Mais je ne peux plus atteindre la deuxième partie du niveau suite à la destruction qu'il y a eu lors du premier passage.
Il me semble qu'il y a une crevasse pour passer mais je ne la trouve pas.
Quelqu'un a une idée ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 29.99€ ONE 29.99€ 360 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment